52 ~ Aloha from a broken heart

10.2K 944 687
                                    

Kala

Mes joues virent au rouge vif et seule la ceinture m'empêche de bondir hors du siège. Que fait-il là ? Et où est Michael ? A mesure que mes yeux s'agrandissent son sourire s'élargit, fier de lui comme à son habitude.

« Tu as l'air heureuse de me voir.

-Où est Michael ? – Je me redresse d'un coup-

-Du calme Miss Monde, il est rentré chez lui pour prévenir les garçons.

-Tu l'as laissé seul ?! Je t'avais dit de le protéger ! –Je commence à hausser le ton et les passagers alentours nous jettent des regards en biais-

-Il est avec Luke et Ashton donc à moins que tu sois une brêle en mathématique, il n'est pas tout seul.

-Mais bordel qu'est-ce que tu fais ici ?! Je suis sûre que tu n'as même pas de billet ! –Une hôtesse passe à ce moment là- Il y a un passager clandestin ! Il... -A peine ai-je le temps de finir ma phrase qu'il exhibe ses billets devant mes yeux-

-Aller et retour Princesse, ne crois pas que tu vas te débarrasser aussi facilement de moi. Et de toute façon que voulais-tu qu'ils me fasse en plein vol ?

-Je les aurais aidés à te faire passer par une issue de secours et sans parachute.

-Tu es si cruelle avec moi, pourtant je suis un gentil garçon –Il sourit en coin et je finis par tourner la tête vers le hublot-

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Tu pourrais au moins me regarder quand tu me parles non ?

-Bon sang –Je lève les yeux au ciel et le regarde- Alors, pourquoi ?

-Tu as sérieusement cru que j'allais te laisser partir toute seule ? –Il ricane doucement- Sérieusement, quand je t'ai entendu le dire à Michael j'ai compris que tu avais encore eu une idée désastreuse comme tu sais si bien les trouver.

-Tu nous as entendus ?

-Tu n'es pas la seule à savoir marcher sur la pointe des pieds, sauf que moi au moins je n'appuie pas sur l'interrupteur de la cuisine, réveillant par la même occasion toute la maison. Bref, je vous ai écoutés et je...

-Tu comptes passer tout le vol à te moquer de moi ? –Dis-je les dents serrées-

-A moins que tu aies amené un jeu de cartes dans ton sac à main, il n'y a rien à faire ici, donc oui j'ai bien l'intention de faire passer le temps. En tout cas je n'ai pas fini mon explication –Il s'éclaircit la gorge- Je vous ai écoutés et j'ai entendu que tu prévoyais de partir à Hawaii pour retrouver ton père, bien-sûr sans Ashton et Luke, autrement dit toute seule. Et bien que je n'en donne pas l'impression, je suis moi aussi contre le fait que tu t'exposes à de tels risques alors que nous avons mis en œuvre un plan rien que pour te protéger. Voilà pourquoi je suis ici. J'ai attendu que Michael retourne se coucher et je lui ai demandé de prendre deux places côtes à côtes, la tienne et la mienne.

-Comment a-t-il pu dire oui –Je grogne-

-Tout simplement parce que ça l'a rassuré de se dire que quelqu'un veillerait à ce que tu ne fasses pas de bêtises.

-Tu as l'intention de me coller jusqu'au retour ?

-Tout à fait, ça t'apprendra à monter des plans dans notre dos. En parlant de ça, j'espère que tu as déjà préparé ton discours d'excuses pour Ashton.

-Tu l'avais prévenu ?

-Non, mais à l'heure qu'il est lui et Luke ont certainement dû comprendre ce qu'il s'était passé sous leur nez et crois-moi, c'était bien la dernière chose dont Ashton avait besoin –Je me crispe- Pourquoi tu ne l'as pas prévenu ?

Two paths for one TramwayWhere stories live. Discover now