7 ~ Abstract painting

19.6K 1.5K 601
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit, les chats n'ont eût de cesser de miauler car il y avait de l'orage et Fletcher a eu la bonne idée de m'uriner dessus, m'obligeant à prendre une douche. La lumière du jour éclaire parfaitement ma chambre, signe qu'il m'est impossible de me recoucher. Mes yeux sont gonflés de fatigue lorsque je me lève et mes jambes ne sont pas assez solides pour me soutenir alors je reste assise un moment, fixant la boite de médicaments d'Ashton avant de prendre un comprimé pour soulager ma douloureuse migraine.

Il va falloir que je pense à appeler Michael si ça ne s'arrange pas d'ici cet après-midi.

Cependant, que vais-je bien pouvoir faire toute la journée et soirée chez moi ? Je préfèrerais aller travailler, je n'ai aucune réelle occupation.

Je soupire lascivement et remarque qu'encore une fois la notice des médicaments est tombée au sol. Je laisse échapper un grognement avant de me pencher lentement pour la ramasser. Sauf que je remarque immédiatement quelque chose. Ce n'est pas la notice. C'est bien trop petit et c'est clairement du papier d'imprimerie. J'attrape le bout de papier et suis surprise de remarquer des inscriptions dessus, ou plutôt un numéro de téléphone.

Ashton ?

Je pose le papier sur mon meuble de chevet et me dirige maladroitement vers mon téléphone.

« Allô ? -Je souris à la voix rauque de Michael au réveil-

-Salut Mikey -Dis-je d'une petite voix- Pardon de te réveiller.

-C'est rien, tout va bien ?

-Oui oui -Je m'assois- enfin non.

-Qu'est-ce que tu as ? -Dit-il avec un soupçon de panique dans la gorge-

-Rien, j'ai pas dormi et je suis juste un peu malade.

-Tu as vu le médecin ?

-En quelque sorte -Dis-je en pensant à Ashton- Du coup je ne sais pas trop si je serai là ce s...

-Tu restes chez toi ! -Me dit-il d'une voix autoritaire- Pas question que tu reviennes au boulot et que tu fasses un autre malaise Kala, je préfère te savoir au chaud dans ton lit.

-Je ne peux même pas venir te tenir compagnie ? -Dis-je désespérée-

-Non tu-te-reposes -Dit-il en hachurant ses mots- tache de manger et de me revenir en pleine forme. Célia va te remplacer de toute façon et je m'arrangerai avec mon père pour qu'il te paye quand même tes heures.

-Bon très bien -Je lâche un long soupire-

-Allez va te reposer un peu. »

Je le remercie avant de raccrocher et de fixer le mur devant moi sans grande conviction. Je n'ai pas envie de dormir, je ne veux plus affronter mes cauchemars, mais voir la journée défiler devant mes yeux à une vitesse lente ne me plait pas non plus. Je ne sors jamais, j'ai bien trop peur et je n'ai pas d'amis à qui rendre visite.

Enfin si, j'ai Ashton à présent.

Mais est-ce vraiment un ami ? Depuis le début c'est lui qui vient vers moi. Si jamais il arrêtait de faire des efforts est-ce que je lui rendrais la pareille ? Je ne crois pas, je pense que je ferais tout pour m'éloigner de lui.

Si la vie m'a bien appris une chose c'est d'être égoïste.

Mais bizarrement je prends un téléphone et inscris le numéro sur le paier avant d'envoyer un message.

A : Le chieur du tram

J'ai enregistré ton numéro. Tu aurais pu trouver un autre moyen pour me le donner.

Two paths for one TramwayWhere stories live. Discover now