Chapitre 25

2.8K 122 19
                                    

Les deux pirates volèrent durant trois jours, tout les deux inconscients et couverts de blessures. Ils finirent par s'écraser bruyamment sur une île à l'apparence désolée et lugubre.

Non loin de là, une jeune femme aux cheveux roses bonbons se lamentait sur son sort et maudissait de tout son être le Grand Corsaire responsable de son arrivée ici. Mais alors qu'elle versait une larme elle entendit une sorte d'explosion et arrêta immédiatement de pleurer. Aussitôt elle prit son ombrelle et s'envola en direction de l'endroit où la fumée s'élevait.

- J'en était sûre, quelqu'un d'autre à été expédié ici, j'espère que c'est quelqu'un de mignon. Mais il ne faut pas que je fasse la difficile, le principal c'est que je ne suis plus seule. Conclut-elle en volant jusqu'au cratère

Elle s'arrêta devant le trou qu'avait formé leur atterrissage et attendit que la fumée se dissipe avec un grand sourire. Mais elle déchanta bien vite quand elle reconnut les trois sabres et les cheveux verts du sabreur. Elle écarquilla les yeux et poussa un cris.

- Non...c'est pas vrai ! S'exclama-t-elle. Un des hommes du chapeau de paille ! Mais...qui est la fille avec lui ? Une nouvelle recrue ? Se demanda-t-elle quand elle vit la c/c.

En effet la fumée s'était dissipée pour laisser apparaître les corps des deux pirates. Zoro était allongé au sol sur le dos et les bras en croix, tandis que la jeune fille était évanouie sur lui, sa tête au niveau de son torse et les bras le long du corps. La fantômette se posait mille questions au sujet de cette inconnue mais voir le sabreur dans cet état l'a fit ricaner et elle s'approcha d'eux.

- Il a surement dû se faire rétamer par Kuma, et la fille aussi. Ricana-t-elle. Ils sont mort ou quoi ?

Elle vola le plus près possible pour vérifier si ils étaient toujours en vie mais recula en poussant un cris quand le vert tourna la tête en gémissant et écarquilla les yeux.

- Avec toutes les blessures qu'il a il a réussit à survivre ? Quoique la fille est pas mal amochée non plus, c'est incroyable qu'ils soient encore en vie tout les deux. De toute façon, vu l'état dans lequel ils sont ils n'en ont plus pour très longtemps. Bien fait pour eux ! Finit-elle en ricanant et en s'envolant.

~~~

"Mais pourquoi je fais ça moi ?" Pensa la rose en soupirant.

Elle entra dans la chambre et s'approcha du lit avec une bassine d'eau. Elle enleva les bandages du sabreur et les remplaça par des nouveaux, puis elle plaça une serviette imbibée d'eau sur son front et se décala. Elle allá voir la jeune fille, allongée de l'autre côté de la pièce, et lui fit la même chose qu'à Zoro avant de retourner près de ce dernier et de s'asseoir sur une chaise pour le veiller.

Trois jours passèrent et Perona continuait de soigner les deux pirates, alternant entre veiller le vert et la c/c. Après qu'elle ait finir de changer les bandages du sabreur pour la énième fois elle s'assit et ferma les yeux. Elle commença à piquer du nez mais un cris la fit sursauter et elle tomba en arrière, atterrissant sur les fesses en criant de peur. Zoro, qui venait de se réveiller, la regarda et fronça les sourcils.

- Mais, je te reconnais toi ? Nan mais qu'est-ce que tu fous là ? Fit-il en la fixant avec méfiance, se rappellent très bien de leur rencontre et de la honte qu'elle leur avait infligée.

- Quoi moi ?! Et toi alors ?! Répliqua la rose de sa voix suraiguë. Ça va pas de brailler comme ça ?!

Le sabreur se redressa et chercha ses sabres. Ne les voyants pas il foudroya la fantômette du regard.

- Où sont mes sabres ?! Qu'est-ce que tu en as fais ?!

Perona sauta au-dessus de lui et atterrit de l'autre côté en glissant sur ses pieds.

Les deux lames  (zoro x reader)Kde žijí příběhy. Začni objevovat