13 ~ A night at Ashton's flat

20.8K 1.4K 1K
                                    

Kala

Je me recule automatiquement lorsqu'Ashton bondit hors de son appartement, un large sourire aux lèvres et les bras tendus dans ma direction pour m'étreindre.

« Enfin tu es là ! J'ai cru que tu n'allais pas venir -Dit-il en faisant la moue-

-Euh je... Désolée du retard -Je maudis Michael dans ma tête avant d'entrer-

-Tu es pardonnée -Il ferme la porte et vient à ma hauteur, ce qui me fait rougir-

-Q...Quoi ?

-Bah je vais te débarrasser de ton manteau. »

Maintenant qu'on y est je n'ai plus envie de retirer mon manteau et je regrette d'avoir enfilé cette robe. Je ne me sens pas vraiment à l'aise et lorsque je lui donne mon manteau je ne peux m'empêcher de tirer sur le tissu pour recouvrir mes cuisses.

« C'est une très jolie robe -Me dit Ashton en m'observant de la tête aux pieds avant de ranger mon manteau dans ce que je suppose être sa chambre- Du coup j'ai un peu honte de ma tenue, je ne savais pas trop comment tu allais venir.

-Tu es très bien comme ça -Dis-je alors que j'entends des bruits depuis sa chambre- Qu'est-ce que tu fiches ?

-Je me change -Glousse-t-il avant de revenir, vêtu d'un skinny noir et d'une chemise blanche-

-Tu n'étais pas obligé -J'entortille mes doigts et pose mon regard ailleurs-

-Je n'allais pas rester habillé comme un paysan alors que tu t'es faite toute belle ! »

J'esquisse un sourire à sa remarque et finis par le remercier de son compliment avant de libérer Fletcher de sa petite cage. Ce dernier se propulse droit sur le bouclé qui le prend dans ses bras tandis que je profite pour découvrir l'appartement d'Ashton.

Et Luke.

« Je te fais visiter ? -Me propose le bouclé alors que je le suis- donc ça c'est ma chambre, je l'ai rangée exprès parce que tu venais

-Ma chambre n'était pas rangée quand tu es venu -Dis-je gênée- du coup je suis désolée

-Oh euh mais ce n'est rien, je ne voulais pas que tu penses ça, je voulais juste que tu te sentes à l'aise, c'est quand même un appartement de garçon -Dit-il maladroitement- et c'était vraiment le bordel.

-En tout cas ta chambre est très jolie. »

La pièce est assez spacieuse, sûrement le double de ma propre chambre au point qu'il a réussi à caser une petite batterie dans un coin. Je ne savais pas qu'il était batteur. Je passe mes doigts sur les différents toms avant de jouer avec les baguettes et de tapoter timidement.

Mon père faisait de la batterie lui aussi et j'avais pour habitude de jouer avec lui, tapant partout et n'importe comment mais je m'en fichais, pour moi le principal c'était de me dire que je faisais de la musique, même mauvaise.

« Tu veux jouer un peu ? -Me demande Ashton dans mon dos alors que je repose les baguettes-

-Oh non non, ça risque d'effrayer Fletcher, il n'a pas l'habitude.

-Une prochaine fois si tu veux ?

-D'accord. »

Je lui fais un timide sourire avant de continuer mon inspection. Ses murs sont blancs, comme les miens, sauf qu'il a des photos un peu partout.

Voilà pourquoi il m'avait proposé de mettre des photos la dernière fois. Et c'est vrai que ça rend bien.

Sauf que je n'ai pas de photos qui me donnent envie d'être au mur. Il ne me reste qu'un seul cliché de ma famille au complet et quelques photos de ma mère ou d'Ohani. Mais j'en ai perdu une grande partie avec tout ces déménagements et le fait d'en afficher ne ferait que me rappeler chaque jour à quel point ma vie est anormalement synonyme de tristesse.

Two paths for one TramwayWhere stories live. Discover now