Chapitre 63

675 51 22
                                    

Coucou, Bon bah pas grand chose à raconter cette fois. Les choses vont commencer à bouger à partir de maintenant -oui je sais il était temps au bout de 62 chapitres lol- j'espère que vous apprécierez ce chapitre. 

Chapitre 63 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 63 :

Après s'être changé Nathan avait fini par partir et William était rentré chez lui avec un sourire mielleux sur le visage. Bien sûr se séparer de son alpha n'était pas ce qui le rendait heureux, c'était ce qu'ils venaient de faire ensemble et la promesse que ce ne serait pas la dernière fois.

Nathan avait essayé de mettre les choses aux claires avant de partir, lui redisant encore une fois que cela ne pouvait pas se reproduire mais il semblait ne pas y croire lui-même alors qu'il prononçait ses paroles. William l'avait écouté, un petit sourire au coin des lèvres et ils s'étaient embrassés avant que Nathan ne remonte dans sa voiture.

Le professeur était presque arrivé chez son meilleur ami et tout un tas de questions le perturbait. Il ne restait quelques jours avant les vacances de pâques et il était bien décidé à faire profil bas d'ici là afin de s'éclipser sans faire de vague pendant deux semaines. Putain il n'était même plus sûr de parvenir à rester deux semaines sans voir le gamin, encore pire s'il était loin de lui. Il se rappelait parfaitement qu'il ne pouvait pas s'en éloigner de trop, mais qu'est-ce que cela signifiait concrètement ? Cinq kilomètres ? Dix ? Cent ? Trop proche n'était pas bon puisqu'il ne parvenait plus à s'empêcher de le toucher, mais trop loin n'était pas envisageable non plus. Toute sa part animal voulait restée collé au gosse 24h/24 et il s'entendit grogner, un bruit sourd raclant le fond de sa gorge.

Il ne reniait plus son côté loup, il aurait même du mal à vivre sans à présent. Cela et tout ce qui allait avec. En y réfléchissant bien, il était l'Alpha, mais il n'avait aucune idée de ce que ça signifiait réellement. Qu'est-ce que cela lui amenait comme devoir envers les siens ? On lui avait dit qu'il devait protéger les autres loups des chasseurs, mais était-il de taille ? Et puis comment devait-il s'y prendre ? Et les vampires ? Comment se faisait-il qu'il ne les voyaient plus dernièrement ? Pas qu'il s'en plaigne vraiment cependant...Avec tous les écarts qu'ils avaient commis avec William on aurait pu s'attendre à ce que Jean ou Thomas ne débarquent pour leur botter le cul.

Il pénétra dans l'appartement et vit son ami assis sur le canapé, les coudes sur les genoux alors qu'il écoutait avec un sérieux déroutant ce que quelqu'un disait à la télé.

-Qu'est-ce qui...

Nathan se fit couper la parole par un 'chut' intransigeant alors il se rapprocha, tendant l'oreille avant de voir l'écran. Là, devant lui, se trouvait l'image du Defender. Thomas était en train de parler devant des caméras et son discours semblait être retranscrit en direct. Il avait un air grave et Nathan mit un moment à comprendre ce qu'il se passait réellement.

-Putain de merde, il est vraiment en train de faire ça ?

Mathéo hocha juste la tête. Quelques minutes plus tard, il éteignit la télévision et se frotta le visage en soupirant. Ils restèrent un instant sans parler, digérant ce qu'ils venaient d'entendre. Thomas venait de se dévoiler face au monde entier, jetant sur lui par la même occasion tous les chasseurs de tous les continents à sa poursuite.

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant