Last NDA ~

7.9K 741 255
                                    

C'est entre deux dossiers d'impression que je viens vous poster ce dernier petit chapitre :) Je n'ai pu répondre qu'aujourd'hui à vos commentaires sur l'épilogue mais par moment Wattpad sautait donc il y a sûrement des commentaires sans réponses. Si c'est le cas je m'en excuse :(

Bref, c'est en effet la troisième histoire que j'achève et ça me fait vraiment bizarre. Je crois que le plus étrange c'est le fait qu'au début, j'avais du mal avec TPFOT. Comme pour AYWK,j'ai bien faillit supprimer cette histoire et si aujourd'hui je la termine avec une cinquantaine de chapitres, c'est uniquement grâce à vous. Je ne fais pas l'auteur lèche-fesse qui souhaite se faire bien voir en chantant les louanges à ses lecteurs, non je suis vraiment sincère. Comme je le dis souvent il n'y a pas d'auteurs sans lecteurs et je sais que je vous dois tout. Alors juste merci.

Même si TPFOT est une histoire assez sombre, complexe et triste, je la dédie à chacun d'entre vous. Quelles que soit les situations que vous puissiez vivre, il faut garder espoir. Et si vous même n'avez plus espoir, alors laissez-vous guider par vos amis ou votre famille. Il y a toujours quelqu'un qui peut vous relever.

Je dédie plus particulièrement l'histoire à Maya, dont j'ai mentionné le nom dans la toute première NDA, à ses amis et à sa famille. Il y a des choses dont on ne guérit jamais, mais nous n'avons pas d'autre choix que de vivre avec et d'avancer avec le sourire.

Dans un registre beaucoup moins sentimental, il est possible que je vienne à éditer cette histoire également. (Après ou avant AYWK nous verrons, j'aimerais d'abord finir la publication de BTWS qui a pris un retard énorme à cause de mes examens finaux, mais qui devrait sortir entre Juin et Juillet.) Etant donné que vous avez été nombreux à me le demander, je vais voir pour réécrire l'histoire, la simplifier un petit peu et ensuite l'éditer, pour vous :) (Il est donc probable que je fasse encore quelques updates sur cette histoire, libre à vous de l'archiver ou non, de toute façon j'en parlerais sur Blind Tea).

Concernant Blind Tea, j'annonce à l'avance qu'elle sera beaucoup moins barrée que les deux dernières. Je sais que j'avais dit ça à propos de TPFOT à la fin de BTWS, mais là c'est la vérité haha ! J'espère qu'elle vous plaira, je prévois de poster le premier chapitre aux alentours de la semaine prochaine, après mon premier oral. J'espère ne pas vous décevoir !

En tout cas c'est un troisième 'livre' qui se referme et je vous remercie d'avoir lu, d'avoir cru en cette histoire et de m'avoir finalement donné l'envie de la continuer. Si jamais vous la relisez vous vous rendrez sûrement compte des erreurs que je n'ai pas pu corriger, j'espère que ça ne vous dérangera pas. (Je la réécrirais pendant les vacances à mon avis.) Ci-joint je vous ai fait un petit dessin d'Olivike, j'ai essayé de me représenter Oliver autrement qu'Ashton mais je vous avoue que c'était compliqué ;) j'espère que vous aimez :). L'autre surprise, qui n'en ai pas vraiment une, c'est que je tenais à vous remercier plus ou moins personnellement. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai lu tout vos commentaires et j'ai été très émue. Je vous avais demandé de commenter, non pas pour faire un classement des plus beaux commentaires ou pour choisir mon préféré, mais plutôt pour vous remercier, un par un. Tous les commentaires se valent, je ne fais pas de compétition entre les lecteurs car chacun à ses propres mots/phrases pour exprimer ce qu'il ressent.

Je sais que la liste suivante n'est pas tout à fait juste, sûrement des gens n'auront pas encore commenté l'épilogue ou quoi... Si vous trouvez votre nom dans la liste c'est que j'ai lu votre commentaire et y ai répondu (sauf si wattpad a déconné...). Si jamais vous ne trouvez pas votre nom.... C'est que j'ai du voir votre commentaire mais oublié de noter le nom -_-' donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez que je rajoute votre nom :) Je vous aime, tous, Kactuser ou non, anciens lecteurs ou récents, je tenais à tous vous remercier !

Two paths for one TramwayUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum