Chapitre 14

9 3 0
                                    

Mon regard detailla Aslaun des pieds à la tête, et alors que le souvenir de son corps finement sculpté me revenait en mémoire, mes joues rougirent et il se retourna vers moi, alors qu'il avait suivi des yeux le départ de Aklaghan. Il me regarda un instant, puis haussa un sourcil, se demandant sûrement pourvoir mes joues avait cette teinte.

Aslaun: Vous désiriez me voir pour une raison particulière ?

Hanna: oui c'est le cas ... peux-tu fermer la porte ?

Aslaun: ...hum ...bien entendu *il ferma la porte et tourna la tête vers elle en plissant les yeux*

Hanna: ...tu sais ...je me demande ....pourquoi tu me vouvoie ...puis me tutoie ...puis te remet soudainement à me vouvoyer..*dit-elle en s'appuyant au rebord de la fenêtre en croisant les bras sous sa poitrine*

Aslaun*détourne alors regard en soupirant légèrement*: Je vous l'ai dit, c'était une erreur

Hanna: Tu mens ...et tu mens très mal en plus ...

Je m'approcha de lui, les bras toujours croisés, jusqu'à venir me planter face à lui, il avait toujours ses yeux plissés qui lui donnaient ce petit air suspicieux qui le rendait irrésistible. Son odeur vint caresser mes narines, et je fus surprise que ma première pensée fut le fait qu'il avait toujours le même parfum. Tout en lui m'attirait, je voulais retrouver ses bras, me presser contre lui, et sentir ses lèvres sur les miennes, plus que le vouloir j'en avais besoin. Comme si tout son être était un aimant donc j'étais accro. Je me fis violence pour ne pas l'embrasser, parce que je savais qu'après cinq ans, il avait sûrement déjà refait sa vie.

Aslaun: ...Tu te rappelles ? *dit-il alors une once d'espoir dans la voix*

Hanna: ...pas de tout ...mais je me rappelle assez pour savoir que tu as un grain de beauté juste au dessus de la fesse *dit-elle avec un grand sourire provocateur*

Aslaun: .....

Il resta un instant stupéfait, non pas par ma remarque, mais parce que je me souvenais. Je n'arrivais pas à déterminer ce que son expression voulait dire, était-il heureux? Inquiet ? perturbé ? Je ne pouvais mettre de mot sur cette face et cela m'ennuyait beaucoup, mais bien moins que cette envie irrésistible de le dévorer tout entier. J'ignorais si c'était moi, mon don ou l'atmosphère qui fit prendre à la pièce quelques degrés. Mais alors que mon regard caressait ses lèvres, je revoyais des fragments des nuits que nous avions passé ensemble, les sensations de sa peau contre la mienne.

Aslaun: ......je vois

Hanna*semble sortir de sa rêverie alors que sa peau fus caresser d'un frisson*: tu vois ?! ...est-ce tout ce que tu as à dire ?!

Aslaun: ....que souhaiterais tu entendre d'autre ?

Hanna: j'en sais rien moi ...peut être le pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on etait ensemble et qu'on s'aimait ?!

Aslaun: ...Parce qu'on ne rappelle pas à quelqu'un les sentiments qu'il avait pour nous ...

Hanna: ...t'en fait pas ...je voulais juste éclaircir ça ...je me doute que ...tu vois quelqu'un maintenant ... et que ... tu es peut-être même marier ..

Aslaun: quoi ... mais...Hanna... je ne suis avec personne

Hanna: aaah dit pas n'importe quoi, parce que si tu es avec personne, ça veut dire que je me retiens de t'arracher tes vêtements pour rien !

Aslaun: .....quoi ?

Hanna: ....quoi ?

Aslaun: écoute ...ça peut ... paraître ...bateau et cu-cul ce que je vais te dire mais ... j'ai jamais perdu l'espoir de te retrouver ...c'est ...hm ... avec toi ..que j'ai envie d'être ...

A l'opposé de nousWhere stories live. Discover now