Chapitre 8

6K 258 77
                                    

Luffy faisait les cents sur le navire depuis qu'ils avaient rencontrés la jeune fille, cela faisait déjà presque une journée qu'ils la cherchaient sur l'île, mais pour l'instant ni Zoro ni lui ne l'avait trouvée, et il commençait à se demander s'il n'allait pas avertir ses amis pour qu'ils les aident. Surtout qu'il avait vraiment envie que la c/c rejoigne cet équipage, elle lui avait donné l'impression d'être très forte, mais surtout il avait sentit un inextricable sentiment de solitude et de tristesse émaner d'elle, et il voulait l'aider sans même savoir pourquoi.

- Bon Luffy, qu'est-ce que tu as à la fin ?! Demanda Nami, agacée par l'agitation du brun

- Rien du tout, je ... j'ai juste faim. Mentit-il avec un grand sourire

- Mais on sort de table ! Franchement, on a même plus besoin de se demander pourquoi notre argent par aussi vite en fait ! S'indigna la jolie rousse

- Mais, c'est méchant ça. Bouda le jeune capitaine en croisant les bras. J'ai besoin de force moi, comment tu veux que je me battes sinon ?

- Ça ce  n'est pas mon problème, alors arrêtes de marcher partout tu me donnes le tournis. Va pêcher plutôt, au moins on aura notre repas de ce soir.

- Ouais, super idée ! S'exclama joyeusement le brun en courant rejoindre Usopp et Chopper, assis sur la rembarde

Le reste de l'après-midi passa tranquillement mais le jeune homme s'agitait de plus en plus, frustré de n'avoir aucun signe ni nouvelles de la part de Zoro, dont la disparition commençait d'ailleurs à inquiéter les autres membres de l'équipage. Mais Luffy les rassura et ils allèrent tous finalement se coucher, non sans que Sanji ne suggère de laisser le vert sur l'île, et leur capitaine alla s'installer sur sa place favorite, au sommet de la tête de lion. Mais alors qu'il attendait depuis environ deux heures et qu'il se sentait commencer à piquer du nez, il vit soudain deux silhouettes se diriger vers le Sunny, l'une portant l'autre sur ses épaules, ce qu'elle ne semblait pas apprécier du tout. Il devina rapidement qu'il s'agissait de Zoro et T/p et fit un petit saut de joie, avant de sauter de la figure de proue tout content.

- C'est bon Zoro, tu l'as ?! Leur cria-t-il depuis le bastingage en se penchant vers eux

- Ouais ! Lui répondit le sabreur d'une voix forte. Ça n'as pas été facile mais je l'ai attrapée !

- Je suis pas une marchandise !! S'indigna la jeune fille en lui envoyant son pied dans les côtes, le faisant grimacer

Non mais sérieusement, il la prenait pour qui cette pelouse vivante ? Pour un vulgaire objet que l'on voulait absolument posséder dans collection ? Elle voulait à tout prix lui faire ravaler ces paroles mais elle ne pouvait pas bouger d'un pouce, mais lui fit remarquer qu'il ne l'aurait jamais attrapée si elle avait fait plus attention et qu'elle avait utilisé sa vitesse particulière pour s'enfuir. Le jeune garçon au chapeau de paille se pencha vers eux et les entoura de ses bras, lui faisant écarquiller les yeux. Est-ce qu'il venait vraiment ... d'étirer ses bras ?! C'était qui exactement ce gamin ? Alors qu'elle réfléchissait au fait qu'il possédait peut-être l'un de ces fruits du démon, elle se sentit voler dans les airs et fit le sol du bateau se rapprocher dangereusement, devinant que le brun venait de les y propulser

Gare à l'atterrissage.

Les deux sabreurs atterrirent durement sur la pelouse du pont et la c/c sentit sa colère commencer à grandir dangereusement. Donc non seulement elle se faisait enlever de force par un cactus sur patte, ensuite on la portait en sac à patate pour l'emmener jusqu' un bateau pour ensuite la prendre pour une marchandise et  maintenant ÊTRE PROPULSÉE SUR UN PONT SANS LA MOINDRE DÉLICATESSE !! La jeune fille se releva, furieuse, ces deux pirates allaient voir à quoi ressemblait une Kitsune en colère et elle pouvait leur assurer que ce n'était pas le plus beau à voir. Mais alors qu'elle allait ouvrir la bouche, Luffy se tourna vers elle avec un grand sourire d'idiot collé au visage et se mit à rigoler.

- Shishishi, bienvenue dans mon équipage T/p.

- Vous me tapez sur les nerfs vous, ce n'est pas comme ça que l'on traite une personne que l'on veut avec sois !! S'énerva la jeune fille en se mettant debout, écrasant au passage la main du sabreur

- Tu n'as pas le choix la naine, je te rappelle que tu nous as toi même promis que si l'on te trouvait en moins de deux jours tu rejoindrais l'équipage. Rétorqua ce dernier en grimaçant de douleur

- On t'as rien demandé pelouse sur patte ! Lui répondit la c/c en le fixant d'un air méprisant

Une veine apparu sur le front de Zoro, le surnom n'avait pas l'air de lui plaire et l'air condescendant de la jeune fille avait le don de l'énerver au plus haut point, faisant apparaître un sourire narquois apparu sur les lèvres de cette dernière. Mais avant qu'il ne puisse lui répliquer quelque chose le jeune capitaine lui coupa la parole avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Ah mais c'est vrai, j'avais complètement oublié, bah T/p tu es officiellement dans notre équipage maintenant.

La jeune fille poussa un profond soupir et se passa une main dans les cheveux. Les deux compagnons n'avaient pas tord, elle avait fait une promesse et elle se devait de tenir sa parole.

- Bon, j'imagine que de tout manière je n'ai pas d'autres options ou vous viendrez m'embêter pendant longtemps. Soupira-t-elle en se tournant vers eux. En revanche "capitaine", je ne suis pas habituée à recevoir des ordres donc ne t'étonne pas si je te le fais remarquer quand quelque chose ne me vas pas.

- Shishishi, pas de soucis. Répondit le brun en rigolant

- Bon alors dans ce cas je rejoins votre équipage, je sens que vous en avez bien besoin. Fit-elle en jetant un regard moqueur au sabreur derrière elle

La veine sur le front de ce dernier grandit un peu plus mais il se fit coupe par le brun qui brandit le poins en l'air en criant, un grand sourire collé au visage

- On a un nouveau compagnons ! LE ROI DES PIRATES, CE SERA MOI !!!!

Un sourire apparu sur les lèvres de la sabreuse, alors ça y était, elle l'avait trouvé son futur Roi des Pirates. Elle parvenait à sentir sa détermination et voyait sans peine qu'il irait très loin et qu'il atteindrait son but un jour. Mais soudain Zoro posa LA question qu'elle voulait à tous prix éviter, le même sourire narquois qu'elle avait un peu plus tôt collé au visage.

- Et si tu nous expliquait ta transformation de toute à l'heure maintenant T/p ?

Les deux lames  (zoro x reader)Where stories live. Discover now