Chapitre 6

6.6K 265 107
                                    

Zoro fixait la jeune fille avec un mélange de curiosité, de stupéfaction et de ... d'admiration ? Non elle devait rêver, qui serait admiratif d'un monstre comme elle ? Bon sang mais pourquoi il avait fallut qu'elle se transforme, elle qui avait réussit à se cacher pendant tout ce temps il fallait qu'elle soit découverte par lui. Certes elle n'arrivait pas encore à bien gérer ses pouvoirs et ce n'était pas la première fois qu'elle se transformait lorsqu'elle chantait, mais jusque là elle avait toujours pu échapper aux regards des gens et ne pas être repérée, ce qui expliquait que la Marine n'ai pas conscience de son apparence véritable. Un raclement de gorge la sortit de sa panique grandissante et elle rencontra le regard perplexe du sabreur posé sur elle.

- Bon, tu me réponds ? Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ?

Zoro tentait tant bien que mal de comprendre, est-ce qu'elle possédait comme Luffy un fruit du démon ? Mais alors pourquoi le cachait-elle ? Mais alors qu'il échafaudait des centaines de théories il remarqua le regard voilé de peur de la c/c mais également la colère présente dedans.

- Ne me donne pas d'ordre chasseur de pirates. Rétorqua-t-elle d'une voix acerbe en reculant le plus possible, bien que maintenue par le jeune homme, en portant la main à sa ceinture.

- Ouais ouais si tu veux. Répondit ce dernier avec flegme. Bon, est-ce que tu as mangé un fruit du démon ?

- Non

La réponse de la c/c fit froncer les sourcils de Zoro.

- Comment ça se fait que tu ai des pouvoirs alors ? Qu'est-ce que tu es exactement ?

- Un monstre. Répondit-elle d'une voix froide et mordante. C'est ce que tu allais dire non ? Ou du moins tu dois le penser maintenant.

La jeune fille voulut fuir avant que le vert ne puisse rétorquer quoi que ce soit, persuadée que lui aussi allait la rejeter comme toutes les rares personnes ayant découvert son secret. Pourtant quand elle tourna la tête vers lui elle vit l'incrédulité et l'étonnement dans ses yeux, lui faisant hausser un sourcil de surprise.

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle sur le même ton mordant. Je me trompe ?

- Pourquoi dis-tu ça ? Fit pourtant le sabreur en ignorant sa question

T/p releva vivement la tête, incrédule

- Pardon ?

- Pourquoi dis-tu que tu es un monstre ?

- Est-ce que tu te rend compte de l'absurdité de ta question ? L'être humain traite tout ce qui lui est différent, ou un tant soit peu effrayant, de monstre. Il est comme ça et les gens me l'ont bien fait comprendre, alors en quoi vous seriez différents ?

Les larmes commençaient à monter chez la c/c mais elle refoula rageusement et fixa le sabreur avec haine, blessée. Ce dernier fronça les sourcils en maintenant son regard sur la jeune fille en face de lui. A sa réaction il devinait facilement qu'elle avait pas eu la meilleure des enfances, mais pourquoi est-ce qu'elle faisait une généralité sur quelque chose que chacun interprétait différemment ?

- Donc pour toi tous les humains sont pareil et te considère comme un monstre c'est bien ça ? Finit-il par demander pour essayer de comprendre.

Elle hocha la tête pour acquiescer et baissa la tête, laissant ses mèches camoufler son visage, mais le vert prit son menton entre ses doigts pour la lui relever.

- Sauf qu'est-ce que tu es consciente que seulement un millième de la population doit être au courant de tes pouvoirs, quels quels soient ? Que tu n'es pas le centre du monde et que la majorité des gens n'en ont strictement rien à faire ? Non mais sérieusement, les gens comme toi commencent à sérieusement me taper sur les nerfs. Vous avez quoi à vous faire passer pour les victimes du monde entier, vous semblez persuadé qu'ils veulent tous votre peau mais vous n'êtes même pas lucide sur le fait qu'ils ne vous connaissent pas ! S'énerva le vert en la foudroyant du regard

- Qu'est-ce que tu en sais hein ?! Comment tu peux parler comme ça d'une chose que tu ne sais pas ?! Cria la c/c aussi furieuse que lui. Tu n'as aucune idée de ce que les gens comme moi endurent alors ferme-là !!

- Sauf que c'est pas parce que les gens te disent que tu es un monstre que tu l'es vraiment !!

Folle de rage, T/p voulut le frapper mais la justesse de sa remarque la fit réfléchir et elle prit de grandes inspirations pour se calmer.

- Je déteste ce que je suis entrain de dire, encore plus à une fille comme toi, mais ce qui compte c'est ce que toi tu pense de toi même et ce que pensent les gens qui t'aiment. Continua Zoro en relâchant légèrement la pression sur son menton

- Et comment je suis censé faire si je n'ai personne qui m'aime hein ? Rétorqua-t-elle en retrouvant son ton acerbe

- Voilà pourquoi tu dois rejoindre notre équipage, on est certes un ramassis de gens à problèmes mais au moins on est tous soudés. Enfin, de toute manière tu n'as pas vraiment le choix maintenant.

La jeune fille fronça les sourcils, la surprise se lisant sur son visage.

- Je te rappelle que tu as promis de nous rejoindre si on te trouvait avant deux jours, et il me semble que j'ai réussit.

Oh non c'est pas vrai elle avait complètement oublié cette histoire de pari complètement stupide et elle réfléchit à toute vitesse sur ça qu'elle devait faire maintenant. Elle avait deux options devant elle : la première, rejoindre leur équipage sans faire d'histoire et prendre le risque de se faire rejeter immédiatement, mais aussi peut-être de trouver une famille. En revanche, la seconde option consistait à fuir le plus loin possible pour ne pas risquer d'être blessée à nouveaux. La c/c réfléchit rapidement et se décida finalement pour la deuxième alternative, réussissant enfin à se dégager de la poigne du sabreur, au prix d'une foulure du poignet, et partit en courant à l'opposé de lui. Une fois à la lisière de la clairière elle se retourna vers le vert qui n'avait pas bougé, surpris, et lui cria :

- Trouvée peut-être, mais il faut aussi que tu puisses m'attraper.

Zoro la fixa quelques secondes, sous le choc, et elle en profita pour 'enfuir en courant encore plus vite, mais toutefois sans utiliser ses pouvoirs de Kitsune. Elle voulait quand même lui laisser une chance de la rattraper et ne pas totalement briser sa parole, puisqu'elle venait de trahir une promesse, chose qu'elle détestait faire cependant. Des bruits rapides derrière elle l'avertirent que le vert s'était enfin lancé à sa poursuite et un sourire apparut sur ses lèvres, il était lent à la détente mais au moins il n'allait pas abandonner. 

Tout en courant elle se mit à réfléchir, où est-ce qu'elle pouvait bien se cacher pour leur échapper le temps qu'ils quittent l'île ? Elle lista à peu près tous les endroits qu'elle connaissait mais aucun ne convenait et elle ferma les yeux pour se concentrer d'avantage. Sauf que cet instant d'inattention sur ce qu'il se passait devant elle lui fut fatale et elle se cogna violemment contre un tronc d'arbre, sentant immédiatement des bras passer autour de sa taille pour la ramener fermement contre un torse.

- Je t'ai attrapée. Fit triomphalement le vert tandis qu'elle se massait le front

Les deux lames  (zoro x reader)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin