Chapitre 35

1.5K 139 89
                                    

Chapitre 35 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 35 :

Mathéo pouvait parfaitement voir le regard que Nathan posait sur William et c'était de l'inquiétude qu'il lisait dans ses yeux. Nathan avait peur, pas pour lui-même mais pour le jeune alpha qui devait partager sa vie. Il s'était déjà fait agresser une fois et si leurs ennemis l'attrapaient à nouveau, pas sûr qu'il y aurait encore des loups à proximité pour lui sauver les fesses.

Mathéo avait appréhendé la réaction de son ami parce que ce n'était pas rien d'entendre un homme dire avec un sang froid à toute épreuve qu'il avait tué des personnes. Même s'il s'agissait d'un vampire et que les victimes en question étaient des chasseurs qui en avaient après eux.

Nathan paraissait si tranquille que cela troublait légèrement Mathéo. Il ne ressemblait pas à l'ami qu'il connaissait, beaucoup trop froid et distant par rapport à ce qui l'entourait. Est-ce que le loup était en train de prendre une part trop grande ? Mathéo ne pouvait pas dire que ça ne l'inquiétait pas un peu.

Nathan écouta avec un intérêt certain les paroles de Jean, celles qui lui disaient qu'il restait dans les parages le temps que l'Alpha prenne sa vrai place. Ça le rassurait, d'autant plus lorsque qu'à demi-mots il fit comprendre qu'il garderait un œil sur William pendant qu'il dompterait son loup, ou qu'il l'apprivoiserait plutôt.

*

Cela faisait une semaine qu'il avait vu débarquer chez lui le vampire et maintenant encore il pouvait sentir sa présence non loin de lui. Le fait que c'était son odorat qui prenait le dessus sur ses autres sens le titillait encore, mais il devait s'y faire, comme tout le reste. Il n'avait aucun doute sur ce que son loup, la part de lui qui se réveillait rapidement, ressentait. Il y avait plusieurs choses qui se battaient dans son esprit sans qu'il ne parvienne à savoir laquelle le dérangeait le plus cependant. D'un côté il était reconnaissant car il pouvait se concentrer sur autre chose que William, ce qui lui faisait le plus grand bien, mais d'un autre côté il ne cessait d'imaginer ce que le vampire faisait avec Mathéo, lui faisant ressentir une jalousie qui n'avait pas lieu d'être. Mathéo était son ami, il n'y avait aucune ambiguïté la dessus mais peut-être que son loup n'en pensait pas la même chose après tout.

Nathan savait qu'il devait se renseigner sur les loups, sur ce qu'il resterait de lui près que son Alpha ait prit le contrôle. On lui avait dit qu'il était né loup et qu'il se changeait en humain, de ce fait il en avait conclut que sa personnalité ne changerait pas. Il commençait à douter. Il sentait déjà comme parfois tout lui échappait.

La première séance d'entrainement avec le père de William avait eu lieu depuis six jours et il n'en avait rien tiré de spécial. Ils avaient beaucoup parlé avec Stéphane, celui-ci lui expliquant qu'il devait être à l'écoute de ce que lui demandait son loup. Il n'avait pas cru nécessaire de lui dire que son loup voulait éperdument coucher avec son fils.

Nathan voulait griller les étapes selon Stéphane, voulant savoir dès le début comment se transformer. Il pensait que c'était le plus important, et le plus urgent mais Stéphane lui disait d'être patient et prudent. Aucun de ses critères ne faisaient partit de ses points fort malheureusement.

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant