Chapitre 13

1.6K 149 81
                                    

Chapitre13 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre13 :



C'était déjà bien trop dur pour Nathan d'accepter ça. Il savait que des êtres autres que les humains peuplaient la planète, c'était quelque chose de reconnu, mais franchement, il n'avait jamais voulu en savoir plus, sa propre vie lui suffisant amplement. Il connaissait l'existence des vampires et autres créatures mystiques, même s'il n'en avait jamais vu parce qu'il n'avait jamais cherché à s'en approcher. Il savait qu'il y en avait, mais ça ne changeait rien pour lui. Il n'en connaissait pas, n'en côtoyait pas.


« En fait il y en a même bien plus que ce que les gens pensent connaître. » Continua Stéphane précautionneusement. « Il y a les vampires bien sûr, ce sont les plus connu, mais il y a aussi les sorciers, le peuple dragon, les elfes et d'autres encore. Et il y a les loups. On nous appelle vulgairement les garous, mais peu d'entre nous aiment ce terme. Nous sommes juste des loups. »


Est-ce que Nathan devait rire maintenant ? Non parce que là il était prêt. Il devait vraiment écouter ça ? Cependant il ne dit rien et laissa cet homme étrange continuer. Cela n'expliquait pas les marques qu'il avait vu autour de ses yeux. Putain ils avaient même changé de couleur.


« Vous en êtes un, vous aussi. » Reprit Stéphane.

« Mais bien sûr. Ok j'en ai assez entendu. »

Nathan se releva de sa chaise. C'était trop pour lui, trop pour qu'il ne puisse continuer à écouter toutes ces sornettes. Qu'on lui annonce maintenant qu'il était une bête étrange, il ne pouvait pas le croire. Il le saurait quand même non ? Un loup, ça ne passe pas inaperçu. Si ? Ça hurle à la lune et ça vie en meute, non ? Jamais il n'avait fait ça, même s'il devait avouer qu'il n'aimait pas trop être seul, ce n'était pas comparable.


« Vous avez été abandonné dans une forêt vous avez dit, il y a une raison à ça. »


Nathan le regarda, indécis s'il voulait le laisser poursuivre ou lui coller une nouvelle fois son poing dans la figure. La deuxième option était pas mal selon lui.


« Vous êtes un sauvage. »

« Ouais bien évidemment, je m'amuse à bouffer des pauvres biches que je viens à peine d'égorger dans les bois. » Se moqua durement Nathan.

« Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Vous êtes né à l'état sauvage, vous êtes né loup. Ce qui est très rare de nos jours soit dit en passant. Et je pense que vos parents étaient de vrais loups, c'est pour cela qu'ils n'ont pas pu vous garder. »

« Mais vous êtes vraiment des malades, vous insinuez que je suis sortis du cul d'une louve ? Sérieusement, vous voulez me faire gober ça ? »

« Dis comme ça non, bien évidemment. Mais je vous ai dit aussi que vous étiez sûrement né loup. Un vrai loup, avec quatre pattes et des poils, vous voyez quoi. »

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant