Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 10

103 17 3
By Valy_GC


Mineko s'était plain de la faim, pour ne pas avoir manger la veille, malgré son petit déjeuné, puis s'était mise à compter son argent pour savoir si elle pouvait prendre quelque chose du distributeur. Mais elle n'avait pas assez. Elle ne venait pas d'une famille très riche et ses parents n'avaient pas pu lui donner plus. Elle était prête à laisser tomber quand Nanaya lui proposa de lui offrir ce qu'elle voulait.

« Tu es sérieux ? S'exclama t-elle.

—Oui. Marmonna l'adolescent. Mon père m'a donné une certaine somme. J'en ai donné une partie à l'école mais je pense qu'il y a assez pour acheter au moins la totalité des distributeurs jusqu'à la fin de l'année. »

Mineko resta bouche bée. Kenji, lui, n'était pas en manque d'argent. Ses deux parents étaient héros à plein temps, il n'avait jamais manqué de rien. Cependant, il accepta par politesse lorsque Nanaya le lui proposa aussi. Le fils Uchiri se tourna alors vers Hyokko. La créature se remit à paniquer.

« Les gardiens mangent ? Demanda simplement le jeune homme.

—Ha. Non. Expliqua Hyokko. Nous sommes des esprits, rappelle-toi. Enfin... oui, on peut manger. Mais nous n'en avons pas besoin.

—Tu veux quelque chose ? »

Hyokko sembla surpris. Il ne s'attendait pas à tant de gentillesse. Nanaya semblait toujours si fermé. Même proposer de leur offrir un produit des distributeurs, il le faisait sans un sourire.

« Eh bien... marmonna le gardien. J'adore les dorayaki... »

Nanaya se figea un instant, puis jeta un regard interrogateur vers Kenji. L'aîné l'emmena vers un distributeurs de pâtisseries et lui montra un paquet à travers la vitre. Il se composait de deux gâteaux moelleux en forme de pancake et semblait fourré à la pâte de haricots rouges. Mineko se mit à gigoter dans tout les sens en regardant ce qui était proposés. Elle ne pouvait pas s'empêcher de marmonner à voix haute, s'inquiétant de vouloir demander quelque chose de trop cher. Ce fut Kenji qui l'arrêta dans ses divagations.

« Moi aussi, j'ai bien envie d'un daifuku. Assura t-il. Nanaya, tu devrais y goûter. Ce sont des mochis fourrés à la pâte de haricot. »

Il lui montra à nouveau. Nanaya se décida à suivre son conseil.

Il se demanda cependant comment Hyokko allait prendre son dorayaki. Il n'avait ni pattes, ni mains. Mais il n'eût pas à s'en faire longtemps. La créature se servit simplement de sa queue. Il dévora la pâtisserie avec gourmandise.

Nanaya, encore une fois, fut émerveillé par la saveur de la friandise.

Ils restèrent ensembles à chaque pause, ainsi que pour le midi et l'heure du dîner, où, bien sûr, la nourriture fut toute aussi incroyable pour le jeune homme, bien qu'elle n'avait rien d'exceptionnel. Chef Josuke semblait très heureux de savoir à quel point sa cuisine plaisait. Nanaya aperçu Kotaro à une autre table, mais lorsqu'il lui fit un signe de main, son ami grimaça et détourna la tête. Une chose rassurait Nanaya, c'est qu'il semblait ne plus être tout seul. Un autre élève de Darkeas était assis avec lui et semblait discuter aisément. Il n'avait pas l'air de se moquer de lui ou de l'injurier. Kotaro n'avait jamais eu de difficulté à se faire des amis. Quand il n'était pas accompagné de Nanaya, il pouvait se fondre dans n'importe quel groupe. Mais lorsqu'ils étaient ensembles, personne ne voulait d'eux. Ils ne voulaient pas s'approcher d'un fils de méchant.

Plus tôt, lorsque Nanaya avait rejoins la classe, il avait été particulièrement surpris de trouver son bureau propre. Il avait l'habitude depuis l'école élémentaire, à chaque fois qu'il quittait la classe, de trouver son bureau tagué d'insultes à son retour. Pour la première fois, il n'était pas juste « le fils d'un vilain ». Et c'était agréable. Il avait une soudaine envie d'arrêter le temps.

« Nana-chan, tu rêve ? »

Il releva la tête, trouvant le visage de Kenji particulièrement près du sien. Il se recula sans savoir pourquoi et secoua doucement la tête.

« Je vais bien. Dit-il. C'est que, c'est vraiment bon. Ça n'a pas le même goût que ce que je mange d'habitude alors que c'est la même chose. La viande n'a pas le même aspect non plus.

—C'est parce que c'est assaisonné. Expliqua Mineko. C'est une sauce au curry et la viande est panée. »

La jeune fille se demanda un instant quel genre de père horrible pouvait bien être un génie du mal, pour ne faire manger que des aliments non préparés à son enfant. Heureusement, ils étaient là pour lui faire enfin découvrir ce qu'était la vraie vie.

