Entre amour, vengeance et tra...

Jenny972 által

1M 63.4K 2.4K

Il y a quinze ans j'ai assisté aux meurtres de mes parents, je n'étais alors qu'une petite fille Angela Altam... Több

Entre amour, vengeance et trahison
La vieille Dame
Rencontre et mystère
"On ne ment pas à une menteuse"
Joue pas avec mon humeur!
Il ne faut jamais se fier aux apparences
La première sur ma liste
Et de un
Fausse tristesse (Partie I)
Fausse tristesse ( Partie II)
Sous pression
Mauvaise passe
Première vérité
Confrontation
L'ennemie de mon ennemie
Jeu dangereux
Tension et révélation (Partie I)
Tension et révélation (Partie II)
Le jeu de l'amour et de la vengeance
Une affaire mortellement dangereuse
Chapitre extra: Surprise! ♥
Constatation
Impulsion
Remise en question
À la recherche de la vérité
Hésitation
Méfiance
Sur écoute
Mortelle performance
Revirement de situation
Instant tragique
Retour en force
De nouveau au commande !
Sous haute surveillance
Scandale
Le méchant de l'histoire (Partie I)
Le méchant de l'histoire (Partie II)
De complication en complication
Celle qui en savait trop
Un semblant de vengeance
Luxure: Mode d'emploi
Vague de chaleur
Garder le contrôle
Manipulation
Processus de destruction
Haute trahison (Partie I)
Haute trahison (Partie II)
Compte à rebours
Bas les masques (Partie I)
Bas les masques (Partie II)
Qui mène le jeu ?
Angela Altamira
Affrontement (Partie I)
Affrontement (Partie II)
L'impératrice de la vengeance
Obsession
L'acte final
Une vengeance destructrice : Malversation (Partie I)
NDA... Non, non ce n'est pas un chapitre.
Une vengeance destructrice : Cataclysme (Partie II)
Note de Fin

De fil en aiguille

12.2K 815 21
Jenny972 által

PDV: Veronica

Confortablement installer dans mon fauteuil avec mon verre de vin à la main, profitant ainsi de cet instant de calme, de douceur, de délicatesse, loin de Ryan et de ses problèmes.

Je pense que Julia avait parfaitement compris mon message et je ne pense pas qu'elle osera m'affronter de nouveau. Lorsqu'on regarde bien, j'ai été plutôt sympa avec elle, j'aurais pu la flinguer et me définitivement un point final à toute cette histoire. Mais tout compte fait, j'appréciais ce calme qui m'entourait, qui m'apaisait d'ailleurs, car ces derniers jours mes journées ont été chaotique.

Alors que je savourais mon vin, la sonnerie de ma porte retentit, j'étais tellement de bonne humeur que je me suis levé instinctivement pour aller ouvrir la porte sans me soucier de la personne qui pourrait se trouver derrière ma porte en bois d'ébène... Je sais que ce n'est pas le plus important mais aujourd'hui j'ai décidé de faire attention aux détails.
Lorsque j'ouvre la porte, je tombe sur Brad qui avait une pizza dans les mains:

-Je viens d'acheter cette grande pizza et je me demandais si tu ne voulais pas la partager avec moi. Réplique-t-il en entrant délibérément

-Brad, je ne me souviens pas t'avoir autorisé à pénétrer dans ma demeure. Rajoutais-je en me retournant vers lui

-Je pensais que tu avais faim, c'est quand même l'heure du déjeuner et c'est nettement mieux de manger une pizza que de se remplir avec du vin. Dit-il

-Non tu ressors Brad, je n'ai pas envie de partager ni de pizza, ni mon lit ou quelque chose de plus implicite avec toi. Répliquais-je

-Je parlais juste de pizza Veronica, je n'ai pas exprimé le fait que je voulais partager ton lit en tout cas par explicitement... D'ailleurs c'est toi qui en parles. Dit-il en déposant sa pizza sur la table

-Bon écoutes implicite ou explicite la chose reste la même... Sur se referme la porte en sortant. Dis-je en retournant dans mon fauteuil, aspirant ainsi à reprendre ma pause bien être et détente.

