Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 13

79 16 3
By Valy_GC


« Tout va bien ? »

La classe de première année d'Aitori avait été libérée pour la pause du midi. Tout les élèves n'étaient pas encore passés et ils reprendraient dès la première heure de l'après-midi. Kenji avait donc rejoint Mineko, Rena et Nanaya au réfectoire, s'inquiétant du mal être de son amie alors qu'ils attendaient leur tour au self-service.

« Ça va maintenant. Assura t-elle en souriant.

—Tout ça grâce à Nana-chan. S'exclama le rouquin en passant son bras autour des épaules du garçon. Tu as été génial ! Encore une fois.

—C'est normal. Marmonna Nanaya en s'échappant de cette soudaine étreinte. Elle ne pouvait pas décemment rester dans cette tenue. À sa place, j'aurais voulu qu'on m'aide. »

Il tourna son regard vers Hyokko. Si l'animal n'était pas couvert de poil, il aurait certainement suer de panique à cet instant.

« Tu n'as pas intérêt... commença le jeune homme.

—Non ! Coupa la créature. Non, ne t'inquiètes pas ! Je n'ai jamais eu l'intention de faire une chose aussi déplacée ! Et Udo devrais avoir honte de son comportement !

—Depuis qu'il est là on l'empêche d'aller espionner les élèves sous les douches. Avoua alors Reizo. Tout les gardiens l'ont à l'œil. »

Nanaya fusilla l'espèce de chat du regard, et celui-ci fila se cacher derrière Mineko. Il récupéra son plateau, mais attendit les trois autres pour aller s'asseoir.

« Au fait ! Lança Mineko en prenant le sien. Kenji, on te t'as jamais demandé quel était ton pouvoir ?

—Oh. Ce n'est pas bien compliqué. Répondit l'aîné en levant une main. J'ai le même que mon frère. »

De sa main jaillit de l'eau qui se façonna d'elle même en sphère. Il relâcha cependant sa concentration en entendant un plateau tomber juste à côté de lui. Nanaya s'était écarté, l'air terrifié. Se cognant alors contre un professeur qui se dirigeait vers le self-service, il avait lâché son plateau, répandant son contenu sur le sol.

« Nana-chan ? S'étonna Mineko.

—...je vais bien. Marmonna le jeune homme. »

Il se tourna vers l'adulte qu'il avait bousculé et s'excusa. Kenji le reconnu. Fishy, de son nom de héro, était le professeur de Sport de Saurity. Un héro spécialisé dans les sauvetages. Il aurait été reconnaissable même sans masque à cause de l'excroissance sur sa tête, se terminant par un leurre lumineux identique à celui des baudroies abyssales. Il avait également une queue avec la même particularité. La sauce au curry du plateau de Nanaya avait certainement ruiner la cape qu'il portait à ce moment.

« Ce n'est rien. Assura l'adulte en secouant le tissu. Hase-san, vous utilisez votre pouvoir hors des cours ?

—Rien de très impressionnant, Fishy-sensei. Se défendit Kenji en regardant Nanaya, inquiet. Je leur montrait juste... »

Le professeur n'eût pas le temps de répondre ou de le réprimander, ce fut au tour de Kenji de lâcher son plateau lorsqu'une main l'attrapa soudain au col. Kotaro était arrivé à toute vitesse, visiblement furieux.

« QU'EST-CE QUE TU FICHES, BAKA ?! S'écria l'élève de Darkeas.

—Wow ! C'est quoi ton problème à la fin ?

—Kot-chan. Appela Nanaya. Je vais bien... »

Kotaro s'arrêta et tourna la tête vers lui. Il connaissait cette posture. Nanaya avait placer ses mains derrière son dos pour que personne ne les voit trembler. Il lâcha Kenji en le repoussant et s'approcha de son ami d'enfance.

« Jeunes gens... commença Fishy, visiblement blasé.

—T'as l'air de t'y faire, gronda Kotaro. À l'idée d'être du côté du bien. Eh ? Je ne veux rien avoir à faire avec toi, tu m'entends ? Ne m'adresses plus la parole ! Ne me regardes même pas ! »

Il poussa Nanaya si fort que ce dernier se retrouva au sol. Il sembla hésiter une seconde, avant de finalement retourner s'asseoir avec ses amis de Darkeas. Kenji fut le premier à se précipiter pour l'aider à se relever.

« Je vais bien. Répéta Nanaya.

—Tu pleures. »

Le garçon d'Aitori fut surpris. Il leva la main pour constater que des larmes effectivement coulaient sur sa joue. Quand était la dernière fois qu'il avait pleurer ? Et pourquoi maintenant ? Il tenta de frotter son œil mais elles continuaient à venir. Kenji avait envie de suivre Kotaro et de le noyer, mais il se rapprocha plutôt de Nanaya pour le prendre dans ses bras. Une étreinte qui ne manqua pas de mettre le plus jeune mal à l'aise. Il ne put qu'entendre un verre se briser plus loin, mais Kenji, Mineko et Rena virent parfaitement que Kotaro avait serrer si fort son verre que celui-ci avait éclaté dans sa main.

