Chapitre 9

6.1K 242 83
                                    

Le visage de la jeune fille devint blanc comme neige, pourquoi est ce qu'il fallait que cet abruti pose cette question. Heureusement un cris vint la sauver des questions du sabreur et elle se tourna, intriguée, vers la personne.

- UNE BELLE FEEEEEEEEEMME !!!

Elle fit un pas en arrière de surprise, un homme avec des cheveux blonds et de curieux sourcils en vrille s'approchait d'eux en dansant bizarrement, les yeux en coeurs. T/p pouffa de rire face à ce spectacle pour le moins étrange, attirant l'attention de Zoro qui la fixa d'un air à la fois charmé et suspicieux. Tout d'abord car il ne l'avait pas encore entendu rire depuis qu'ils avaient commencé à parler, et il se rendait compte que c'était un son très beau, mais surtout car elle n'avait pas répondu à sa question et que ses pouvoirs l'intriguait au plus haut point. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et fronça les sourcils face à la scène qui se déroulait devant lui.

- Je me nomme Sanji belle demoiselle, je suis le cuisinier de ce navire. Se présentait le blond en s'inclinant galamment et en lui faisant un baise-main.

- Ravie de te rencontrer Sanji, je m'appelle t/p et je viens de rejoindre votre équipage. Répondit la c/c avec un sourire

- Alors je te souhaite la bienvenue ma belle T/p, je serais ton chevalier servant tant que tu seras avec nous. Fit-il toujours en dansant bizarrement et les mêmes yeux enamourés

T/p rigola et discuta un peu avec le cuisinier, ce dernier semblant aux anges, tandis que le cactus fulminait sur place, pourquoi persistait-t-elle à ignorer sa question ? La jeune femme finit par se tourner vers le capitaine, toujours en ne prêtant aucune attention au sabreur.

- J'aurais juste une question capitaine, où est-ce que je dors ?

- Euh bah... avec Nami et Robin. Répondit le brun comme si c'était une évidence

- Qui est-ce ?

- Notre navigatrice et notre archéologue.

- Je vois, dans ce cas je te remercie. En revanche je penses qu'elles sont entrain de dormir alors je n'irais m'installer dans la chambre que demain. Cette nuit je peux dormir sur le pont.

- C'est hors de question ma belle T/p ! S'exclama Sanji comme si c'était le pire des châtiments. Une si jolie femme ne peut se permettre de dormir sur le sol !

- J'ai l'habitude tu sais. Rigola la jeune fille. Et puis il y a sans doute pire qu'une pelouse pour passer la nuit tu ne crois pas ?

- Il n'empêche que je le refuse ! Tu n'as qu'à partager ma cabine, je suis de garde une partie de la nuit ! Tenta de la persuader le blond

- C'est hors de question ! Rétorqua-t-elle, sans doute plus vivement qu'elle ne l'aurait dû puisque le vert en haussa un sourcil

- Pourquoi ? A part le fait que ce soit juste un cuistot-pervers il ne devrait pas y avoir de problèmes, je suis certain qu'il ne te ferais rien. Fit ce dernier avec suspicion

- Je ne supporte pas dormir avec du monde. Répondit-elle

- Pourtant tu vas partager ta chambre avec Nami et Robin.

- Oui mais il s'agit de deux filles, pas d'un pervers comme tu l'as si bien dit. 

- Bon c'est d'accord. Finit par trancher Luffy. T/p tu dormiras ici cette nuit, Zoro tu peux aller lui chercher un oreiller et une couverture ?

- Pas de soucis.

Il se dirigea vers une des pièces du navire et ressorti avec ce qu'il fallait pour dormir, laissant T/p s'installer pour la nuit et souhaiter bonne nuit à ses nouveaux compagnons. Ceux-ci allèrent se coucher mais alors que la jeune fille allait s'allonger elle remarqua que le vert n'était pas parti en même temps que les autres et elle se tourna vers lui, les mains sur les hanches.

