Chapitre 40

1.5K 76 70
                                    

Les deux pirates étaient tous les deux paralysés par le choc, ne pouvant que regarder d'un air vide la sabreuse pousser un cri de douleur en s'écroulant au sol. Ils restèrent figés d'horreur, sans pouvoir esquisser le moindre geste.

Mais ce n'est que lorsque le sang de la c/c commença à se répandre jusqu'à leurs pieds qu'ils reprirent leurs esprits et se précipitèrent pour s'agenouiller près d'elle.

- T/p ! T/p putain répond moi ! Jura le médecin en prenant le visage de la jeune fille entre ses doigts et en le tournant vers lui

Mais seul un râle passa la barrière de ses lèvres et son corps fut prit de spasmes incontrôlables. Law plaqua aussitôt son buste sur le sien pour la maîtriser et aboya au sabreur :

- Tu comptes rester planté là à faire le piquet ou tu vas m'aider ?!

- Me parle pas comme ça Trafalgar, je suis pas ton chien. Gronda le vert

Mais cela eut le mérite de le faire bouger et il se laissa tomber à genoux près de la c/c dont les spasmes redoublaient d'intensité, grimaçant en voyant la quantité de sang qu'elle perdait. Le brun marmonna en tentant de comprimer les plaies :

- On doit la ramener d'urgence au  Sunny, sinon elle va clairement y passer.

Il se releva donc pour passer un bras sous ses jambes et l'autre sous ses épaules afin de la soulever mais se fit aussitôt stopper par un Zoro furieux.

- Tu ne la touches pas c'est clair.

Le brun le foudroya du regard et se baissa pour reposer son amie au sol avant de se retourner et d'empoigner le vert par le col, fou de rage.

- Tu vas arrêter tout de suite de te comporter comme ça Roronoa. Vociféra-t-il. Parce que c'est à cause de ta putain de jalousie mal placée qu'elle est dans cet état. Donc maintenant soit tu me laisse la ramener au navire et on peut la sauver, soit tu décide de continuer à m'en empêcher et elle va crever ici. C'est assez clair ?!

C'était la première fois que le chirurgien perdait autant son sang-froid depuis des années, mais voir le sang de la sabreuse colorer le sol l'avait ramené à l'époque de Flevance, lorsqu'il avait retrouvé ses parents dans le même état. Et il se refusait à perdre à nouveau une personne qui lui était chère.

Zoro voulut rétorquer quelque chose mais l'urgence de la situation le frappa et il se baissa lui-même afin de prendre sa belle dans ses bras, jetant un regard noir au brun pour lui signaler de ne pas s'approcher. Levant les yeux au ciel d'exaspération, il le laissa faire et alors que le sabreur se mettait à courir pour descendre de la falaise il tendit la main devant lui :

- Room ... Shambles

Ils se retrouvèrent instantanément au pied de la falaise, et trois room plus tard ils étaient sur le pont du Sunny.

- Oh le renne, vient là tout de suite !! Aboya Law en prenant la jeune fille des bras du vert pour courir à l'infirmerie et l'allonger sur le lit

Quelques minutes ils virent Chopper sortit de sa cabine à toute vitesse, les yeux encore tout embrumés de sommeil.

- Oui ? Qu'est-ce que ... T/P !!! Cria-t-il en voyant cette dernière sans connaissance et pleine de sang. Oh mon dieu !!! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- Elle a prit deux lames dans le ventre il y a environ sept minutes. Hémorragie très importante, doubles plaies profondes et lésions internes graves. Je pense que les organes sont touchés.

L'examen du Chirurgien de la Mort alarma fortement le petit renne qui se précipita aussitôt vers ses instruments. Il se saisit d'un stéthoscope, d'une petite lampe et du matériel de premier secours, avant de se précipiter près de la sabreuse dont le teint cireux acheva de le paniquer.

Les deux lames  (zoro x reader)On viuen les histories. Descobreix ara