Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 9

83 17 4
By Valy_GC


Il avait l'habitude. Ça arrivait parfois. La blessure n'était pas tout à fait soignée malgré les années. Et parfois, une ouverture se formait. Nanaya regarda le nœud de son uniforme sur lequel une goutte de sang était tombée. Il leva la main vers son visage et la glissa sous ses cheveux pour sentir la plaie qui s'était ouverte. Juste à la limite de la machine.

Kenji s'approcha, inquiet.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! S'exclama t-il. C'est moi qui t'ai blessé ? »

Il leva le bras, pour dégager la mèche, mais cette fois, Nanaya recula en lui frappant la main. Kōtarō cependant, ne put s'empêcher de mettre sa rancune de côté. Il savait parfaitement ce qui causait le saignement. C'était arrivé plus d'une fois dans leur enfance. Il détestait voir ça. Il savait que la blessure et toute la machinerie pour remplacer son œil manquant, le faisait souffrir.

« Oi ! Gronda t-il. Va à l'infirmerie, baka !

—Non... ça va. J'ai juste besoin d'un peu d'eau.

—À d'autres ! »

Il lui attrapa le poignet et l'entraîna de force avec lui, vers le hall. L'infirmerie était juste à côté, dans le couloir Ouest. Nanaya ne comprenait plus si Kōtarō était en colère contre lui ou pas. Il n'eût pas d'autre choix que de le suivre. Kenji et Mineko les accompagnèrent aussi.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le bureau, un homme était en train de fouiller un tiroir de dossiers. Il releva la tête vers eux en leur souriant chaleureusement. Comme la plupart des professeurs, il portait un masque, qui laissait à peine entrevoir ses yeux rouges. Du même rouge que ses cheveux longs, contrastant avec sa peau foncée. Ses vêtements étaient dans des tons de couleurs chaudes, bien qu'à demi dissimulés par le manteau blanc qui indiquait son statut de docteur.

« Et bien, susurra t-il avec douceur. Ce n'est pas la peine de venir en si grand nombre, vous savez ? Ne me dites rien. J'ai des yeux figurez-vous. Laisse-moi voir ta blessure, mon garçon. Que s'est-il passé ? »

Il s'était levé pour contourner son bureau et approcher Nanaya, mais le jeune homme se recula aussitôt. Il se cogna contre Kenji qui l'empêchait d'accéder à la porte.

« Ne soit pas ridicule. Gronda le rouquin. C'est Phen-X. Si quelqu'un peut soigner une plaie, c'est bien lui.

—Ça va, je vous dis... marmonna l'adolescent. »

Phen-X soupira, les mains sur les hanches. Il observa rapidement le jeune élève, remarquant alors l'uniforme qu'il portait. Bien sûr, lui aussi avait entendu parler du problème. Il se dirigea finalement vers un de ses placards pour en sortir du désinfectant.

« Uchiri Nanaya, pas vrai ? Glissa l'adulte. »

L'adolescent ne répondit pas. Tout les professeurs étaient sans doute au courant. L'infirmier versa le produit sur un tissus. Il connaissait ce genre de réaction et cette manière de toujours refuser de l'aide.

« Ton père non plus, n'était pas très tactile. Lança t-il avec un sourire. Nous sommes entrés à S.D.A. en même temps. Lui à Darkeas et moi à Saurity. Il... ne t'as jamais parlé de moi ? »

Nanaya secoua négativement la tête en se tassant contre Kenji. Phen-X se frotta la tête.

« La prochaine fois que tu le vois, glissa l'infirmier. Dis-lui que Henmi Teiji est désolé et qu'il aimerais le revoir. Ok ? »

Nanaya se demanda un instant s'il s'agissait du vrai nom de l'adulte. Mais ils n'avaient pas le droit de le révéler alors ce n'était certainement pas le cas. Qu'est-ce que ce « Teiji » avait bien pu faire à son père ? Il se contenta cependant d'acquiescer.

« Bon, aller, laisse-moi voir cette blessure. »

Nanaya espéra se sauver par la droite, mais Kōtarō l'attrapa, un bras autour de ses épaule, tenant son poignet de l'autre main.

« Arrêtes de faire le gamin ! Gronda son vieil ami. Personne ne va s'enfuir en hurlant ! »

Nanaya jeta un œil vers les deux autres. Mineko avait déjà vu son « œil » et en avait été terrifiée. Kenji ne savait pas. Le jeune homme voulait qu'il sortent. Tout les deux. Mais le rouquin avait plutôt en tête d'aider.

« Est-ce que je dois faire appel à Shadow pour te maintenir en place ? Demanda Phen-X, dépité, en le regardant se débattre. On dirait un chat qu'on essaye de mettre à l'eau. »

L'adulte soupira et s'avança d'un pas rapide. Il attrapa les cheveux de Nanaya et les tira vers l'arrière, découvrant totalement son visage. L'adolescent cessa de se débattre à ce moment précis.