- Qu'est-ce que tu veux ? J'aimerais aller dormir si ça ne te dérange pas. Lui demanda-t-elle sans masquer son irritation

- Tu n'as pas répondus à ma question tout à l'heure. Se contenta de répondre le sabreur en la fixant calmement

- Et ne compte pas sur moi pour te répondre maintenant, je ne suis toujours pas certaine de pouvoir vous faire entièrement confiance. Rétorqua la jolie c/c en lui tournant le dos

- Tu sais pourtant que tu devras tout nous expliquer un jour.

- Oui, mais comme tu viens de le dire ce seras un jour, donc pas ce soir. Maintenant je te souhaite une bonne nuit.

Sur ces paroles elle se détourna complètement et s'allongea sur la pelouse, rabattant le couverture sur elle, tandis que Zoro rejoignait le dortoir des garçon, la tête remplie de questions. La jeune fille attendit que le vert soit parti pour repousser la couverture, il avait beau faire froid dehors elle ne ressentait absolument aucune fraicheur, et l'herbe du pont était si confortable qu'elle se sentait prête à sombrer dans le sommeil, mais pourtant bien qu'elle soit morte de fatigue elle ne parvenait pas à dormir, ses pensées l'en empêchait

T/p réalisa qu'elle faisait dorénavant bel et bien parti d'un équipage. Pour elle qui pourtant ne supportait pas les ordres et ne faisait pas confiance facilement, elle sentait étrangement qu'elle n'aurait quasiment aucun mal à s'habituer à ce navire et aux pirates qui y vivent. La seule chose qui lui faisait légèrement peur était le fait de partager sa chambre avec deux autres personnes. En effet, si elle avait refusé l'offre du cuisinier ce n'était pas seulement car ce n'était qu'un gros pervers et qu'elle craignait pour elle-même.

En réalité ses nuit étaient souvent très agitée, elle faisait souvent de très mauvais rêves, et elle peinait malheureusement à maîtriser ses pouvoirs lorsqu'elle dormait, ce qui faisait qu'elle se transformait souvent quand elle faisait un cauchemar. Elle avait beau tenter de s'entraîner, cela lui était très difficile de contrôler quelque chose que notre inconscient dirige et sur lequel elle n'avait presque aucun pouvoir. Le seul moyen d'y parvenir serait de ne plus jamais faire de cauchemar, mais cela était bien plus facile à dire qu'à faire, surtout avec ce qu'elle avait traversé. Ses paupières se firent plus lourdes et elle finit par tomber dans les bras de Morphée, un sourire sur les lèvres.

De son côté le vert était vraiment content d'aller dormir, ce n'était pas tout mais elle courait vraiment vite la petite T/p et leur course-poursuite l'avait bien épuisé. Quand il pensa à ce qu'elle lui avait fait courir aujourd'hui il en soupira de désespoir. Tout ça pour ne pas rejoindre un équipage qu'elle avait finit par rallier puisqu'elle avait perdu son pari. Bon, ce n'était peut être pas forcément de son plein gré, mais le vert n'en était pas moins content qu'elle soit venu sur le navire, il avait la conviction qu'elle avait beaucoup à leur apporter en terme de force et il devait bien s'avouer qu'il mourrait d'envie de faire un combat contre elle, la façon dont elle avait battu les marines ce matin l'avait convaincu qu'elle était bien capable de pouvoir lui tenir tête quelques minutes.

A sont tour il sentit ses paupières se faire plus lourdes et il se retourna dans son hamac pour trouver une position plus confortable. Il ferma les yeux et s'endormit, bercé par les ronflements de Luffy, Franky et Usopp, pensant au combat qu'il pourrait potentiellement faire contre la jolie c/c  le lendemain. Le sommeil gagna donc tout l'équipage, hormis Sanji qui montait la garde sur le pont, une cigarette à la main, et le visage tourné vers la terre.

Les deux lames  (zoro x reader)Where stories live. Discover now