Chapitre 12

5.7K 305 118
                                    

Bon pour commencer j'aimerai remercier toutes les personnes qui lisent, votent et commentent cette fanfic. Alors merci beaucoup, vraiment.

L'équipage des Chapeau de Paille se dirigea donc vers l'île de Sabaody sous les directives de leur navigatrice et les conseils de T/p qui leur avait fait part de son expérience sur l'île pour les préparer à ce qu'il pourrait arriver. Les réactions de ses nouveaux compagnons avaient étés très drôles, notamment celle de la rousse, Usopp et Chopper qui avaient hurlé en la traitant de folle quand ils apprirent qu'elle avait dû faire face à un amiral après avoir frappé le noble mondial.

Le bateau naviguait donc tranquillement cette île réputée pour son commerce d'esclave, seulement troublé par les brusques changements météorologiques, mais grâce aux réflexes et aux connaissances de la rousse ils parvinrent à y échapper à chaque fois, surprenant la c/c qui regardait maintenant son amie d'un air admiratif. En effet, dorénavant tout le monde avait accepté la jeune femme, devenu l'homologue féminin de Zoro sur le Sunny, c'est à dire la sabreuse de l'équipage.

De plus les deux filles lui avaient aménagés son propre coin dans leur chambre et elle les en avait grandement remerciées, mais elle s'éclipsait quand même la nuit pour aller dormir dans un petit endroit qu'elle s'était fait sur le pont. Son sommeil était beaucoup trop agité et elle ne voulait pas risquer de les réveiller ni qu'elles découvrent son secret, malgré le fait qu'elle leur fasse un peu plus confiance chaque jour, elle restait tout de même sur ses gardes. Cependant elle revenait à chaque fois très tôt le matin et se levait un peu avant Robin pour aller aider le cuisinier à préparer le petit déjeuner, c'était devenu une sorte de petit rituel entre eux et ils s'étaient donc beaucoup rapprochés.

Un après midi où il faisait particulièrement chaud, à cause du climat de Grand Line, les trois filles décidèrent d'aller bronzer au soleil, vêtues uniquement d'un maillot de bain et de lunettes de soleils. En les voyant habillées comme ça Sanji, qui leur apportait des cocktails tout frais, faillit mourir d'une hémorragie nasale très importante et bien que T/p et Robin en rigolèrent, Nami lui donna quand à elle un bon coup sur la tête. Un peu après cet "incident" elles se mirent à discuter entre elles.

- Alors T/p, tu te plaît sur le navire ? Demanda la belle brune en se tournant vers son amie. Tu n'as pas trop de mal à t'acclimater ?

- Pas du tout, c'est vraiment un bateau géniale et l'équipage est super sympa. Répondit-elle avec un petit sourire. J'avoue qu'au début j'avais un peu peur étant donné mon problème avec les gens mais ...

- Quel problème ? L'interrompit la rousse en relevant ses lunettes de soleils et en la fixant avec curiosité

- Eh bien disons que je souffre d'agoraphobie et c'est assez pénalisant.

- C'est-à-dire ?

- Je ne supporte pas les foules, quand il y a trop de monde autours de moi j'ai l'impression que je vais étouffer et que mon coeur va exploser dans ma poitrine tant je le sens se compresser. Expliqua la sabreuse en se mordant la lèvre inférieure, l'un des tiques qui montrait son embarra. Et puis je dois bien avouer que je ne suis pas très douée pour suivre les ordres.

- Je vois, en effet cela doit te causer beaucoup de problèmes. Fit Robin en lui souriant gentiment. Si je peux te conseiller quelque chose quand tu sens qu'une crise va arriver tu peux aller sur le pont arrière, personne n'y va jamais. Ou alors tu peux te rendre sur le toit de la vigie, la vue y est magnifique et personne ne viendras te déranger si tu leur expliqua que tu as besoin d'être seule.

La jeune fille serra la brune dans ses bras pour la remercier, émue qu'une personne se soucie autant d'elle.

- Merci beaucoup Robin ... de faire autant attention à moi.

- Avec plaisir, nous somme là pour ça.

-
C'est vrai, ça sert à ça les amies. Renchérit la rousse avec un grand sourire

La jolie c/c sentit les larmes lui monter aux yeux et battit furieusement des paupières pour les chasser, serrant les deux filles de toutes ses forces dans ses bras pour les remercier.