Autrement dit, reprendre ma dégustation de vin parce que pour moi bien évidemment bien-être rime implicitement avec vin, champagne, whisky, cognac... Enfin tout le champ lexical de l'alcool.
Nonobstant ce qui ne signifie pas que je suis alcoolique, faisons la part des choses.

-Veronica je sais que tu es fâchée depuis que je t'ai faits une crise après le gala. Je ne te demande pas de te coucher avec moi mais juste de manger une pizza. Rajoute-t-il en faisant les cent pas dans mon salon.

D'accord entre manger et coucher la différence est flagrante mais premièrement l'un ramène l'autre, ensuite je suis extrêmement fâchée contre lui et enfin je déteste le jambon or la pizza était au jambon.

Je soupire en lui faisant signe de partir avec ma main sans même me retourner pour le regarder. Il est temps pour moi de passer à l'étape supérieur, je parle de ma vengeance... Depuis la mort de Victor, je n'ai rien fait contre leur famille. Je dois penser sérieusement à ma prochaine victime.

Lorsque je me retourne, j’aperçois Brad qui partait en laissant sa pizza sur ma table, je termine rapidement mon verre de vin avant de le suivre pour lui remettre sa pizza:

-Brad attend deux secondes! Dis-je

-Je savais que tu allais changer d'avis. Dit-il en souriant

-Euh'm non, je voulais juste à rendre ta pizza. Rajoutais-je en levant les yeux au ciel avant de lui remettre sa boîte

Je m'appuie sur la porte en observant la villa d'en face, je mourrais d'envie de mettre le feu après avoir enfermé Célia à l’intérieur.

-Julia a peut-être raison! Réplique Brad

Juste le prénom de Julia me fait complètement sortir de mes pensées pour ainsi me rencontrer sur Brad qui observait également sa maison où d'ailleurs sortaient Clark et sa femme Ambre.
En réalité je trouvais de plus en plus bizarre le fait que la villa des Cabas était clairement devenu le terrain de jeu de Clark et d'Ambre. Ces deux préparaient quelque chose et je devais savoir quoi.

-Pourquoi Julia avait raison ? Demandais-je à Brad tout en observant Clark et Ambre migrés vers leur maison.

-Non rien oublie ce que je viens de dire, ça ne te regarde pas trop. Dit-il en partant

Je pouvais pas le laisser partir ainsi. Je pouvais me servir de lui pour m'informer sur les faits et gestes de Clark, sachant que monsieur Clark Lee passe le quart de son temps dans la villa des Cabas.

-Brad attend s'il te plaît. Rajoutais-je en m’avançant vers lui

-Ha' ça fait la deuxième fois que tu m’empêches de partir, je commence à croire que tu ne veux pas me laisser partir. Dit-il en riant

Je souris également en ramenant mes cheveux derrière mes oreilles avant de rajouter:

-Tu veux prendre un verre avec moi . Rétorquais-je en croisant mes bras

Il me sourit avant de se diriger à l'intérieur de ma maison, je le retrouve installer confortablement dans un fauteuil avec mon verre à la main:

-Tu  viens boire avec moi ou tu comptes rester là a m'observer. Dit-il

-Brad tu ne penses pas que tu devrais t'intéresser plus à ce que Clark fabrique dans ta maison. Dis-je en m'asseyant sur la table base en face de lui

-C'est incroyable, Julia me répète la même chose. Soupire-t-il en me regardant dans les yeux

-Ben je pense qu'elle a raison... Tu ne veux pas vérifier ce qu'il fabrique avec ta mère. Répliquais-je en glissant délicatement ma main sur sa jambe

Oh' comme vous l'avez certainement compris, je suis en pleine opération séduction et surtout retournement de cerveau. Incontestablement Brad est manipulable, j'arrive à tout avec lui et tellement facilement.

-J'ai toujours dit que tu as des yeux magnifiques et une capacité à convaincre juste en clignant des cils. Dit-il en me regardant passionnément dans les yeux

Je glisse mes ongles délicatement sur son bras alors qu'il sirotait silencieusement son verre.

-Alors tu vas faire ce que je te demande . Rétorquais-je

-Je vais y réfléchir Veronica. Réplique-t-il distrait.

Je soupire en me levant avant de récupérer le verre dans ses mains et de l'obliger à se lever. Je le pousse vers la porte de sortie avant de rajouter:

-En attendant tu vas y réfléchir hors de mon salon, mon amour. Répliquais-je avant de lui claquer la porte au nez.

