Magical Boy

By Valy_GC

5.6K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124
Chapitre 125

Chapitre 1

343 26 4
By Valy_GC


 Durant de longues années, dans l'histoire de l'humanité, seuls quelques élus se démarquaient du reste de la population. Obtenant des pouvoirs par d'insolites mutations ou d'étranges petites créatures, ceux qui avaient cette chance demeuraient cachés.

Mais depuis la célèbre pandémie du Coronavirus débutée en 2020, ces curieuses démarcations se multiplièrent, de plus en plus au cours des années qui suivirent. Si bien qu'en l'an 2117, au moins la moitié de la population était dotée de pouvoirs surnaturels. Si certains en profitaient pour devenir des super-héros, d'autres faisaient une bien mauvaise utilisation de leur don. Les héros et les vilains étaient devenus monnaie courante.

Dans le but de mieux contrôler cette toute nouvelle humanité, les gouvernements se mirent d'accord. Plusieurs écoles virent le jour. Des institutions formant la nouvelle génération à maîtriser leurs capacités. Entre 2031 et 2035, il fut vite remarqué que, malgré un apprentissage axé sur la protection de la population et la toute nouvelle profession de héros, un bon nombre d'élèves se tournaient indéniablement vers le crime.

Afin de mieux gérer ces jeunes rebelles, et de garder un œil sur eux, il fut décidé que des écoles pour « super-vilains » allaient être créées.

Chaque pays commençait à créer ses propres lycées, mais les plus connus se trouvaient au japon, à Kiyomaki. Cette petite ville paisible entre Shingô et le lac Towada, avait vu s'élever les premières écoles spécialisées.

 Il y avait Saurity, l'école pour super-héros qui n'acceptait que les élèves avec un don. L'examen d'entrée nécessitait de montrer son pouvoir devant un jury composé des professeurs.

Darkeas, l'école pour super-vilains était moins exigeante. Les pouvoirs et mutations étaient bien-sûr très demandées, mais un élève particulièrement intelligent capable de fabriquer une arme mortelle avec quelques babioles était un candidat tout aussi méritant.

Enfin, Aitori, l'école des magical girls, n'acceptait que des élèves sans aucune particularité. Certains voyaient celles qu'on appelait les « magical girls » comme un autre type de super-héroines, mais la majorité était loin d'être du même avis. Il s'agissait de jeunes filles banales, sans aucune mutation, qui se voyaient confier un pouvoir par un petit animal parlant, appelé Gardien, dont nul ne connaissait la provenance. Elles existaient depuis longtemps, dans le secret, mais avec l'arrivée des héros, les gardiens avaient jugés bon de ne plus se cacher.

Ces trois écoles partageaient le même bâtiment. Il était construit en un bloc, formant un cercle autour d'une cours commune. Ils partageaient également leur entrée principale, leur réfectoire, leur gymnase, leur piscine, leur bibliothèque et leur réseau internet. Les élèves des trois écoles étaient donc souvent en contact, bien que ceux de Darkeas aient toujours eu tendance à garder leurs distances.

En cette rentrée du premier avril 2117, les anciens élèves se retrouvaient devant les portes du complexe éducatif S.D.A. pour la nouvelle année. Les nouveaux, plus timides, restaient à distance pour la plupart. Certains osaient tout de même s'avancer vers leurs aînés pour se renseigner. Quelques élèves s'impressionnaient mutuellement par des démonstrations discrètes de leurs pouvoirs. Les discussions allaient bon train et l'animation était au rendez-vous. Les élèves avaient encore quelques heures pour profiter des portes d'entrées grandes ouvertes de l'école.

