42 ~ It can't be you

10.3K 1K 744
                                    

Ashton

        Nous échangeons un long regard avant de nous précipiter dans le sens inverse, prenant soin de fermer à clé même si à l’évidence, ça ne servira à rien. C’est la seconde fois que quelqu’un pénètre chez nous. La première fois c’était lorsque j’avais couché avec Kala et que quelqu’un nous avait espionné depuis l’armoire de Luke et maintenant ceci. C’est impossible, on n’entre pas si facilement par effraction.

        Non je pense que la solution est sous mon nez mais que je refuse de la voir. Quelqu’un s’est introduit chez nous sans forcément se donner la peine de défoncer la porte, tout simplement parce que cette personne avait le double des clés. Et le nombre de candidats répondant à ce critère est mince. Bien trop mince.

Oliver, Oriane, Luke ou Kala.

        Je ne suis même pas sûr que Kala ait le double des clés et Luke est hors de cause, il était en Allemagne la première fois et il était avec moi cette nuit. Pour les deux autres, je ne peux juste pas concevoir l’hypothèse Oliver. Mon jumeau n’aurait rien à gagner, peut-être qu’il travaille lui aussi pour Calum, mais je ne pense pas qu’il irait jusque-là. Il ne reste donc qu’une solution.

Oriane.

        Elle se fait passer pour disparue alors qu’en vérité cette garce cherche à me nuire ou plutôt à nuire à Kala et Luke. Je serre les poings et rejoins Luke au garage où nous attend sa voiture. Qui sait ce qu’Oriane peut faire si elle a véritablement décidé de s’en prendre à Kala. Déjà elle m’a trompé avec Michael, ce dernier a sûrement dû lui dire pour ses chats. Je déglutis, elle serait capable de leur faire du mal et Kala ne s’en remettrait jamais.

« Il y avait quoi dans ces papiers ? –Je demande alors que Luke sort rapidement du parking-

-Des extraits de journaux, des articles sur l’attentat, une liste de noms aussi… Rien de particulièrement intéressant en fait.

-Alors pourquoi est-ce que quelqu’un les cherche ?

-Je crois que j’ai une idée mais je veux d’abord vérifier l’appartement de Kala pour en être sûr. »

J’hoche la tête et agrippe nerveusement ma ceinture. Faites qu’on arrive les premiers.

*

        Je n’attends pas que Luke soit complétement garé et sort de la voiture qui finit de s’arrêter, courant jusque dans le bâtiment de Kala. Mon rythme cardiaque augmente à mesure que je grimpe les escaliers, j’ai peur de ce qu’on pourrait trouver.

Luke a le double des clés de chez elle et c’est une fois devant sa porte semi ouverte que je me sens défaillir. Nous ne sommes pas les premiers arrivés. Le blond arrive rapidement derrière moi et d’un commun accord nous entrons. Aucun bruit de chat ne se fait entendre, c’est silencieux, trop calme. Comme si l’on s’étaient trompés d’appartement. Pourtant c’est bien celui de Kala, je peux voir apparaitre sur sa porte les anciennes traces de tag formant une croix gammée. Maintenant je comprends la signification de cet acte.

Je comprends mieux qui veut la tuer et pourquoi.

« Tu sais où sont les papiers Luke ? –Je demande nerveusement alors que nous avançons dans le noir-

-Je n’en ai aucune idée, si ça se trouve elle est même partie avec.

Two paths for one TramwayWhere stories live. Discover now