"Espèce d'imbécile" pensais-je en entamant une session de cent pas devant la porte.

Je devais absolument savoir ce que Clark fabriquait avec Célia... En réalité cet homme m'a toujours attiré, enfin je veux dire le mystère qui l'entourait m'aimantait.
Je ne vous apprends rien en vous disant que le mystérieux est l'objet des convoitises.

Je récupère mon téléphone, j'avais des dizaines d'appels manqués de Ryan... Non mais sincèrement il n’espérait pas que je lui réponde après la journée d'hier.

J'arrange mon téléphone dans la poche de mon jean avant de sortir rapidement de chez moi. À ce moment même une idée qui a première vue peut paraître assez folle mais je ne suis pas réputé pour être quelqu'un d'angélique non plus... Donc une idée folle me traversa l'esprit.

Je vous le dis clairement, la folie fait partie de moi! Je me dirige ainsi vers la maison de Clark avec la ferme intention d'y rentrer et de découvrir le maximum d'informations sur lui et sur ce qu'il fabrique avec Célia.

Une fois de sa villa, je rentre discrètement par le jardin puisque dois-je le rappeler nous vivons dans un quartier résidentiel et donc les clôtures sont très bases, autrement dit facilement d’accès... En conclusion ça n'a pas été très ardu pour moi de rentrer dans la villa.

Lorsque j'arrive discrètement dans le salon, j’aperçois Clark installer dans son jardin entrain de discuter avec Ambre. J'examine rapidement la pièce avant de me faufiler dans ce qui semblait être le bureau, qui d'ailleurs laissait une vue parfaite sur le salon, grâce aux baies vitrées.

Je sors mon téléphone pour prendre des photos de ce que je pourrais trouver. Je tombe sur des dossiers éparpillés un peu partout sur le bureau. Je les ouvre pour les examiner rapidement, je tombe sur des contrats qui ne m'ont pas l'air très légaux, il y'avait égalemnt des relevés de compte et des fiches biographiques sur certaines personnes du quartier.

Je fronce les sourcils en prenant rapidement des photos de ces documents qui me réconfortaient dans mon idée que ce mec cachait quelque chose de pas très net. Je prenais des photos de tous les documents lorsque j’entends les bruits des talons d'Ambre raisonner sur le parquet.
Je me cache rapidement derrière la première porte que je trouvais pour éviter à tout prix qu'ils me voient.

-Clark tu sais très bien pourquoi nous sommes ici... On n'a pas le temps pour  le sentimental. Intervient Ambre

-Ambre je t'ai déjà dit de ne pas me dicter ma conduite. Soupire-t-il

-Je m'occupe de cette prétentieuse et toi tu gardes ton pantalon bien en place. Dit-elle

Je glisse ma main nerveusement dans mes cheveux en me demandant de qui pouvaient-ils parler... Et d'ailleurs pourquoi il y a des fiches qui relatent la vie des habitants du quartier sur ce bureau. Je suis plus que troublée et je voulais juste rentrer chez moi le plus rapidement pour ainsi réfléchir calmement.

-Dès qu'il s'agit de Veronica tu deviens folle. Dit-il alors que j'avais l'impression que sa voix s'éloignait de plus en plus.

-Ce n'est pas une nouveauté, je ne l'aime pas cette fille. Réplique-t-elle

Hm' je n'arrive pas à y croire, ils étaient en train de parler de moi. De toute façon je n'ai jamais fait confiance à ces gens... Précision importante, je n'aime pas non plus Ambre.
Je soupire en sortant rapidement de leur maison. Je cours pour rentrer au plus vite de chez moi.

-Ce n'est pas vrai Veronica, qu'est-ce que tu faisais dans cette maison ? Intervient la voix robuste d'un homme

Je sursaute en me retournant vers lui et soupire de soulagement en voyant John, les bras croisés et adossés contre sa voiture.

-Tu m'as fait peur John, bien que je suis contente de te voir. Dis-je en avançant vers lui.

-Tu te rends compte, ça fait un quart d'heure que je sonne... Tu ne réponds même pas à ton téléphone. Soupire-t-il en ouvrant la porte pour y rentrer.

