Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 14

68 16 10
By Valy_GC


Les filles étaient toutes satisfaites de leurs tenues. Aucun incident semblable à celui de Mineko ne se reproduisit. La timide Soma Yuto fut particulièrement heureuse de son pouvoir, qui était de parler avec les animaux. Nanaya n'avait pas vraiment suivit les différentes transformations. La plupart avec des couleurs pastels, du rose, des nœuds et des dentelles. Il craignait de se retrouver affublé d'un tel costume. Celui d'Inoue, qui avait reçu le nom de Black Swan, et le pouvoir très simple de déployer des ailes, était sombre, oscillant entre noir et un peu de rouge. Nanaya aurait volontiers prit l'accessoire qu'elle portait mais il s'agissait de boucles d'oreilles et les siennes n'étaient pas percées. Quinze heure était largement déjà passé lorsque Angel Ferret l'appela.

« Il ne reste que toi, Uchiri. Déclara t-elle. »

Le jeune homme prit une profonde inspiration et s'avança, Hyokko voletant à ses côtés. La créature bafouilla quelques mots incompréhensible, encore plus stressé que son humain.

« Je n'ai rien compris. Soupira Nanaya.

—Ah. Hm... Hésita le gardien. Ton nom de magical gi~ hm... boy. Magical boy.

—...oui ?

—...F...Frosty Kitty. »

Nanaya soupira. Ce n'était pas le pire qu'il ai entendu. Il jeta un œil à son bracelet. Il n'avait pas vraiment regarder comment s'y prenaient ses camarades mais il lui semblait avoir compris. Il leva le bras où se trouvait le bijou, jetant un œil à Hyokko qui lui fit signe de le lever aussi haut que possible. C'est ce qu'il fit.

« Frosty Kitty, transformation. »

Il n'avait pas crier cette phrase, comme ses camarades et pensa une seconde que ça n'allait pas marcher, mais le bracelet se mit à scintiller pour devenir un sceptre. Ses vêtements suivirent immédiatement derrière, se changeant. Un collant. Des bottes hautes. Un mini-short bouffant. Une chemise avec une veste courte et un nœud discret au niveau du col. Le tout dans des couleurs bleues et blanches. Ses cheveux noirs virèrent au bleu glacé alors que ses pointes colorés en rouges devinrent blanches. Deux oreilles de chats pointèrent sur sa tête et une queue fine, se terminant par une touffe de poil, apparut également.

La transformation à peine terminée, les oreilles se plaquèrent contre sa tête comme un chat en colère et sa queue se balançait nerveusement. Hyokko s'écarta doucement de lui.

« C'est... correct. Marmonna Nanaya entre ses dents. »

La créature laissa échapper un soupire de soulagement. Il se rapprocha pour lui parler de son pouvoir, mais celui-ci s'activa de lui-même. Partant de là où se tenait Nanaya, le sol de la cour de couvrit d'une couche de glace. Certaines de ses camarades glissèrent et se retrouvèrent au sol.

« Eh ? Je n'ai rien fait. S'étonna le jeune homme.

—Ça arrive parfois. Expliqua Angel Ferret en voletant de quelques centimètre pour ne pas glisser. Restez tranquille les filles, n'essayez pas de bouger. Uchiri, parfois le corps de la magical girl, ou dans ton cas, du magical boy, s'adapte si bien que le pouvoir se déclenche tout seul. Cela va le rendre plus difficile à contrôler.

—Oh... une raison particulière ? »

Le visage de l'adulte se fit un peu plus mélancolique.

« Et bien... Continua t-elle. Ce sont généralement des personnes dont le corps est habitué à subir de rudes épreuves... est-ce que...

—Je vais bien. »

Mineko, à genoux sur la glace après être tombée elle aussi, haussa un sourcil. Il répétait cela sans cesse mais il était clair qu'il n'allait pas bien. Udo lui avait même fait remarquer que lorsqu'ils lui posaient des questions sur lui, son enfance, son passé, il changeait toujours de sujet. Comme il l'avait fait lorsqu'il lui avait demander comment étaient ses parents à elle, alors qu'elle le questionnait sur son père. Il n'était pas du genre à délivrer ses émotions si facilement.

Hyokko tentait de l'aider à faire disparaître cette soudaine patinoire. Mais contre toute attentes, Nanaya finit par glisser lui-même. Et malgré lui, il avait créer un pylône de glace, comme pour se rattraper, se retrouvant au sol, un pied coincé dans la structure gelée.

« Sérieusement. Marmonna le jeune homme. »

Devant cette situation particulièrement compliquée, Angel Ferret fit un signe vers une fenêtre. Ce fut Fixy, leur professeur de chimie, qui arriva après un moment. Comme Mineko, son pouvoir était celui du feu, bien que le sien était de couleur bleue. Adulte et le contrôlant sans aucun problème, elle n'eût aucun mal à dégeler la cours et à libérer Nanaya.

