Chapitre 68

560 49 12
                                    

Coucou tout le monde, oui je sais j'ai été longue, mais je n'ai que très peu de temps pour écrire en ce moment entre ma formation et ma vie de famille. J'espère cependant que vous êtes toujours là et que cette suite vous plaira. Des bisous. 

Chapitre 68 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 68 :

Nathan se sentait soudainement épuisé et il n'avait qu'une envie, rentrer pour voir et sentir William même s'il savait que ce n'était pas une bonne idée. Il regarda les loups rassemblés autour de lui, détaillant autant qu'il le pouvait les visages. Est-ce qu'il devait voir autre chose ? Est-ce que c'était suffisant pour ce soir ? Il n'était même pas venu ici à l'origine pour sauver qui que ce soit, hormis peut-être lui-même et avec quoi se retrouvait-il à présent ? Tout un peuple qui attendait ses paroles.

La fatigue le submergeait de plus en plus, de façon anormale il en était persuadé. Il devait se dépêcher de rentrer mais il ne pouvait décemment pas laisser Elsa toute seule alors qu'elle se retrouvait à la rue par sa faute.

-Rentrez chez vous, ce sera tout pour ce soir. Parla-t-il haut et fort pour que tout le monde l'entende et tous obéirent, commençant à tourner les talons.

Nathan se pinça l'arête du nez alors qu'une migraine commençait à se pointer. Quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas vraiment quoi.

-As-tu quelque part où aller ? Demanda Nathan à Elsa parce que ce serait la solution la plus simple. Il avait bien pensé la ramener chez lui, mais ce serait surement mal vue, qu'importe l'angle duquel on regardait la chose. William n'apprécierait surement pas non plus et c'était la raison principale.

Nathan ferma les yeux en soufflant. Ça n'allait pas, et il devait lui demander pour être sûr.

-Est-ce qu'il t'a forcé ?

Elsa le regarda sans vraiment comprendre.

-Toutes ces odeurs sur toi, est-ce que ton père t'a forcé ?

Alors que les larmes envahissaient de nouveau les yeux de la jeune fille, Nathan avait sa réponse.

-J'aurai dû le tuer. Lâcha-t-il pour lui-même. Et il le pensait réellement.

-Elle peut venir chez moi.

C'était l'amie d'Elsa qui avait parlé et cela soulagea Nathan.

-Est-ce que tu vis encore avec tes parents ? Demanda-t-il.

-Oui, pourquoi ?

-Est-ce qu'ils sont au courant pour vous deux ?

Les deux jeunes filles rougirent en même temps et avec la même intensité.

-Non. Ils ne savent pas.

Elsa décida qu'elle ne devait pas mentir à son Alpha alors elle venait de répondre avant que son amie puisse le faire et nier quoi que ce soit. Quand Stéphane s'approche d'eux, Nathan grognait de façon sourde et incontrôlable mais ce n'était pas après lui.

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant