XV

926 78 43
                                    

{Alexander} 

Je me gare devant l'immense demeure de Mélisse et je me sent soudainement nauséeu. Comment pourrait-elle comprendre ma réaction ? Je les presque mal traité, je me suis servi d'elle pour effacer tous ces ressentiments. Je vérifie mainte fois mon téléphone pour m'assurer que Magnus ne m'a pas appelé ou envoyé un message pour me parler d'un problème avec ma mère. 

La porte en bois s'ouvre et Mélisse apparaît dans une tenue des plus chic, elle se pose contre le rebord de la porte, les bras croisé et me fixe, attendant sûrement que je la rejoigne mais j'ai l'impression d'être paralysé. Est-ce la peur qui m'envahit ? Pourquoi ne suis-je pas comme ces autres mecs de mon ancien lycée où il baisé une meuf et la jetée comme une moins que rien juste après. Nous sommes pas tous constitués de la même manière. Dirait ma mère. Je prend enfin le courage de sortir de ma voiture, je place mes mains dans les poches de mon jean et avance d'une lenteur extrême voulant retarder de quelques secondes l'échéance. Arrivé à sa hauteur, mon envie de vomir devient plus intense en me souvenant de ce que j'ai fait. 

_ Tu rentres ou tu veux que tous mes voisins sachent que tu es une pourriture ? Sa voix est haineuse et je le mérite. 

Je la suis à l'intérieur sans broncher, nous nous installons sur son immense canapé en silence une fois qu'elle est claquée sa porte. 

_ Mélisse je… Mais elle me coupe et levant une main pour me faire taire. 
_ Si tu t'apprêtes à dire : je suis désolé. Tu sais où les mettre tes excuses à la con ! Je n'en veux pas, je veux juste une putain d'explication. 

Je me frotte la nuque anxieux tout en cherchant par où commencer. 

_ Le lendemain de la fête, je t'ai vu avec Magnus, je t'ai vu l'embrasser et ça m'a mis dans une rage folle. Je voulais vous faire du mal à tous les deux. Surtout à toi. Tu avais eu ce que je souhaite désespérément avoir depuis que tu nous a surpris dans ta salle de bain lors  de ta soirée… Mais il y avait ses putain de règles que nous enfreignons depuis un moment déjà. Ensuite, quand je suis rentrée chez moi, ma mère m'a annoncer que mon père essayait de reprendre contact avec moi depuis plusieurs mois et il m'a envoyé son faire-part de mariage. Toute cette tension accumulée m'a fait vriller et je me suis souvenu de ta petite déclaration ou je dois t'avouer, cela ne m'a rien fait… Je me fichais complètement de toi, je n'avais que Magnus en-tête… Pardonne moi de m'être servi de toi, de ton corps, de t'avoir maltraitée… Je n'ai pas su gérer ma colère. 
_ C'est pour cela que tu as gémi son prénom à la fin… C'est plus une remarque pour elle qu'une question mais j'acquiesce. _ Pourquoi tu n'est pas tout simplement venu parler ? Reprend-t-elle. _ Tu t'es servi de mes sentiments, de mon attirance pour toi pour canaliser ta haine envers moi, envers ton père. As-tu pensés une seule seconde à comment je me suis sentie après que tu sois partie comme un voleur ? Ce n'est pas le faite que tu m'as empêchée d'avoir un orgasme qui m'a dérangée, c'est que tu sois barré sans un mot, j'avais l'impression d'être ta pute de service et j'étais au plus mal. 
_ Pardonne moi… Je lui dit le cœur lourd de regrets. 
_ Tu penses vraiment qu'avec ça je vais accepter tes excuses et tout oublier ? Je suis assez rancunière et tu le sais Alexander. Je ne te garanti pas qu'un jour je te donne mon pardon. 

Je laisse échapper une larme. Je sais qu'elle ne sera pas attendrie et ce n'est pas le but recherché. Toute ces émotions accumulées ont fini par exploser et cela arrive chez Mélisse. 

_ Je suis désolé que ça te rende malheureux Alec mais je ne peux pas te dire que je te pardonne alors que ce n'est pas vrai juste pour te faire plaisir. Tente de se défendre Mélisse en voyant mes larmes. 
_ Ce n'est pas ton manque de pardon qui me fait pleurer Mel' ! J'ai beaucoup merder ces derniers jours. J'ai brisé des règles qui a été forgé pour garder une amitié qui m'est précieuse juste parce-que je n'ai pas été capable de contrôler mes pulsions. J'ai peut-être brisé notre amitié. Ma mère s'est remise à boire, mon père essaie de reprendre contact avec moi et m'invite à son mariage comme si rien ne s'était passé. Aujourd'hui, Magnus prétend qu'il est prêt à aller plus loin qu'une amitié mais pourtant, j'ai cette mauvaise appréhension qui me noue l'estomac et m'empêche de respirer convenablement.

Don't break the rulesNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