Kōtarō relâcha doucement sa prise, voyant que son ami n'allait pas s'enfuir. Phen-X ne fut pas dégoûté ou effrayé par ce qu'il voyait. Il observa le mécanisme et la blessure avec professionnalisme. La prothèse n'avait, de toute évidence, pas été posée par un professionnel de santé. La plaie qui venait de s'ouvrir avait été comme coupée par le bord en métal mal ajusté. Possiblement parce qu'une des vis semblait desserrée.

Kenji se pencha aussi vers Nanaya, l'air plus surpris et inquiet que dégoûté.

« Kuso ! S'exclama t-il. Comment tu t'es fait ça ? Ça te fais mal ?

—Tu vois bien que c'est un réel plaisir ! Rétorqua Kōtarō à sa place. Baka !

—Ça fait combien de temps que tu es comme ça ? Coupa Phen-X en appliquant le désinfectant sur la plaie. C'est très mal entretenu.

—Depuis que j'ai trois ans. Marmonna l'adolescent. »

Kenji manqua de s'étouffer avec sa salive. L'infirmier fronça les sourcils. Il avait l'air tout particulièrement énervé.

« Ce n'est pas parce que ton père est un génie du mal que tu dois être privé de soins ! Gronda t-il. Cette plaie n'est pas soignée et une partie est infectée ! C'est même un miracle que tu soit en forme !

—Père dit...

—Je me fiche complètement de ce que peut dire Nakamara ! Tu as besoin de soins, c'est tout.

—Vous pouvez utiliser votre pouvoir, Phen-X-sensei, lança Kenji.

—Non, justement. Je vais devoir me contenter des méthodes habituelles. Mon pouvoir est inefficace sur des blessures vieilles de plus de trois ans qui n'ont jamais reçu mes soins! Allez, vous trois, vous pouvez partir. Jeune fille, si tu es dans sa classe, tu préviendra les professeurs. Le jeune Uchiri va rester ici un moment. »

Nanaya voulu protester mais Phen-X se montra impartial. Il devait absolument soigner les plaies et surtout les infections. Kōtarō parti en premier, sans un mot de plus. Kenji et Mineko suivirent, en saluant leur camarade. Dans le couloir, Kenji interpella l'élève de Darkeas et commença à se présenter, tendant sa main. Kōtarō lui lança un regard de dédain.

« Dégage de ma route ! Assena t-il. Et garde tes distance avec Nanaya ! »

Il se détourna, bouscula volontairement le futur héro, et se dirigea vers les escaliers.

« Quel sale caractère. Marmonna Kenji en se frottant l'épaule. »

Il voulu se diriger avec Mineko, vers la cafétéria, mais la sonnerie retentit à ce moment, indiquant le début du couvre-feu. Ils devaient retourner aux dortoirs.

Le lendemain, les premières année d'Aitori étaient à leur deuxième cours de la journée lorsque quelqu'un frappa à la porte. Leur professeur de chimie, Fixy, envoya son gardien ouvrir. Phen-X lui-même avait accompagner Nanaya jusqu'à la classe.

« Excusez-moi de l'avoir gardé jusque là. Lança l'infirmier. J'espère qu'il n'a rien raté d'important. »

L'adolescent entra et se dirigea vers sa table lorsque la femme lui indiqua. Il s'assit en silence. Il ne pu suivre qu'une partie du cours, puisqu'il en avait manqué la moitié, mais Mineko se pressa vers lui à la fin de celui-ci, pour lui tendre ses cahiers.

« Tu pourras tout recopier. Assura t-elle. Ce sont les premiers cours alors il n'y a pas eu grand-chose. Tu pourras me les rendre demain. »

Il la remercia et rangea les cahiers de la jeune fille dans son sac, avec les siens. Il se voyait déjà assis sur le sol de sa pièce vide, en train de recopier les quelques lignes qu'elle avait déjà noté.

A sa demande, il dût lui raconter ce qu'il s'était passé, et le raconter une seconde fois lorsque Kenji les rejoignit aux distributeurs. Phen-X avait juste soigner son visage. Mais étant donné l'état dans lequel il était, il lui avait fallut du temps. Notamment pour arranger les plaies infectés. Il lui avait ensuite donné un anti-douleur mais avait insisté pour voir s'il avait d'autres blessures puis l'avait obligé à rester dormir à l'infirmerie, avant de refaire quelques vérifications et des soins supplémentaires au matin. Rien de bien passionnant en soi. Étrangement, Nanaya se sentait soulagé. Même en ayant vu son « œil », ni Kenji, ni Mineko ne l'avait rejeté.


Continue Reading

You'll Also Like

1.2M 118K 62
Notre histoire! Quelle histoire ? C'est l'histoire d'une famille disloquée l'histoire de deux sœurs qui s'achève vite, l' histoire d'une seconde mèr...
3.3K 213 13
TERMINÉE ''Il m'aimait mais moi je ne savais pas encore que je l'aimais aussi. Maintenant que je sais ce que ressens, il m'ignore...'' CHAPITRES TRÈS...
3.7K 485 13
Où deux garçons ordinaires deviennent extraordinaires ensemble. 18.07.18 : #84 dans la catégorie vhope
11.6K 472 47
David est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par...