Chapitre 32

2K 99 56
                                    

Alors que les chapeaux de pailles et leurs amis commençaient à former un plan pour vaincre Hodi, celui-ci apparut sur l'écran de la forêt sous-marine.

- Aux citoyens du royaume de Ryuugu et de l'île des homes-poissons, il y a plusieurs choses que je souhaiterais vous dire. Fit le requin à travers la projection

- Jimbei, tu ne nous a pas dis que c'était lui qui avait arrêté l'assassin de votre reine ? Fit T/p en se retournant vers l'ancien Corsaire

Le paladin hocha la tête pour confirmer et la jeune fille fronça les sourcils.

- Pourquoi s'en prend-il à la famille royale alors ? Interrogea-t-elle

- Ce royaume va s'effondre. L'interrompit Hodi en continuant son discours. Et son nouveau roi seras moi !

- Il en aurait donc après la couronne ? Fit calmement Robin, assise sur un corail

- Et à tous ceux qui souhaiteraient se lier d'amitié avec des humains, disparaissez de cette île ! Continua l'homme-requin à travers l'écran. En ce moment même de nouveaux résidents, émigrés du district des hommes-poissons, arrivent sur l'île. Eux aussi haïssent les humains et souhaitent réformer ce royaume. Vous l'avez tous vu n'est-ce pas ?! La mort de votre bien-aimée reine Otohime !! 

Un sanglot secoua les épaules de la princesse sirène et Nami lui fit un sourire rassurant, posant sa main sur son épaule.

- Peu importe à quel point ils sourient et s'agrandissent, ces humains vont juste vous trahirent encore et encore !! Pourquoi ne vous mettez-vous pas ça dans la tête ?! Commença à s'énerver Hodi. La famille Neptune vous engouffre tous dans un sentier, et le seul endroit où il vous amène c'est la mort. Ouvrez les yeux bon sang !!

- Ce n'est pas vrai ... Fit Shirahoshi, les larmes aux yeux

- REGARDEZ-CA !! S'exclama l'homme-requin triomphalement

Le champs de vision de la caméra changea d'angle pour monter le roi Neptune enchaîné.

- PAPA !! Cria la princesse, en larmes

- Alors ... nous avons causé la capture du roi. Réfléchit Nami. Même si c'était plus Zoro et T/p finalement

- Qu'est-ce que vous essayiez de faire ?!! S'exclama Jimbei, les yeux écarquillés

- M .. Mais Jimbei-san c'est un grand malentendu. Fit Camie pour les excuser. C'est Nami-chin et ses amis qui ont été pris pour cible en premier par l'armée de Neptune

Imperturbable, Hodi continua son discours, un sourire mauvais aux lèvres.

- Le temps est venu de dire adieu à l'ancien royaume Ryuugu ! Fit-il d'un ton triomphant. Dans trois heures, à la place Gyoncorde, je prendrai la tête de ce pathétique roi !

L'homme-poisson terminas son discours en annonçant faire la chasse à tous les traîtres ayant signé la pétition en faveur d'un retour à la surface, avant de s'adresser directement à Luffy.

- Et enfin, les pirates au chapeau de paille ... regardez-ça !! Fit-il triomphalement en braquant la caméra sur une cage

T/p étouffa un cris de stupeur et se couvrit la bouche des mains. Suspendus dans le vide, Zoro, Brook et Usopp était enchaînés et enfermés dans une petite cage, au milieu d'une grande pièce blanche.

- Dès que le roi sera exécuté, cette pièce se remplira d'eau et pour une espèce aussi inférieure que vous, pauvres humains, c'est tout ce qu'il vous faut pour mourir ! LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE, A LA PRIME DE 400 000 000 DE BERRYS, JE VAIS DEFINITIVEMENT PRENDRE TA TÊTE POUR LA MONTER AUX HUMAINS SUR LA TERRE FERME !!! Tonna Hodi avant de conclure son discours. BIEN, MAINTENANT QUE COMMENCE LE NETTOYAGE DE L'ANCIEN ROYAUME RYUUGU ! DANS TROIS HEURES CE ROYAUME RENAÎTRA COMME UNE ÎLE REMPLIE DE FIERTE !!

Les deux lames  (zoro x reader)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