Les derniers bus repartaient après avoir déposés leurs passagers et seule quelques voitures parentales étaient encore garées dans les environs de l'établissement, lorsqu'une limousine Ford Lincoln noire, aux vitres tintées, arriva à son tour. Le véhicule ne passa, bien sûr, pas inaperçu, et beaucoup de discussion se stoppèrent. Sur l'avant, le bouchon de radiateur sculpté représentait un crâne robotique, ne laissant aucun doute sur le propriétaire. Il s'agissait d'un véhicule appartenant au multimillionnaire Uchiri Nakamara, publiquement connu sous le nom d'Experion. En plus de gérer la société technologique la plus prisée dans le monde, il ne se cachait pas d'être un génie du mal, ne cessant de créer des machineries bien plus dangereuses que de simples robots domestiques. Il avait été arrêté plus d'une fois, mais, possédant sa licence de l'école Darkeas, ses agissements étaient autorisés et il finissait par être rapidement libéré.

Malgré l'intérêt suscité, personne n'osa s'approcher de la voiture lorsque celle-ci s'arrêta. Une des portes arrière s'ouvrit et un adolescent en sorti, affublé de l'uniforme de Darkeas. Sa peau basanée contrastait avec la couleur bleu ciel de son œil gauche. Le droit était dissimulé sous une épaisse mèche de ses cheveux ébènes, dont les pointes avaient été colorées en rouge. S'il n'avait pas porté l'uniforme masculin, bien des élèves auraient jurés qu'il s'agissait d'une fille. Sa fine carrure et ses cheveux longs aux épaules n'aidaient pas à la conclusion inverse.

Il ajusta la bandoulière de son sac, mais quelqu'un l'interpella de l'intérieur. Il se tourna vers la voiture pour apercevoir le visage de son père à travers la fenêtre ouverte. Il partageait avec lui sa couleur de peau et ses yeux, mais l'adulte avait des cheveux blonds, parfaitement coiffés et tirés en arrière.

« N'hésite pas à rappeler à tes camarades que tu es au-dessus d'eux. Aboya l'homme. Tu n'as pas de pouvoirs, mais ton intelligence est bien supérieure à la leur. Ne l'oublie pas et rends moi fier. Nous pourrons bientôt conquérir ce monde ensembles. »

Le fils se contenta d'acquiescer en silence, sans la moindre expression sur le visage. La vitre remonta, et la limousine reparti. L'adolescent suivi le véhicule du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse sur la route de la forêt, qui séparait le complexe de la ville.

La voiture avait à peine disparue que quelqu'un se jeta sur le jeune homme tout en laissant complètement tomber ses propres affaires.

« NANA-CHAN ! S'écria son jeune camarade en l'étreignant. Je suis tellement content de te voir ! Je n'en pouvait plus d'attendre !

—Salut, Kot-chan. Répondit Nanaya sans un sourire. »

Shime Kōtarō, c'était le nom de ce jeune garçon aux yeux noisettes. Nanaya remarqua que son ami s'était rasé la tête à droite, laissant une masse de cheveux lisse, colorés en vert, retomber à gauche. Il dégageait toujours une odeur de désinfectant. Le père de Nanaya ne savait même pas qu'il avait un ami. Il le lui avait toujours interdit.

Kōtarō et Nanaya s'étaient rencontrés à l'école maternelle et avaient toujours traînés secrètement ensemble depuis. Contrairement à son riche ami, Kōtarō avait hérité d'un pouvoir par son père. Il pouvait atteindre une vitesse affolante. Si ses parents étaient tous les deux des super-héros reconnus et maintes fois remerciés, Kōtarō, lui, avait d'autres projets. Il n'avait aucune envie de se battre contre son ami. Et comme Monsieur Uchiri n'aurait jamais accepté que son fils soit un héro, c'était donc à lui de devenir un vilain. C'était la raison pour laquelle il entrait, cette année, à Darkeas.

« Tes parents ont accepté. Remarqua Nanaya.

—Yep ! Papa pense que ça va me faire changer d'avis. Pfft ! Rien ne pourra me faire changer ! Toi et moi, on deviendra le meilleur duo de super-vilain au monde ! Ton père en sera vert de jalousie ! »

Nanaya s'imaginait déjà la scène furieuse qu'allait faire son paternel en apprenant la nouvelle. Il en tremblait d'avance. Leur famille n'était dotée d'aucun pouvoirs, mais leur intelligence et leur créativité les avaient toujours mené au sommet, généralement en écrasant les autres sur leur passage.