Chef Josuke sorti de derrière son comptoir pour rassurer les plus jeune, leur offrant de venir remplir à nouveau leur plateau. Fishy se dirigea plutôt vers la table où ses collègues étaient assis, demandant à ce que l'un des professeurs de Darkeas envoient Kotaro en détention. Mais ce genre de comportement bagarreur était plutôt encouragé à l'école des super vilain, tant qu'il ne dépassait pas certaines limites.

Kenji et Mineko n'avaient cependant pas l'intention de laisser les choses comme ça et questionnèrent Nanaya durant tout le repas sur sa réaction. Il essayait d'esquiver la question. Hyokko insistait aussi. Rena lui fit quelques signes, lui rappelant que, pour le moment, ce qu'il pouvait lui dire à elle, elle ne risquait pas de le répéter. Il refusa d'abord. Elle pouvait toujours écrire. Ils avaient créer un groupe de chat commun pour discuter via leurs téléphones. Mais elle su se montrer convaincante. Pendant qu'il déclinait la demande d'explication des deux autres, il raconta la vérité en langue des signes. Mineko et Kenji n'y prêtaient pas attention. Il avait prit l'habitude de signer tout en parlant et même lorsque eux parlaient, afin que Rena puisse suivre les conversations. Alors ils ne se préoccupèrent pas de ça.. jusqu'à voir le visage choqué de la muette.

« Attends... s'indigna Kenji. Tu lui dis à elle et pas à nous ?

—Ce n'est pas important. Marmonna Nanaya. Et au moins je suis sûr qu'elle ne dira rien.

—Ça c'est ce qu'on va voir ! S'exclama Mineko en attrapant son portable. »

Le jeune homme lança un regard nerveux à son amie sourde. Mais elle se contenta de lui sourire, avant de répondre au message de sa camarade.

« C'est difficile à dire, laissez-lui du temps. Lut Mineko. À ce point ? »

Rena haussa les épaules, indiquant ainsi qu'elle ne trahirait pas le secret. Les deux autres abandonnèrent. Ils étaient inquiets pour leur ami, mais il n'était clairement pas du genre à parler.

Ils terminèrent leur repas en changeant de sujet, et restèrent ensemble jusqu'à la reprise des cours. Les élèves d'Aitori étaient toujours dans la cour et n'avaient donc pas à remonter les trois étages. Kenji leur avait expliqué que, lors des premières années après l'ouverture du complexe, les élèves étaient toujours très dissipés le jour où les magical girls découvraient leur pouvoir et leur tenue. Tout le monde voulait voir ça, pour différentes raisons. Soutenir une amie qui y étudiait, simple curiosité ou moquerie en voyant leurs échecs. C'était la raison pour laquelle tout les cours étaient suspendus. Les élèves des trois écoles et de toutes les classes restaient à l'intérieur et assistaient au cour depuis les fenêtres. La condition était qu'ils n'essayent pas d'intervenir que ce soit pour aider ou l'inverse, et qu'ils ne rejoignent pas les jeunes magical girls car leur manque de contrôle de cette première fois pouvait s'avérer dangereux.

Kenji les salua alors et resta au rez-de-chaussée, derrière la porte vitrée du hall, à côté de Phen-X. Nanaya remarqua que les directeurs de Saurity et de Darkeas s'y trouvaient aussi.

Pendant que d'autres de ses camarades de classes passaient à leur tour, il parcourut les fenêtres du regard en espérant y voir Kotaro. Mais il n'était nulle part. Il se rappela ce que son ami lui avait dit, et pensa alors qu'il ne devait plus espérer le revoir.

En vérité, Kotaro se trouvait à l'infirmerie pour sa main. Elle était totalement soignée grâce au pouvoir de Phen-X, mais il avait été si agressif et énervé que l'infirmier lui avait fait prendre des calmant plutôt puissant et il était à ce moment pratiquement inconscient dans un des lits.



Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 221 16
Ce mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law...
71.5K 4.6K 31
Nagisa et karma sont sortis ensemble pendant leur première année de lycée et se sont quittés à la fin de la première. C'était une période très compli...
3.3K 213 13
TERMINÉE ''Il m'aimait mais moi je ne savais pas encore que je l'aimais aussi. Maintenant que je sais ce que ressens, il m'ignore...'' CHAPITRES TRÈS...
16.9K 1.1K 17
Je ne sais pas si vous connaissez le drama "The Untamed" mais en tout cas ma fanfiction se base sur ce drama chinois. Je me suis imaginée les persos...