VIII

1K 88 68
                                    

{Alexander} 

J'ai l'impression que je vais mourir sur place. Mourir de honte est-ce possible ? Magnus continue de me fixer, je suis incapables de comprendre ce qu'il ressent, il c'est complètement fermé à moi. Mais pourquoi a-t-il fallu que je rêve d'une chose pareil au même moment qu'il était présent ? Mais surtout, pourquoi j'ai rêver d'une chose pareil ? Magnus se racle la gorge brisant le silence pesant. 

_ Je… Je vais devoir y aller. Annonce-t-il gêner. Il s'apprête à se relever mais je lui attrape la main. 
_ Tu… Tu ne peux pas partir comme ça. Je ne sais pas pourquoi je sort une chose pareil mais rien d'autre ne venait pour que je puisse le retenir. 
_ Et pourquoi pas ? Alec tu te rends compte de ce qu'il vient de se passer ? Il semble horrifié. 
_ Ce n'est pas toi qui rêvé… Dis-je le plus bas possible. 
_ Mais c'est mon prénom que tu gémissait. C'est de moi que tu rêvais. 
_ Je n'ai aucun contrôle là-dessus ! J'essaie de me défendre mais c'est peine perdu. 
_ Je ne te juge pas pour ton rêve Alexander. Je regrette juste que ça arrive maintenant. Je fronce les sourcils perdu. 
_ Que veux-tu dire ?

Il ferme les yeux et semble combattre quelque chose intérieurement. Quand il rouvre les yeux, je peux lire de la tristesse et du regrets. 

_ Je suis en couple Alec. Je voulais te le dire ce soir mais j'ai été incapable en te voyant. 
_ Qui est-ce ? Une colère inattendue commence à m'envahir. 
_ Elle s'appelle Laura Praud. Je l'ai rencontré lors de notre remise de diplôme. 
_ Et tu n'as pas juger de m'en parler avant ? 

Mon problème occasionné par mon rêve érotique a totalement disparu depuis l'aveu de Magnus. Je me lève subitement manquant affreusement d'aire. Je me frotte le visage et me répète intérieurement qu'il doit sûrement me faire une blague pour essayer d'oublier notre moment gênant. Le contact de mon ami sur mon bras m'électrise. Je me dégage mais il revient à la charge et attrapant mon visage pour me forcer à le regarder. 

_ Je ne pensais pas que j'allais conclure avec elle. Le soir de la fête, après ton départ suite à notre… Moment, j'ai pensé que tu n'avais rien ressenti alors j'ai retrouvé Laura et… À présent nous sommes ensembles. 

Je retire ses mains de mon visage et retourne sur mon lit. J'ai besoin d'espace. Portant Magnus ne semble pas comprendre et me rejoint sur le lit, nous sommes tellement proches que nos genoux se touche. 

_ Si… Si tu avais fait ce rêve avant elle peut-être que les choses auraient été différentes mais aujourd'hui… Mon rire incontrôlée le coupe. 
_ Tu crois qu'un simple rêve veut dire quelque chose Magnus ? Ce n'est pas parce-que j'ai rêver une seule fois de toi et moi que je ressens quoique ce soit. J'en viens même à vouloir oublier à tout pris notre moment. C'était un cauchemar ce baiser. 
_ Un cauchemar ? Il semble blessé. 

Je me recule lorsque je le vois s'approcher de moi, mon dos fini par taper contre ma tête de lit. Il est à quelques centimètres de moi, si j'avance mon visage, je pourrais sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes. Mais je ne peux pas, je dois combattre. Encore plus depuis que cette Laura est en jeu. 

_ Si c'est réellement un cauchemar, pourquoi tu regardes s'en cesse mes lèvres ? Reprend-t-il. Si tu regrettes. Si tu n'éprouves rien, tu me repousseras si je fait ça. 

Et sans crier gare il pose ses lèvres sur les miennes. Ma bouche reste figé, je ferme les poings. J'ai tellement envie de répondre à son baiser, le plaquer contre mon matelas, recrée mon rêve mais à la place, je fini par le repousser et le gifler. 

_ Tu est complètement fou ! Mon cris doit sûrement résonner dans toute la demeure. _ Je t'interdis de faire une chose pareil ! La fête était juste une ÉNORME ERREUR ! Maintenant casse toi ! Va retrouver ta Laura. 

Don't break the rulesWhere stories live. Discover now