Le dîner terminé, ils traînèrent ensembles jusqu'à l'heure du couvre-feu. À vingt heures précise, tout les élèves devaient être à leur étage, plus précisément dans l'aile Est. Là, ils pouvaient discuter entre eux dans les couloirs ou les chambres, prendre leur douche à l'heure souhaitée, mais ils devaient être couchés avant minuit. Les chefs de dortoirs, des élèves de dernière année, s'assuraient que tout le monde respectait les règles.

Mineko et Nanaya saluèrent donc leur camarade de Saurity avant de se rendre au troisième étage.

Ils étaient les derniers, puisqu'ils avaient tarder un peu en discutant devant les escaliers, mais ils étaient à l'heure.

En arrivant dans le couloir, ils remarquèrent tout de suite que la directrice était là, devant la porte de la chambre de Nanaya, discutant avec Starlight. Le directeur de Saurity lui fit un signe de main dès qu'il le vit et il s'approcha donc.

« Et bien, heureusement que tu es allé dormir à l'infirmerie hier. Annonça l'adulte. Ta chambre était en plein travaux. Elle est terminée.

—Déjà ? S'étonna l'adolescent.

—Nous avons fait appel à une entreprise engageant des diplômés de Saurity et de Darkeas. Tout leurs employés ont des pouvoirs qui sont particulièrement utile sur un chantier. Ça permet de faire ça vite et bien.

—Pourquoi êtes-vous là ?

—Je suis en charge du complexe en entier. Et Bunny étant aveugle, pour éviter que sa gardienne ne remplisse ta chambre de paillettes, j'ai juger bon de choisir la décoration. Si on peut appeler ça comme ça. Vu le don que tu as fait à l'école, tu as bien droit à quelque chose de décent. Tu es prêt ? »

Nanaya acquiesça silencieusement. Le directeur lui ouvrit la porte, le laissant découvrir la pièce désormais meublée.

La décoration était plutôt sobre dans des tons de beige et de marron. Un grand lit double était installé contre la baie vitrée, une petite table de chevet de chaque côté. À droite du lit se trouvait un bureau avec plusieurs tiroirs et une chaise. À gauche de la porte, dans le coin, un énorme placard. Sa valise avait été juste posée devant. Dans le coin droit il y avait une sorte de nid en tissus, tout rond avec juste une ouverture de la taille d'un chat. Hyokko s'y précipita avec joie, content de voir qu'ils avaient même penser à lui, et se roula sur le coussin moelleux à l'intérieur.

La pièce étant particulièrement grande, ils avaient même placé un kotatsu au centre. Une simple table basse, sur laquelle était fixé une couverture épaisse. Des coussins y était disposés tout autour pour s'asseoir.

« Tu n'as jamais utiliser un kotatsu ? Demanda Starlight en remarquant l'air interrogateur de Nanaya.

—Non...

—Le dessous est chauffé. Tu verra, je suis sûr que tu ne voudra même pas faire tes devoirs sur le bureau cet hiver.

—Ce n'est pas un peu... trop ?

—Je sais que tu n'as pas fait ce don dans le but de recevoir un traitement de faveur. Et d'ailleurs tu n'en auras pas. Mais nous avons le droit de te remercier, non ? D'ailleurs, tu n'as pas tout vu. »

Il désigna la porte de l'autre pièce. Celle qui devait être sa salle de bain. Lorsque Nanaya l'ouvrit, il ne put camoufler un mouvement de recul et resta particulièrement tendu.

« Une baignoire ? Marmonna t-il. Pourquoi une baignoire ?

—Tu as aussi une douche. Mais c'était plutôt grand et on ne savait pas quoi faire de l'espace restant alors... tout va bien ?

—Je vais bien... »

L'adulte ne semblait pas convaincu mais il n'insista pas.

« Bon... Lança Starlight en se retournant vers l'entrée de la chambre. J'espère que ta chambre te plait, au moins pour l'année à venir. Profite-en, une fois à Darkeas, tu iras dans les dortoirs, comme tout le monde. »

Nanaya acquiesça en silence alors que le directeur partait. Bunny le salua en souriant et quitta aussi la pièce.

L'adolescent regarda autour de lui et entreprit de ranger ses affaires dans l'armoire. C'était peut-être un peu trop pour un simple élève.


(Shime Kotaro 👇)


Continue Reading

You'll Also Like

16.2K 1K 13
Dipper n'a jamais eu besoin d'être un héros, surtout quand il a une sœur jumelle pour remplir le rôle de «héros» à la perfection. Mais tout change qu...
1.2M 118K 62
Notre histoire! Quelle histoire ? C'est l'histoire d'une famille disloquée l'histoire de deux sœurs qui s'achève vite, l' histoire d'une seconde mèr...
71.5K 4.6K 31
Nagisa et karma sont sortis ensemble pendant leur première année de lycée et se sont quittés à la fin de la première. C'était une période très compli...
1.4K 96 24
Alors que Délia Ketchum meurt, le jeune Sacha s'enfuit dans les ruelles sombres de Cèladopole sous les cris de son assistante sociale. Malheureusemen...