Chapitre 26

2.7K 115 43
                                    

T/p écarquilla les yeux quand elle vit que les personnes qui les entouraient...n'étaient autre que des singes immenses et armés jusqu'aux dents. Perona poussa un cris strident et s'envola au-dessus de leur tête pour se mettre en sécurité.

- De...de gros babouins ?!

Deux d'entre eux commencèrent à gesticuler et à faire des bruits étranges ce qui intrigua la jeune fille.

- On dirait...qu'ils sont entrain de communiquer. Réfléchit-elle à voix basse. Ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas des babouins ordinaires.

Une seconde... ! Je comprends ce qu'ils disent ! Ils sont vraiment entrain de se disputer pour savoir lequel d'entre eux va nous mettre une raclée ?! Non mais je rêve !! S'indigna-t-elle en comprenant la discussion des deux mammifères.

Soudain un singe bien plus imposant que les autres interrompit le conciliabule des deux compères et poussa un rugissement qui les fit aussitôt taire.

- Qu'est-ce qu'ils se raconte entre eux ? Fit la fantômette, aussi intriguée que la c/c

- Va savoir. Mais je doute que discuter avec eux serve à quelque chose. Répondit Zoro en mettant son sabre dans la bouche.

Aussitôt le singe lui fonça dessus et un combat s'engagea entre eux. T/p voulut aller aider le sabreur mais elle se fit attaquer par cinq babouins qui avaient l'air bien décidés à lui faire mordre la poussière. La jeune fille se mit donc en garde et fonça sur ses ennemis pour s'en débarrasser au plus vite et aller donner un coup de main au vert qui n'avait pas l'air en très bonne posture. Elle parvint à s'en débarrasser et se retourna, juste à temps pour voir Zoro envoyer une attaque à son adversaire.

- Technique à trois sabres...Dragon Slash !!

Le babouin prit le coup de plein fouet et s'écroula par terre. T/p en profita pour courir près du sabreur, mais alors qu'elle allait parler un coup de feu retentit et érafla la joue du jeune homme.

- Une seconde...ils ont aussi des sniper ?! En plus de leurs effectifs d'assaut ?! Mais c'est quoi ces singes ?! S'exclama la jeune pirate en encaissant les attaques de ses adversaires.

Un groupe armé jusqu'au dent fonça sur Zoro qui réussit à les repousser mais d'autres prirent la relève et attaquèrent les deux sabreurs.

C'est pas possible...plus on en élimine et plus il en sort de la forêt. On ne va pas pourvoir tenir très longtemps. Surtout Zoro, dans son état c'est un miracle qu'il réussisse à se battre. décidément, il n'est pas humain. Pensa la c/c en parant les coups et en ripostant

Un éclair carmin attira son regard et elle réussit à se retourner pour voir le sabreur des chapeaux de paille les sourcils froncés et le visage crispé.

Oh non ! Mes plaies ne vont pas se rouvrir maintenant ! Pensa ce dernier

Distrait pendant quelques instants il ne vit pas le coup venir et son sabre vola dans les airs pour aller se ficher un peu plus loin. Le vert sentit sa vision se brouiller et son corps vaciller vers l'avant. Il eu juste le temps de voir l'un des singes se précipiter vers lui, une massue en bois à la main, prêt à lui asséner un coup. Mais alors qu'il s'attendait à se le prendre de plein fouet, il ne sentit qu'un corps qui tombait dans ses bras. Ses yeux s'écarquillèrent quand il reconnut les cheveux c/c de la personne et se figea en voyant son sourire crispé.

- T'inquiètes...je vais bien. Fit T/p d'une voix saccadé

- Mais qu'est-ce qui t'as prit espèce d'idiote ?! Tu veux mourir c'est ça ?! S'écria-t-il, furieux

- Tu n'es vraiment pas...le mieux placé pour me faire la morale... ! Attention !!! Cria-t-elle en voyant le singe repartir à l'assaut

Zoro voulut dégainer pour la protéger mais il n'en eut pas le temps et ne réussit qu'à entourer la jeune fille de ses bras, avant que la force du coup ne les projettent contre l'immense croix en bois qu'ils avaient découvert un peu plus tôt. Perona, qui avait poussé un cris en les voyant s'écraser au sol, s'approcha timidement d'eux pour voir si ils allaient bien.

Les deux lames  (zoro x reader)Where stories live. Discover now