39 ~ Missing and bloody red

13.2K 1K 643
                                    

Kala

Je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit. Depuis l’annonce de Luke concernant mon père c’est comme si  j’avais arrêté de raisonner logiquement. Il est en vie.

 Mon père.

Un fragment de ma famille.

         J’ai passé tellement de temps à m’imaginer seule au monde que cette lueur d’espoir me parait presque trop belle. Est-il possible qu’un jour je retrouve mon père et ma sœur ? Pourrais-je rebâtir une famille et une vie normale ? J’en doute, pas après tout ça.

        Je me tourne dans le lit et me blottis contre le corps bouillant d’Ashton, cherchant à me réchauffer alors que je suis prise de frissons. Fort heureusement ce dernier dort et ne dis rien lorsque je colle mes mains froides contre son torse. Je l’observe qui se repose tranquillement, ses longues mèches ondulées s’échouant sur son nez fin que j’embrasse doucement. Hier soir cet idiot s’est endormi alors que les choses commençaient à devenir sérieuses. Tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas boire comme il l’a fait.

*

        Je ne sais pas combien de temps je me suis rendormie, mais quand je réouvre les yeux, le soleil perce à travers le volet, inondant mon visage d’une douce lumière dorée. Avec ça, impossible de me rendormir alors je me redresse lentement, lâchant un petit hoquet de surprise lorsque la couverture glisse de sur mon corps et que la fraicheur de la pièce s’échoue sur ma poitrine à l’air libre. A côté de moi Ashton dort toujours et c’est avec délicatesse que je m’extirpe du lit, prenant mes affaires au sol que j’apporte avec moi dans la salle de bain. Pas besoin de me déshabiller pour entrer dans la douche, Ashton s’en est déjà occupé hier soir. Je glousse à cette pensée et tire simplement le rideau, allumant l’eau bouillante et réfléchissant en dessous.

        Je suis certaine que Liz allait me révéler quelque chose au sujet de mon père, elle savait où le trouver et si moi-même je parviens à le savoir, alors je n’aurais plus qu’à aller le retrouver. Se souvient-il encore de moi ? Je pense qu’il ne me reconnaitra pas, mais après tout, je suis sa fille. Un parent n’oublie jamais son enfant.

        Je coupe l’eau et jette un coup d’œil aux produits d’Ashton. Gels douches parfumés, shampoing pour cheveux bouclés, après shampoing… Gommage ? J’attrape le produit et observe la composition lorsque deux mains attrapent mes hanches. Automatiquement je pousse un cri de surprise et serre le gommage à pleine main, prête à tabasser mon agresseur avec. Mais à peine me suis-je retournée que je fais face au visage tout juste réveillé d’Ashton.

« Tu voulais essayer de me tuer avec ce gommage ? –Dit-il en gloussant alors que je rougis-

-Tu aurais pu prévenir que tu étais derrière moi ! J’ai failli avoir une attaque ! –Dis-je à bout de souffle-

-Je voulais te faire une surprise –Il sourit en passant une main dans ses cheveux en désordre- Tu as bien dormi ?

-Ouais –Mentais-je- Et toi ?

-Plutôt bien oui, j’ai juste un mal de tête atroce.

-Bien fait pour toi –Je lève les yeux au ciel- Tu n’avais qu’à pas boire.

-J’ai pas bu beaucoup –Il se colle doucement à moi-

-Ashton tu ne vois pas que j’étais en train de prendre une douche ? –Dis-je plus que gênée-

Two paths for one TramwayWhere stories live. Discover now