Un appel retentit. Des professeurs des trois écoles étaient sortis pour interpeller les élèves. Les portes allaient fermer.

« Les premières années, laissez vos bagages dans le hall. Lança une femme. Vous les monterez dans vos dortoirs après l'introduction à votre professeur principal. Veuillez me suivre jusqu'au réfectoire pour la répartition. Les autres vous connaissez le chemin. »

Kōtarō et Nanaya ramassèrent leurs valises et suivirent leurs camarades à l'intérieur. Le hall spacieux et lumineux du bâtiment était éclairé par de nombreuses baies vitrées sur toute la façade avant. Ils déposèrent leurs affaires avant de suivre la professeur. Elle leur fit traverser l'immense cours pour atteindre le réfectoire, en face. Là, cinq adultes attendaient. La femme laissa les premières années pour rejoindre ses collègues alors que l'un d'eux s'avançait. C'était un homme, portant une tenue presque lumineuse, dans des teinte jaunes. Une capuche dissimulait ses cheveux, même si quelques mèches blondes en sortaient, et derrière son masque, ses yeux verts pétillaient de malice. La plupart des élèves commencèrent à murmurer à son sujet. Ils le connaissaient. Nanaya aussi. Son père l'avait déjà combattu. C'était un héro.

« Bonjour à tous ! Lança l'homme. Vous me connaissez sûrement déjà, je suis Starlight. Je suis le directeur de Saurity, mais également du complexe S.D.A. au complet. Bienvenu à tous pour votre première année. N'hésitez pas, au cours de l'année, à venir me voir. Ou plutôt, si vous êtes à Darkeas, demandez plutôt votre directeur, Shadow. Et les demoiselles d'Aitori pourront toujours compter sur leur directrice, Bunny. »

Il désigna un homme et une femme à ses côtés. L'homme, Shadow, avait le visage dissimulé par son épaisse écharpe. Ses cheveux de jais ébouriffés sur son crâne semblaient impossible à coiffer. Il scrutait la salle de ses yeux rouges, comme un rapace à la recherche de sa proie.

De l'autre côté, la jeune femme souriait en regardant dans le vide. Ou plutôt, elle semblait regarder. Nanaya remarqua immédiatement son handicap. Elle était aveugle. Une espèce de lapin rose voletait à ses côtés. Elle portait une robe lolita, décorée de nombreuses dentelles, assortie aux couleurs de la créature. Sur sa tête se dressait deux oreilles de lapin roses qui bougeaient en fonction des sons qu'elle entendait.

« Je vais laisser maintenant les professeurs s'occuper de vous. Continua Starlight. Les professeurs principaux de vos trois classes vont faire l'appel pour s'assurer qu'aucun élève de manque. Ils vous conduiront ensuite à votre salle pour distribuer votre emploi du temps. Blue Manta, je vous laisse commencer. »

L'un des hommes s'avança. Dans un costume rappelant vaguement une raie manta, il était un héros plutôt méconnu car n'exerçant que depuis deux ans, mais qui avait déjà fait équipe avec d'autres pour combattre Experion. Nanaya s'en souvenait, son père avait perdu.

Blue Manta s'avança, une feuille à la main, et commença à appeler ses élèves, les premières années de Saurity.


Continue Reading

You'll Also Like

2.7M 123K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
10.4M 132K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
1.1K 108 11
Harry Potter savait qu'après avoir fait gonflé sa tante Marge, s'être retrouvé face à un Détraqueur et appris qu'un sorcier fou nommé Sirius Black ét...
102K 10.3K 30
Jungwoo est gay et sa mère le sait mais elle n'accepte pas cette orientation. Lucas est un garçon désespéré qui s'est fait largué par sa copine. Pair...