-Tu m'as appelé, je n'ai pourtant pas senti mon téléphone vibré dans ma poche. Répliquais-je en touchant la poche arrière de mon jean

-Je n'ai pas cessé de t'appeler. Dit-il exaspéré

Je venais de me rendre compte que mon téléphone n'était plus dans ma poche, je l'avais certainement oublié chez Clark... Oh non!

-Merde putain John, ce n'est pas vrai. J'ai oublié mon téléphone chez Clark. Dis-je en faisant les cent pas

-Comment ça et d'ailleurs qu'est-ce que tu es allé faire chez lui.

-Je vais t'expliquer après, je dois récupérer à tout prix mon téléphone, je reviens. Répliquais-je en sortant de nouveau de chez moi.

Il était clair que je ne pouvais pas arriver et sonner à la porte comme si de rien n'était et lui dire: " Bonjour Clark, je suis rentré chez toi par infraction et j'ai oublié mon téléphone... Objet que je souhaite récupérer maintenant parce que tu n'étais pas censé savoir que j'étais chez toi et que par-dessus tout j'ai pris en photo les dossiers qui se trouvaient sur ton bureau"

C'est pathétique et même ce n'est pas digne de Veronica... Je dois trouver quelque chose de plus subtile, nous sommes d'accord que d'enjamber de nouveau la clôture n'est pas très subtile, bien que ça ait été efficace.

Hm' non j'ai encore plus efficace, c'est-à-dire utiliser les dons que Dame nature m'ait faite, premièrement Clark ne va pas résister devant mon décolleté ainsi je pourrais récupérer mon téléphone et deuxièmement c'est l'occasion pour moi de rendre folle sa femme qui déjà folle.

Après avoir déboutonné les deux premiers boutons de mon débardeur, je sonne à la porte en m'appuyant contre le mur, attendant ainsi qu'on vienne m'ouvrir. Après quelques secondes restées à patienter, la porte s'ouvre sur Clark.

-Vero... Veronica qu'est-ce que vous faites ici ? Demande-t-il visiblement surpris de me voir

-C'est une bonne surprise j'espère. Rajoutais-je en entrant sans attendre son autorisation

-Euh'm disons que je ne m'attendais pas à vous voir. Dit-il

C'est fou la capacité qu'il avait à me vouvoyer, j'avais beau le tutoyer lui il me vouvoyait...

-Je me disais que nous n'avions pas achevé notre conversation de la dernière fois. Dis-je en le regardant sérieusement

-Je ne pense pas que c'est le meilleur endroit pour achever cette conversation. Réplique-t-il

-Oh' tu ne veux pas que ta femme soit au courant. Rajoutais-je en haussant le ton

-Veronica, s'il vous plaît... Vous ne voulez pas aller diner avec moi ce soir ainsi nous pourrions discuter calmement. Rétorque-t-il

-Diner avec toi Clark, j'hésite un peu. Répliquais-je en faisant semblant d'examiner le salon que j'avais déjà examiné

-Vous pouvez attendre deux minutes, je reviens. Dit-il en montant rapidement les escaliers

Je cours rapidement dans le bureau à la recherche de mon téléphone, que je retrouve derrière la porte où j'étais caché précédemment. Je reviens tranquillement dans le salon comme si de rien n'était.

Il redescend quelques minutes plus tard avec une carte à la main:

-Qu'est-ce que c'est ? Interviens-je alors qu'il me donnait la carte

-C'est l'adresse d'un hôtel où le restaurant est extraordinairement délicieux... Si vous voulez discuter, vous m'y retrouverez ce soir à dix-huit heures. Affirme-t-il.

-Je vais y réfléchir. Rajoutais-je avant de me diriger vers la porte

-Très beau décolleté Veronica. Chuchote-t-il en souriant

-Je ne sais pas comment le prendre. Affirmais-je en le regardant

-C'était un compliment donc j'attendais un "merci". Réplique-t-il

Je lève les yeux au ciel avant de partir. Je retourne chez moi le cœur léger, j'avais récupéré mon téléphone assez facilement. Lorsque je rentre dans mon salon je retrouve John la tête dans son téléphone.

-Tu as récupéré ton téléphone chez ce Clark . Demande-t-il en me regardant

-Oui dit moi pourquoi tu es là ?

