Chapitre 39

1.5K 80 94
                                    

Son coeur partant en miette la c/c regarda d'un air vide le sabreur embrasser cette fille, ne voulant pas croire ce qu'elle voyait. Elle ne comprit que c'était réel que lorsque Nami posa sa main sur son épaule pour lui demander si tout allait bien.

- Non, non ça ne va pas.

La voix blanche et absente de la sabreuse alarma la rousse qui la fit pivoter vers elle, grimaçant en voyant les larmes qui commençaient à rouler sur  les joues pâles de son amie, sans que celle-ci s'en rende compte tant son apathie avait prit le dessus. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit elle vit Zoro s'écarter de sa conquête du soir et se tourner vers elles, ouvrant de grands yeux quand il croisa ceux pleins de larmes et de douleur de la jeune kitsune.

Cependant cette dernière ne lui laissa même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit et écarta la navigatrice d'un coup d'épaule pour s'enfuir en courant, attirant le regard de Law qui se leva immédiatement pour la suivre.

- T/p ! Cria la rousse en voulant également lui emboiter le pas

Mais le chirurgien posa sa main sur son épaule pour l'en empêcher.

- Je vais y aller, toi reste ici.

- Quoi, mais ...

Mais alors qu'il allait parler le vert les rejoignit et le foudroya du regard.

- Qu'est-ce que t'allais foutre Trafalgar ?

L'interpellé le fixa neutralement en s'écartant de Nami et lui répondit d'un ton calme, même si ses poings serrés trahissaient son énervement :

- Je vais réconforter la fille que tu viens de briser, ça te convient comme réponse ?

Zoro sentit la rage monter, effaçant la culpabilité brûlante qu'il éprouvait, mais le grondement furieux de la rousse lui fit tourner la tête vers elle. Cependant il ne réussit pas esquiver la gifle mémorable qu'elle lui asséna et ne put que se tenir la joue en grognant.

- Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ?!! Cria-t-elle, folle de rage.

Il ne répondit rien, massant sa pommette qui virait à l'écarlate.

- Laisse, je vais aller voir si T/P va bien. Répondit Law en reposant sa main sur l'épaule pour la calmer

- D'accord, moi je vais voir si je réussis à ne pas le tuer. Gronda-t-elle en réponse

Il hocha sèchement la tête et sortit de la taverne pour suivre la piste de la c/c. La connaissant assez bien il savait qu'elle adorait aller s'asseoir sur la jetée et se dirigea donc automatiquement vers la fin du quai. Quand il y arriva il vit qu'elle s'y trouvait, les genoux repliés contre sa poitrine et le visage enfouit dedans.

La sabreuse avait en effet courut ici dès qu'elle était sortit du bar et s'était écroulée sur les planches de bois en se roulant en boule.

Ne pleure pas.

Ne pleure pas.

Ne pleure pas.

C'est ce qu'elle se répétait sen boucle pour ne pas s'effondrer un peu plus et c'est donc en position fœtale qu'elle sentit le brun s'asseoir près d'elle. Elle le sentit ensuite prendre sa tête pour la poser sur son épaule et aussitôt ses barrières craquèrent. De grosses larmes roulèrent sur ses joues et des sanglots violents la secouèrent, la douleur se répandant dans tout son corps et lui déchirant la poitrine.

- Pour-pourquoi il a fait ça ?! Gémit-elle douloureusement en s'accrochant à son ami. Qu-qu'est-ce qu'elle a que je-je n'ai pas hein ?!

- Elle n'a rien pour elle, c'est juste une pute dont il s'est servi.

Les deux lames  (zoro x reader)Where stories live. Discover now