XXXIII

774 69 57
                                    

[Magnus]

J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Alexander dort à mes côtés, un sourire ne quitte pas son si beau visage. Je me lève délicatement pour éviter de l'extirper de son profond sommeil, enfile un boxer et quitte la chambre sur la pointe des pieds. 
En arrivant dans la cuisine pour me servir un verre d'eau, un morceau de papier à l'intention d'Alexander. 

Avant de rentrer, je passerai à la pharmacie pour tes médicaments. Repose toi bien. Je reviens vite. Magnus est resté au chalet. Je ne sais pas pourquoi… Mais tu ne seras pas seul comme ça. 
Je t'aime. 
Louis. 

Je me sens subitement mal. Je n'avais pas réfléchi dans l'instant présent. Depuis mon retour à Burlington je souhaite récupérer Alexander et quand j'ai enfin eu cette chance, je n'ai pensé qu'à moi sans me dire que derrière notre comportement d'homme de caverne, un garçon adorable et fou amoureux se fait cocufier deux fois dans la même après-midi. 
Des pas qui se traînent me sortent de mes pensées, Alec apparaît, ses cheveux en bataille disent bien " Après baise. " Une affreuse envie de vomir me surprend, encore endormi, Alexander me demande ce qui m'arrive et pour toute réponse je lui donne le papier griffonné par son ex. 

_ Je vais m'occuper de Louis ne t'inquiète pas. Dit précipitamment Alec.
_ Tu as intérêt ! On ne peut pas rester dans cette situation indéfiniment. 
_ Après le nouvel an, je réglerai ça. 
_ Pardon ? Dit-je abasourdi. _ Comment ça après le nouvel an !?! 
_ Je ne vais pas le quitter juste avant la nouvelle année ! Ça ne se fait pas ! 

Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres. J'hallucine, il a pas osé dire ça ?! 

_ Tu plaisantes j'espère !? Tu le trompes mais le fait de le quitter, ça ne se fait pas ? TU TE FOUS DE MA GUEULE !? 
_ Ça ne sert à rien de hurler ! S'agace Alec en levant les yeux au ciel. _ D'accord je l'ai trompé et c'est la pire chose qui puisse arriver mais au départ, c'est pas parti comme je l'imaginais. 
_ Pardon ? J'ai l'impression que plus notre conversation avance et plus les choses s'enveniment. _ Éclair ma lanterne car je m'imagine un nombre incroyable de scénarios. 
_ Je n'arrivais plus à contenir mon excitation à ton égard et je me disais que c'est peut-être Louis qui me suffisait plus alors je me suis laissé aller dans tes bras mais… J'ai finalement compris que c'était bien plus que du sexe toi et moi. 

Je passe nerveusement une main dans mes cheveux en faisant les cents pas dans la pièce. 

_ Tu viens de m'avouer qu'au départ, tu voulais juste coucher avec moi ?! 
_ Je… Je me suis trompé, tu es bien plus cela ! 
_ Mais bien sûr… dis-je en croisant les bras. _ Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Tant que tu n'auras pas décidé de quitter Louis tu ne m'auras pas non plus. 

Je quitte la pièce le laissant ahurie, j'ai l'impression d'avoir un comportement de gamin et la laisser un ultimatum mais je ne peux contribuer encore plus au malheur et désespoir de Louis.

[Alexander] 


Je suis sur le cul, je ne comprends pas son comportement ? Me suis-je si mal exprimé ? En découvrant l'heure, je me précipite sous la douche et m'allonge sur le canapé dans une couverture molletonnée décidant de me mettre l'un de mes films favoris " Spider Man Far From Home. " Je pourrais manger tout cru Tom Holland si j'en avais la possibilité. 
Des rires apparaissent une heure après le démarrage de mon film, Magnus n'est toujours pas sorti de sa chambre. Je ne bouge pas du canapé, je simule un mal être au moment où Louis contourne le canapé pour me rejoindre, il pose délicatement une main sur mon front et son visage se détend immédiatement. 

_ On dirait que ce cher Tom t'aide à aller mieux. 
_ Tu sais qu'il est mon remède pour quasiment tous. 
_ Fais attention, je pourrais être jaloux. 

Je rigole légèrement mais je me fais couper quand ses lèvres glacées entrent en collision avec les miennes. Je répond vaguement à son contact, il s'éloigne immédiatement pensant sûrement que mon mal-être a provoqué ce peu de réaction. 

_ Où est Bane ? Questionne Axel dès l'instant où il entre dans le chalet. 
_ Dans sa chambre, je crois. Pourquoi ? 
_ Faut que je lui raconte un truc, il va regretter de ne pas avoir voulu venir skier avec nous. 