-Ryan est en garde à vue depuis ce matin au commissariat de Melville, il est accusé de l’enlèvement de Pablo, ce qui est légitime puisqu'il l'a effectivement enlevé et...

-John... John deux secondes, trop d'informations là. Comment ça Ryan est en prison ? Répliquais-je surprise

-Je ne sais pas mais je viens tout juste de l'apprendre. Réplique-t-il calmement

Je glisse ma main nerveusement derrière mon cou, je ne savais pas ce que je devais faire... Après tout, John avait raison c'est totalement légitime qu'il se trouve derrière les barreaux étant donnés qu'il a effectivement enlevé Pablo... Et même qu'est-ce que je pouvais faire pour l'aider, je suis avocate certes mais je ne veux absolument pas me mêler de cette histoire.

-Qui l'a dénoncé ? Demandais-je sérieusement

-L'information est tenue confidentielle par la police pour protéger la personne. Dit-il

-John pourquoi tu as une taupe dans la police de Melville, c'est justement avoirs des informations sur les informations confidentielles! Répliquais-je en haussant le ton

-Veronica calme toi, il travaille dessus... Changeons de sujet. Rajoute John complètement désintéressé lorsque le prénom de Julia me traversa l'esprit

-Mais oui cette petite garce... Elle ne pouvait pas s'en prendre à moi donc elle s'est tourné vers Ryan. Je vais l'étrangler cette Julia! Dis-je en faisant les cent pas

-Julia... Tu veux dire la femme de Fernando et l'amante de Ryan . Demande John en souriant

-Oui cette Julia on ne connaît pas dix mille Julia!

-Elle envoie son amant et le père de son fils en prison... L'ironie du sort! Dit-il en se retenant d'éclater de rire

-John arrête puisque ce n'est pas drôle... Envoie- moi Léon me chercher Julia, j'ai quelque chose à régler avec elle.

-Euh'm ça ne va pas être possible, Léon est au Texas à la recherche de ton frère. Dit-il en riant

Je le regarde avant de balancer un cousin sur lui pour lui demander de se taire. Ce n'est pas le fait que Ryan se retrouve en prison qui me dérange parce que entre nous, il le mérite. Ce qui me met clairement en colère c'est Julia, je lui avais demandé gentiment d'oublier cette histoire d’enlèvement mais madame veut jouer dans la cour des grands.

-Alors John tu envoies quelqu'un d'autre la chercher. Répliquais-je en le fusillant du regard

-Veronica arrête de t’intéresser à cette femme, je viens de te dire que Léon était parti chercher ton frère. Dit-il en m'attrapant par les bras

Je souris en me rendant compte de ce qu'il venait de me dire. Sebastian Coleman... Souvenez-vous avant de mourir, Carmen m'avait confirmé l'existence de mon frère, le fils de mon père. Depuis je voulais absolument le retrouver et aujourd'hui apprendre le fait que Léon est parti au Texas à sa recherche embellissait ma journée... Il était la seule famille qui me restait.

-John, tant qu'il ne serait pas dans ce salon je ne serais pas satisfaite. Dis-je en me dirigeant vers ma cuisine

Il ne me répond pas en replonge dans son téléphone, je me sers un verre d'eau pour reprendre mes esprits. Ryan en prison, mon frère qui est sur le point de réapparaître, Clark et Ambre qui cache des choses pas très net.

Je devais boire beaucoup d'eau pour affronter tout ça. J'observe John sérieusement en comprenant la chance que j'avais de l'avoir.

-Qu'est-ce qui se passe Veronica ? Demande-t-il sans me regarder

-Clark et Ambre Lee, je veux que tu fasses des recherches sur eux... Je vais t'envoyer des documents par mail. Dis-je alors qu'il se levait

-Très bien, je vais y aller... Autre chose, ne t'approche pas de Ryan, pour ton bien. Dit-il avant de sortir

Je soupire en prenant des muffins dans mon réfrigérateur avant de sortir prendre l'air dans mon jardin. Je déguste calmement mes muffins en pensant à la proposition de Clark, après tout ce n'est qu'un diner.
Quelques minutes plus tard mon téléphone vibre et affiche un numéro privé, je réponds en me levant:

-Allô qui est-ce ?
-Enfin Veronica, enfin tu décides de me répondre. Intervient Ryan

