Chapitre 23

6 3 0
                                    

Je restais là, stupéfaite et parfaitement immobile. Jamais de ma vie de n'avais vue de créature aussi immonde. Hanna etait plus avancée que je ne l'étais et pour une fois nous avions la même réaction. Soudain, la voix de Tibérius sur ma gauche, nous cria de partir rapidement, ce qui, nous sortit ma soeur et moi de notre torpeur. D'un geste vif de la main, nous avons lancé nos montures à grande vitesse, dans la direction opposée du domaine, espérant qu'ils cesseraient de nous courir après.

Alors qu'on galoper depuis deux minutes, j'entendis la voix d'Hanna crier le nom d'Aslaun, je tourna la tête vers elle dans un premier lieu, et la vue tirer sur les reines de son cheval pour le faire s'arrêter, puis elle le lancer au galop dans le sens opposé au nôtre. Quand mes yeux se relevèrent pour observer plus loin, je vis la chute d'Aslaun arriver, l'une de ses créatures qui etait clairement aussi rapide qu'un cheval, se jeta dans les jambes arrière de sa monture, les faisant tomber tout les deux. Je me stoppa également alors, Aslaun eu juste le temps de sortir son épée, pas même de se relever, qu'une de ses "ombres" lui sauta dessus. Je decida alors d'y aller, il n'etait pas question qu'on l'abandonne ici.

Soldat: Votre altesse il faut fuir !
Azenor: Non !!! C' est votre general ! On a fini de fuir !!!! En avant

Sans laisser la moindre opportunité à qui que ce soit de répliquer, je suis les traces de ma sœur pour envoyer mon cheval droit vers les créatures. Je la vue bondir du ciel, et courir pour aller plaquer au sol, comme une joueuse professionnelle de football américain, l'une des créatures qui etait sur Aslaun. Une fois assez proche, j'ai vu une de ses bestioles attraper les cheveux de ma sœur, ce qui lui fit lâcher celle au sol, celle qui la tenait leva son autre main griffue, prête à lui mettre un coup dans la gorge. Je sentis alors quelque chose remuer en moi, qui s'éveillait en même temps que ma peur et ma colère.

Mon corps devient froid rapidement, très rapidement, et comme si mon instinct avait parlé, dans un mouvement ample je projetta mes mains en avant, et des piques de glace énorme viennent s'enfoncer dans les flancs et la tête de cette chose. Hanna eu un cri de surprise et tourna la tête vers moi, elle allait ouvrir la bouche mais la bestiole qu'elle avait projetée au sol la saisit par la gorge pour la soulever du sol. Ces trucs etait immenses, dans les deux mètres trente environ. J'allais agir mais je fus dominée par une ombre, quand je tourna mon regard j'aperçus deux de ses créatures près de moi, l'une d'elle tendit la main vers moi. Aslaun etait en train de se battre avec deux de ses créatures, sous mes yeux le corps de Hanna etait en train de s'enflammer, j'étais seule. J'eu alors une paralysie, je ne pouvais pas agir, j'étais pétrifié. Mais une voix que je reconnaitrais entre mille maintenant me sortit de ma léthargie.

Talion: AZENOR !!!!!!!!!

D'un geste puissant et vif, il trancha la main de la créature face à moi qui hurla de douleurs, et qui, dans un réflexe, donna un grand coup a Talion de son autre main. Il fut projeté au sol, une profonde colère m'envahit alors. Je tourna la tête vers les créatures après avoir vu Talion essayer de se révéler, preuve qu'il etait vivant et qu'il n'avait rien de cassé. Je sentis le froid me brûler le bout des doigts.

Azenor: ALORS TOI !!!! T'ES MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tibérius, Aslaun, Talion, Hanna, les soldats et moi-même, avons combattu durant ce qui me parut des heures. Les créatures étaient nombreuses, j'aurais dit une bonne cinquantaine. Ma peur avait disparue, ou plutot je resta sourde à son appel. Mon esprit etait focalisé sur une chose, une seule, survivre, et faire en sorte de sauver le plus de monde possible. Je n'aurais jamais cru faire preuve d'une telle force d'esprit. C'est dans les pires moments que nous nous révélons tel que nous apparemment. J'avais toujours cru que je serais le genre de personne à fuir devant le danger, mais je suppose que personne ne peut prédire ce genre de choses avant d'être confronté à la mort d'aussi près.

A l'opposé de nousWhere stories live. Discover now