Angel annonça la fin de son cours pour tous, sauf Nanaya. Vu la difficulté du jeune homme à le contrôler, il avait besoin de quelques séances supplémentaires pour s'habituer au pouvoir qui lui était confié. Mais pour éviter des dégâts plus grave, elle décida de l'emmener hors du complexe.

Il n'y revint qu'à l'heure du dîner, épuisé. Il se serait volontiers dirigé directement vers sa chambre si Mineko, Rena et Kenji ne l'attendaient pas dans le hall. Le rouquin lui frotta affectueusement la tête.

« C'était impressionnant, chaton. Assura t-il.

—...chaton ?

—Ça te dérange ?

—Non.

—Viens. Tu dois être fatigué, mais il faut que tu mange pour reprendre des forces. »

Nanaya abandonna rapidement l'idée d'aller directement dormir et les suivis jusqu'au réfectoire. Chef Josuke le félicita aussi, il avait tout vu depuis les fenêtres de la cuisine.

« La glace hein ? Lança t-il en remplissant une assiette. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une magical girl possédant celui-là.

—Vraiment ? S'étonna Mineko.

—Ce n'est qu'une théorie, parce que les gardiens ne s'en souviennent pas, mais on dit que leur pouvoir a un rapport avec la manière dont ils sont mort. Et mourir de froid, ce n'est justement pas très courant par ici. »

Nanaya tourna la tête vers Hyokko. Celui-ci se balança nerveusement.

« Ne me regardes pas comme ça ! Bafouilla la créature. Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'humain ! »

Le jeune homme haussa les épaules et récupéra son plateau pour aller s'asseoir avec les trois autres.

Ils entamaient leur repas, lorsque Mineko posa ses baguettes.

« J'ai deviné. Lança t-elle.

—Deviné quoi ? Demanda Kenji.

—J'ai passé toute l'après-midi à y réfléchir. Nana-chan. Ta réaction. Tu as peur de l'eau ? »

Nanaya leva les yeux vers elle, surpris.

« C'est pour ça, se rappela t-elle. Que tu m'as dit que tu n'utiliserais pas ta baignoire.

—Attends... coupa Kenji. C'est vrai ? C'est pour ça ? Chaton, tu me l'aurais dit je n'aurais pas utilisé mon pouvoir devant toi !

—Ce n'est rien. Marmonna Nanaya. Je vais bien, ce n'est pas grave.

—C'est ton père qui t'as appris ça aussi ? Gronda Mineko.

—Quoi ?

—Tu répètes tout le temps « je vais bien, je vais bien » alors que tu ne va clairement pas bien, Nana-chan !

—...je...

—Ne le dis pas encore !

—...mon père, oui. Il m'a toujours dit... que moins je montrait mes émotions, moins on pourrait me blesser.

—...la bonne nouvelle c'est qu'il ne semble pas vouloir que tu soit blessé même s'il ne te fait pas manger correctement et que la moitié de ton visage est complètement fichue...

—Ce n'est pas lui.

—Plus tu m'en parle et plus je doute. Et pourquoi tu as peur de l'eau ? Est-ce qu'il a essayé de te noyer ?

—Non. Non, pas du tout. Le manoir a quatre salles de bain mais n'a pas de douches, que des baignoires et il prends son bain avec moi parce que je suis trop effrayé d'y aller seul...

—Il... S'étonna Kenji. Il prends son bain avec toi ? Je veux dire... en tant qu'enfant, ok. Qui n'a jamais prit de bain avec ses parents... mais maintenant aussi ?

—Je ne peux même pas entrer dans la baignoire s'il n'est pas là...

—Ce n'est pas un peu bizarre ?

—Pourquoi ?

—Bah, tant qu'il ne se passe rien... Marmonna Mineko tout en écrivant tout sur le chat de groupe pour Rena.

—...je ne vous suis pas.

—Tant mieux. Ça veut dire qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Revenons-en au sujet initiale. Nous sommes tes amis. Tu peux nous dire quand quelque chose ne va pas et j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu as peur de l'eau. »


Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 81 11
Carla- Eren,je compte sur toi pour être gentil avec mon amie Kuchel Eren-Oui,maman. Carla-Oh et je crois qu'elle ramène son fils qui presque ton âge...
71.5K 4.6K 31
Nagisa et karma sont sortis ensemble pendant leur première année de lycée et se sont quittés à la fin de la première. C'était une période très compli...
15.7K 359 62
Mark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raim...
1.2M 118K 62
Notre histoire! Quelle histoire ? C'est l'histoire d'une famille disloquée l'histoire de deux sœurs qui s'achève vite, l' histoire d'une seconde mèr...