-Non Ryan je vais raccrocher parce que je ne veux pas me mêler de cette histoire puisque c'est entre Julia et toi. Dis-je en hurlant presque au téléphone

-Ah parce que tu es au courant... Merde depuis ce matin j'essaie de te joindre. Écoutes je veux juste que tu passes me voir. Dit-il

-Non Ryan je ne veux pas m'en mêler. Soupirais-je

-S'il te plaît passe juste me voir, dix minutes, accorde-moi dix minutes de ton temps. Réplique-t-il

Je soupire longuement en acceptant. Je sais que John m'a demandé de ne pas m'approcher de lui mais je ne sais pas il y avait ce je-ne-sais-quoi qui me poussait à y aller.
C'est ainsi que je récupère les clés de ma voiture et démarre en direction du commissariat de Melville, où j'y arrive une demi-heure plus tard.
Je rentre et je demande à voir Ryan Brown, on me conduit jusqu'à la cellule où il se trouvait.

-Vous avez dix minutes! Rétorque le policier avant de nous laisser.

Je le regarde à travers les barreaux avec sa cigarette entre les doigts:

-Ryan qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Interviens-je exaspérée

-Oh' j'attendais que tu me poses la question. Soupire-t-il

-Ce n'était pas une vraie question... Ryan c'est ta merde, arrête de me mêler dans cette histoire parce que si tu avais été intelligent tu n'aurais jamais enlevé cet enfant. Rajoutais-je en le regardant

-Chut, la ferme... Il ne faut pas que tu dises ça ici, je n'ai pas enlevé Pablo.

Je soupire en ramenant mes mains sur mes hanches.

-C'est quand même le comble non... À cause de Julia tu te retrouves en garde à voir. Soupirais-je en riant

-Je lui ai fait l'amour et elle avait déjà tout organisé. Affirme-t-il

-Ah bon tu as couché avec elle . Espèce d'imbécile tu mérites amplement ce qui t'arrive. Rajoutais-je en essayant de le frapper à travers les barreaux

-Oh tu vas te calmer, pourquoi tu réagis ainsi ? Rajoute-t-il

Je soupire longuement en le regardant avant de croiser mes deux bras... Je commençais vraiment à en avoir marre de lui. J'avais envie de l'étrangler à travers ses barreaux. Comment pouvait-il continuer à coucher avec Julia.

-Qu'est-ce que tu attends de moi Brown ?

-Je veux que tu uses de tes talents d'avocat pour me faire sortir d'ici. Dit-il sérieusement
J'éclate de rire en le regardant avant de rajouter:

-Tu es complètement cinglé, déséquilibré, détraqué, complètement dingue... Tant qu'on y est tu ne veut pas que je me dénonce à ta place. Mais va te faire voir Ryan Brown! Rajoutais-je en le regardant dans les yeux

-Calme toi ma belle, ta réaction est complètement disproportionnée. Soupire-t-il

-Je vais t'étrangler Ryan et c'est ça qui sera disproportionné. Dis-je en essayant de retrouver mon calme

-Tu me menaces dans un commissariat. Rajoute-t-il

-Han' tu sais quoi appelles Julia et demande lui de te défendre après bien sûr lui avoir fait l'amour, imbécile! Dis-je en repartant

-Veronica revient ici, Veronica. Hurle-t-il alors que je partais sans me retourner.

Je ressors du commissariat sur les nerfs mais il avait du culot pour me demander de le défendre... Je savais que ce mec était complètement fou, je viens d'en avoir encore la confirmation.

Olvasás folytatása

You'll Also Like

10.8K 344 45
Pendant toute sa vie, elle a pensé être orpheline, sans savoir qu'elle a une sœur jumelle qui est une criminelle redoutable. Un jour, elle recrute un...
540 94 29
Dans un appartement, un homme est retrouvé, son corps carbonisé, ainsi qu'un petit morceau de papier où sont couchés ces quelques lignes : « L'on rac...
PÊCHÉS MIGNONS 💗 által

Rejtély / Thriller

414K 1.2K 17
Lemon 🍋 Attention contenus malsains et scènes de 🔞
24.5K 914 31
Alma Joriz, voilà la personne que j'étais, lorsque mes seules préoccupations étaient de trouver un taxi après mon service ou de me demander si je dev...