chapitre 39

1.4K 121 89
                                    

Coucou, ne me frappez pas ( trop fort ), je sais que j'ai été plus que horriblement longue à vous pondre la suite, mais j'ai actuellement 36 000 choses à penser avec l'arrivée de bébé qui approche à grands pas. 

Bref, je ne vous retiens pas plus longtemps, bonne lecture =)


Fin chapitre 38 :

 Nathan attendit la réponse alors qu'il savait Mathéo en train de régler cela avec Jean. Un plan à trois ne le dérangeait pas, il savait que ça ne dérangeait pas son meilleur ami en temps normal également. Quand était-il cependant quand il s'agissait de Jean ?   

 Quand était-il cependant quand il s'agissait de Jean ?   

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 39 :

Nathan raccrocha au bout de quelques minutes et il ne regarda pas William qui était penché à sa fenêtre. Il se dirigea dans la salle de bain et prit le temps qu'il fallait pour sa douche. Il pourrait même peut-être grignoter un petit quelque chose avant que Mathéo n'arrive chez lui. C'était ce qu'il pensait en tout cas alors qu'il retournait dans sa chambre, seule une serviette sur les hanches pour cacher son anatomie.

Comme à son habitude il n'avait pas pris la peine de se sécher car il aimait sentir les gouttes d'eau ruisseler sur son corps et s'arrêter à la barrière sur sa taille. Il sursauta presque en relevant les yeux et constatant que les deux personnes qu'il attendait étaient déjà là, debout au milieu de la pièce. Il n'avait pas encore l'habitude de penser vampire et les sauts dans l'espace ne lui étaient pas familier. Ce n'était finalement pas plus mal cependant, il n'aurait pas à les attendre. Mathéo s'approcha de Nathan et tira sur la serviette avec un regard pervers, un sourire en coin.

" Tu nous attendais ? " Demanda Mathéo mais il ne s'attendait pas à ce que Nathan vienne sentir l'odeur de sa peau, juste dans son cou.

" Et vous avez pris de l'avance, tu ne m'as pas attendu toi. " Mathéo rougit violemment alors qu'il avait oublié que l'odorat de son meilleur ami se développait rapidement. " Je sens Jean partout sur toi et vous traînez tous les deux une odeur de sexe assez forte. "

" C'est un problème ? " Questionna Jean qui était légèrement en retrait des deux amis mais pour seule réponse, Nathan sourit avant d'embrasser Mathéo de façon très sensuelle.

Non, ce n'était pas un problème pour Nathan, il n'aimait pas Mathéo de cette façon et que celui-ci s'envoie en l'air avec un autre ne le rendait aucunement jaloux. Pas vraiment tout du moins. Ce n'était pas de la jalousie, c'était autre chose, mais il ne voulait pas y réfléchir pour le moment.

" Comment tu veux qu'on fasse ça ? "

Nathan posait la question parce que si lui n'était pas jaloux il n'avait aucune certitude de ce que pouvait être la relation qu'entretenait les deux autres. Comme il n'avait de toute façon aucun tabou avec son ami, n'importe quelle configuration lui convenait. Mathéo regarda rapidement Jean avant de répondre.

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant