Chapitre 34

1.5K 142 57
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Chapitre 34 :

La journée avait été incroyablement longue pour William mais elle touchait enfin à sa fin. Il finissait avec deux heures de mathématique et ce cours était pour le moins soporifique pour lui. Peut-être que s'il avait un peu plus dormi durant la nuit il aurait été un peu moins fatigué, mais regarder son professeur avec cette femme par sa fenêtre lui avait semblé bien plus intéressant qu'une bonne nuit de sommeil.

Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et plusieurs de ses camarades se retournèrent, sa vieille professeure aussi et elle le fusilla d'un regard noir. Cependant quand la sonnerie retentit, il fut le premier dehors, une vitalité débordante s'éveillant en lui soudainement. Il courut presque, saluant ses amis à la va vite avant de filer. Il ne savait même pas s'il était toujours là, mais il pouvait toujours tenter sa chance.

Il ralentit en voyant Nathan appuyé contre sa voiture, une cigarette au coin des lèvres et il n'arrivait pas à retenir le sourire qui apparaissait sur son visage. Il n'avait pas besoin de demander pour savoir que l'adulte était en train de l'attendre. Ils montèrent dans le véhicule sans un mot alors que Nathan venait de jeter au sol sa cigarette seulement à moitié consumée.

" Tu m'as attendu longtemps ? " demanda William.

" Non, j'avais des papiers à remplir. Les bulletins de notes. "

" Oh, et tu m'as mis quoi comme appréciation ? " William souriait, un air taquin sur le visage.

" J'ai pas encore commencé ceux de ta classe. "

" Qu'est-ce que tu as ? "

William avait l'impression que Nathan était de mauvaise humeur d'une certaine façon. Peut-être à cause de sa manière de lui parler, sans aucune émotion. Ou alors parce qu'il ne le regardait pas.

" Rien. "

" Ok, et en vrai ? "

Nathan soupira, est-ce que réellement il ne pouvait rien lui cacher ? Ca le gonflait un peu, mais pas tant que ça finalement.

" Les jumeaux m'ont fait chier en cours aujourd'hui. "

Nathan n'avait pas besoin de préciser plus pour que William comprenne que c'était d'un point de vue lupus.

" Et qu'est-ce que tu as fait ? "

" Rien je réglerai ça en privé plus tard. "

William trouvait étonnant que ces deux là cherchent leur Alpha parce que la position de Nathan ne faisait aucun doute.

" Oh ! Je sais. " Nathan le regarda en coin, attendant que son élève ne continu. "C'est surement à cause de Jessica." Comme William sentait sur lui le regard de l'adulte il précisa. "Elle est en chaleur, ça doit les titiller également et créer une sorte de tension."

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant