Chapitre 24

3.1K 137 38
                                    

Le coup projeta le Grand Corsaire au sol tandis que Luffy se dégonflait et devenait tout petit. Tout les membres de l'équipage s'assirent par terre, à bout de forces. Franky jeta un coup d'œil à Kuma qui gisait près d'eux.

- Han...c'est bon ? Il est enfin KO ? Demanda le cyborg

- Euh...faut croire que oui, il en a l'air en tout cas. Répondit Usopp

- Même comme ça on a l'impression qu'il peut se relever à tout moment, ça donne la chair de poule. Fit Nami qui avait l'air de s'attendre au pire.

Cette perspective eut le don de faire paniquer Usopp et Chopper qui suggérèrent de fuir avant que ça n'arrive, chose révoquer par Robin qui fut remarquer qu'ils auraient tout le monde sur le dos à partir de maintenant. Zoro, qui jusque là n'avait rien dit, prit la parole.

- Mais c'est qui ce type au juste ?

- C'est vrai. Renchérit T/p. Quand on l'a combattu tout à l'heure il n'avait pas du tout l'air d'être comme nous. Fait de chair et de sang je veux dire. Et regardez les câbles métalliques qui sortent de ses épaules, ce n'est pas normal on est d'accord.

Franky soupira et exposa sa théorie.

- Si comme je pense c'est un "humain modifié" alors il a probablement été fabriqué à partir d'un humain ressemblant à Bartholomew Kuma. Ça pourrait être son jumeau ou alors ils ont mit la main sur son parfait sosie mais ça le paraît le solution la plus évidente.

Luffy qui était mort de fatigue proposa à tout le monde de se reposer un peu ce qu'ils acceptèrent tous, le combat ayant siphoné toutes leurs forces. La jeune fille sentit ses yeux se fermer mais quelque chose la réveilla, ou plutôt quelqu'un qui avait sauté d'un arbre et atterri juste devant eux, soulevant un nuage de poussière. T/p plissa les yeux avant de les écarquiller.

Devant eux se tenait un homme énorme, bien plus grand que la normale mais pas géant non plus. Il portait une tunique rouge ornée d'un étrange symbole et des bandages lui entouraient les pieds et les mains. Ses cheveux noirs cours encadraient son visage carré et une cicatrice reliait son oeil gauche à sa lèvre. Une énorme hache était posé sur son épaule et elle avait l'air très lourde.

- Mais c'est qui encore ?! S'exclama la jeune fille, épuisée. Et pourquoi il y a un autre Kuma avec lui ?!

En effet, derrière l'homme se tenait une deuxième personne qui ressemblait traits pour traits au Grand Corsaire qu'ils venaient de vaincre. L'inconnu prit la parole et il n'avait pas l'air ravi.

- Oi, qu'est ce qu'ils t'ont fait PX-4 !!! Tu sais que fabriquer un pacifista comme toi coûte le prix d'un navire de guerre ? Qu'est ce que je vais dire au vieux Vegapunk moi ?

Usopp, Brook et Chopper se mirent à crier de peur en voyant le deuxième Kuma tandis que Robin, elle, tiquait au mot "pacifista".

- Est ce que ce serais le nom du type qu'on vient de battre ? Demanda Nami

- Hey le type à la hache ! T'es qui au juste ?! S'exclama Franky en se tournant vers l'inconnu

- On appelle les gens par leurs armes maintenant ? Répliqua celui-ci. Ça sert à rien de me poser des questions de toutes façons, je possède la défense la plus solide au monde ! En gros on ne me délit pas la langue aussi facilement !

- Tu pourrais au moins nous donner ton nom ! S'exclama Usopp.

- Rien ne m'oblige à vous parler. Rétorqua l'inconnu. Comme je vous l'ai dit, moi Sentomaru, je possède la langue la moins pendue au monde.

La jeune sabreuse arqua un sourcil. Est ce qu'il se rendait comité qu'il venait de leur donner son identité ou pas ?

- Ah...alors tu t'appelles Sentomaru ? Fit-elle avec un sourire amusé

Les deux lames  (zoro x reader)Where stories live. Discover now