Il disparaît dans le premier couloir suivi de Louis voulant prendre sa douche et se changer. Mélisse regarde quelques instants mon film avant de planter son regard sur moi et ne me lâche plus, ce qui finit par me déranger, je mets sur pause, me relève doucement pour que mon dos soit contre l'accoudoir. Mélisse s'installe sur la place que je lui laisse, pose ses bras sur mes genoux pliés, sa tête sur ses mains et prend un drôle de visage. 

_ Tu ne trouves pas ça étrange ? Me questionne-t-elle en chuchotant. 
_ De quoi tu parles. Je lui demande avec la même tonalité dans la voix. 
_ Tu es malade soit disant malade et Magnus ne souhaite pas skier alors qu'il adore ça ? 
_ Tu veux que je te dise quoi ? C'est une simple coïncidence. 
_ Ooh non ! Elle semble agacée. Tu m'as avoué hier que vous avez failli vous bécoter, ensuite, pour le pari d'Axel, vous vous bouffez le visage, Axel et moi on était mal à l'aise pour Louis et bizarrement, aujourd'hui, tu tombes malade et Magnus reste à l'intérieur. Axel a trouvé l'excuse d'une anecdote pour aller voir Magnus et moi je suis là. Nous avons compris tout les deux votre stratagème, pourtant, Louis semble ne rien voir, il t'aime tellement et te croit tellement sincèrement que pour lui, tu ne serais pas capable de faire une chose pareille. 
_ Je n'ai pas… Mais je me fais couper dans mon mensonge. 
_ Sors tes mytho à qui tu veux mais pas à moi. Je sais que tu as trompé Louis avec Magnus cette après-midi alors je te demande qu'elle seule chose, au nom de notre amitié, quitte Louis. Je refuse d'être témoin de ton mensonge et de ta comédie ! Si tu as un temps soit peu de respect pour lui, pour Magnus ou même pour toi, arrête cette comédie bordel ! 

Elle se lève et part également dans sa chambre me laissant seul dans mes retranchements, je sais que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Moi qui prône la haine contre les infidèles, j'en suis devenu un. Mais pour une raison que je ne l'explique pas, je suis incapable de prendre une décision immédiatement, j'ai besoin d'un peu de temps. Comment pouvons-nous annoncer à notre conjoint(e) que nous l'avons trompé et avec notre ex ? Comment lui annoncer que je ne ressent plus rien d'autre que de l'amitié pour lui et que mes sentiments amoureux pour Magnus sont réapparus, ils ont réussi à abattre le mur que j'avais forgé pour le stopper. 

_ Tu as perdu Alexander. Dis-je pour moi-même en chuchotant pour que personne ne m'attende. _ Tu as de nouveau brisé l'unique règle que tu avais remis en place. Tu es tombé amoureux de Magnus Bane. 

Je laisse tomber ma tête en arrière et une envie de hurler me prend. Je me lève, attrape mon manteau et mes bottes et sort dehors. Je profite de cet air frais pour calmer mes nerfs mais rien n'y fait, j'ai envie de hurler, de pleurer, je passe mes mains sur ma nuque et tourne en rond, j'ai l'impression d'étouffer. 

_ Alec ? Je me tourne et me retrouve en face à face avec Louis. 
_ Qu'est-ce qui t'arrive ? 

Et c'est à ce moment là que je comprend que c'est fini, que je dois stopper cette mascarade. Mélisse a raison, je ne peux pas faire comme si tout était normal pour les trois derniers jours de vacances en Haute Savoie. Louis mérite la vérité, même si nous arrivons au nouvel an. 

☆☆☆ 


Hello les anges. 
J'espère que vous allez bien ?
C'est bientôt Noël !! J'ai tellement hâte !! 

J'espère que ce chapitre vous aura plu. Je sais qu'il n'est pas long, mais j'ai dû couper le chapitre en deux. Donnez-moi quand même vos ressentis. J'attends vos petites étoiles avec impatience également. 

Pour le moment avec Tom Holland, ce sont mes véritables émotions que j'ai transmises à Alec héhé. J'ai un TRÈS TRÈS gros faible pour cette acteur. 
Sachez également que l'histoire n'arrivera pas au 40 chapitres comme prévu, elle en contiendra moins. Je ne sais pas exactement combien de chapitres il reste, je vais y réfléchir. 

Ps : Le bonus de Scandale arrivera dans l'après-midi. 

À demain pour la suite.

Don't break the rulesWhere stories live. Discover now