PDV Zoro

Je me reposait tranquillement sur le pont comme d'habitude quand le cuistot pervers débarqua sur le pont, des cocktails dans les mains, et s'approcha des filles qui  bronzaient en maillots de bain, se mettant à saigner du nez comme un abruti. Je levais au ciel devant le ridicule de la scène mais grognait en voyant T/p rire doucement avec Robin. Je savais pas pourquoi mais je n'aimais pas du tout quand sourcils en vrille était trop près d'elle, autant qu'il drague Nami et Robin ça me dérangeait pas mais il n'avait pas intérêt à toucher à T/p et le fait de les voir se rapprocher de jours en jours me mettait en rogne.

Mais pourquoi elle m'obsédait autant cette fille hein ? Je ne parvenait pas à la faire sortir de ma tête depuis qu'on l'avait rencontrée sur l'île et cela me troublait plus que de raison. Ses beaux cheveux c/c, ses yeux c/y brillants et sa taille fine la rendaient incroyablement belle, et bien plus quand elle laissait sortit ses attributs de renard. "Rhaaaa mais à quoi je pense moi !"  M'énervais-je en me donnant un coup sur la tête pour me calmer. Cette fille n'était qu'une épéiste contre qui je voulait faire un combat et c'était tout. D'ailleurs il faudrait que je lui demande d'en faire un sur la prochaine île histoire de pouvoir évaluer son niveau.

Je me levais donc et m'approchais des filles, mais alors que j'allais toussoter pour me faire remarquer j'entendis une conversation qui me fit tendre l'oreille. Je me rallongeais donc de manière à pouvoir entendre ce qu'elles disaient et tendit l'oreille.

- Alors T/p, tu te plaît sur le navire ? Demandait la jolie brune en se tournant vers son amie. Tu n'as pas trop de mal à t'acclimater ?

- Pas du tout, c'est vraiment un bateau géniale et l'équipage est super sympa. Répondait cette dernière avec un petit sourire. J'avoue qu'au début j'avais un peu peur étant donné mon problème avec les gens mais ...

- Quel problème ? L'interrompit la rousse en relevant ses lunettes de soleils et en la fixant avec curiosité, faisant en même temps soulever un sourcil d'interrogation au vert

- Eh bien disons que je souffre d'agoraphobie et c'est assez pénalisant.

- C'est-à-dire ?

- Je ne supporte pas les foules, quand il y a trop de monde autours de moi j'ai l'impression que je vais étouffer et que mon coeur va exploser dans ma poitrine tant je le sens se compresser. Expliqua la sabreuse en se mordant la lèvre inférieure, l'un des tiques qui montrait son embarra. Et puis je dois bien avouer que je ne suis pas très douée pour suivre les ordres.

La pauvre, ça ne devait vraiment pas être agréable et je comprenait maintenant mieux pourquoi elle n'était pas à l'aise dans le réfectoire, le jour où elle avait rencontrée l'équipage. La conversation repris cependant et je me reconcentrait dessus.

- Je vois, en effet cela doit te causer beaucoup de problèmes. Faisait Robin en lui souriant gentiment. Si je peux te conseiller quelque chose quand tu sens qu'une crise va arriver tu peux aller sur le pont arrière, personne n'y va jamais. Ou alors tu peux te rendre sur le toit de la vigie, la vue y est magnifique et personne ne viendras te déranger si tu leur expliqua que tu as besoin d'être seule.

Je vis la jeune fille serrer la brune dans ses bras pour la remercier, l'air émue qu'une personne se soucie autant d'elle.

- Merci beaucoup Robin ... de faire autant attention à moi. Fit-elle d'une voix enrouée qui me fis froncer les sourcils

- Avec plaisir, nous somme là pour ça.

-
C'est vrai, ça sert à ça les amies. Renchérit la rousse avec un grand sourire

Je sentit la jolie c/c avoir les larmes lui monter aux yeux et la vit battre furieusement des paupières pour les chasser, serrant les deux filles de toutes ses forces dans ses bras pour les remercier.

Je me relevais, ayant appris assez de choses, et montait dans la vigie pour reprendre mes exercices, avant de réaliser quelque chose, j'avais complétement oublié de lui demander pour notre combat. "Bon tant pis, ce sera pour une prochaine fois." Soufflais-je en prenant mes altères

Les deux lames  (zoro x reader)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora