5 ~ Nightmare for lucky days

21.7K 1.5K 812
                                    

Kala

        Des coups de feu, des hurlements, le bruit d’un camion de pompier, les ambulances, une mare de sang qui semble grandir progressivement jusqu’à former une épaisse vague rougeâtre qui s’abat sur moi. Je me noie. Je donne la main à quelqu’un, maman ? Papa ? Ohani ? Je ne sais pas mais bientôt cette main me serre violemment le bras et j’ai l’impression qu’il m’attire un peu plus vers le fond. Je me débats, je hurle, je n’ai plus aucun repère, je vois rouge et mon souffle est coupé. Je suis en train de mourir et je ressens une multitude de poids sur mon ventre. On  me tire dessus.

        D’un bon je m’arrache de mon sommeil, criant, entortillée dans mes couvertures au sol et manquant bientôt d’oxygène tant je suis en panique. Je bouge dans tous les sens, tirant la couette du mieux que je peux pour enfin pouvoir sortir au moins ma tête, mais je n’y arrive pas. Je respire mon propre air devenu insoutenable par la chaleur si bien que je me demande si je ne suis pas encore en plein cauchemar, à deux doigts de mourir asphyxiée. Mais non, même les yeux ouverts les cauchemars continuent.

        D’épaisses larmes dévalent mes joues alors que je m’arrête un instant pour reprendre mes esprits. Ca ne sert à rien de s’énerver, ça ne m’aidera pas à me défaire de ma couverture. Je prends une minute pour me détendre, essuyant mes larmes et respirant du mieux que je peux sous ma lourde couette avant de reprendre ma lutte plus lentement. Finalement j’arrive à sortir de mon piège et j’allume ma lampe de chevet. Autour de moi mes chats se sont tous cachés, sûrement apeurés à l’idée de se prendre un coup, seul les plus téméraires me grimpent dessus, provoquant des poids sur mon ventre.

        Je tressaille. Ces poids, j’ai cru qu’il s’agissait de balles alors qu’en fait ce n’était que mes chats qui s’amusaient à me grimper dessus, trouvant ça original de voir une espèce de grosse larve se mouvoir sous leurs yeux. Je déglutis avant de redresser la tête pour observer le réveil sur mon meuble.

17 heures.

J’ai dormi presque toute la journée.

        Je me lève avec difficulté avant de finalement sentir ma tête tourner violemment. Je vois trouble et je suis obligée de me tenir au bord du lit pour ne pas m’effondrer. Saleté de chute de tension. Autour de moi tous mes chats se mettent à miauler, protestant contre leur mauvaise maitresse qui a passé sa journée à dormir plutôt qu’à leur donner à manger. Je souris en coin à cette pensée et me redresse, avançant à petits pas tout en me maintenant à chaque objet que je trouve pour pouvoir avancer sans tomber.

Je déteste les nuits et les jours comme ceux-là.

*

« Oh mon Dieu Kala tu nous fais un remake de The Walking Dead ? –Me demande Mike alors que je franchis la porte du chenil avec une petite mine-

-Très drôle Sherlockonda –Dis-je en grognant avant d’aller me changer dans le vestiaire sous l’œil attentif du violâtre- Ca t’arrive souvent de me regarder me changer ?

-Je me fais du soucis pour toi –Dit-il en se posant face à moi, m’empêchant d’enfiler la tenue réglementaire du chenil-

-Ah oui ?

-Oui, tu es vraiment maigre –Dit-il en me tournant autour, fixant mon ventre que je cache de mes bras- Et pâle.

-Merci pour ces gentils compliments –Dis-je d’un ton sarcastique en enfilant la tenue-

Two paths for one TramwayМесто, где живут истории. Откройте их для себя