Chapitre 54

1K 70 37
                                    

Youhouuuuuu, me revoilà avec la suite, oui oui je sais, c'était rapide cette fois, pourvu que 2020 continu sur cette voie. J'aimerai tellement pouvoir vous contenter, vous qui me suivez toujours malgré mes publications hasardeuses. Sans vous, cette histoire aurait surement fini aux oubliettes. Alors merci infiniment.


Chapitre 54 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 54 :

William mit plusieurs centaines de mètres pour rattraper son professeur, parce que Nathan n'allait pas particulièrement vite mais sa taille imposante rendait ses pas bien trop grands pour que le garçon puisse le rejoindre sans courir.

-Arrête je suis désolé ok ?

Il ne reçut ni réponse ni regard. Il n'arrivait pas à savoir si le loup était fâché ou non. Il ne savait pas encore déchiffrer les expressions que pouvaient avoir Nathan sous cette forme. Est-ce qu'il préférait être entouré de silence ? Pouvait-il au contraire le noyer de parole ?

-Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris. C'était plus fort que moi. Je suis désolé Nathan.

Et il semblait réellement l'être. Nathan grogna légèrement, mais William ne pouvait pas savoir si cela signifiait qu'il devait se taire ou s'il était pardonné. Peut-être un peu des deux.

-J'ai envie que tu me parles, mais je crois bien que c'est ta voix qui m'a fait dérailler.

Nathan s'arrêta et regarda le garçon d'un air étrange.

-Me regarde pas comme ça, j'ai pas viré cinglé. Se défendit William en riant à moitié. Ta voix est différente quand tu es en loup, ou alors c'est parce que tu as parlé directement dans ma tête j'en sais rien, mais elle m'a fait un effet de dingue. J'ai envie de l'entendre encore et en même temps je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

Le loup resta un instant sans bouger et William avait du mal à soutenir son regard. Nathan voulait savoir ce qu'il se passait mais doutait également que ce soit une bonne idée, si William se remettait à se masturber maintenant, pas sûr qu'il pourrait encore une fois se contenir.

"On rentre" fut tout ce qu'il prononça en reprenant sa marche. Il ne fit pas attention au gémissement que lâcha le gamin, il se força à ne pas y faire attention tout du moins, mais un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il avait peut-être un moyen de se venger...

-Espèce de connard, tu l'as fait exprès. Et ce n'était pas une question qu'il posait alors qu'il sentait comme sa queue tressautait dans son boxer humide.

Ils continuèrent à marcher silencieusement avant d'arriver à l'endroit ou Nathan avait laissé ses vêtements quelques heures plus tôt. Il hésita, réfléchissant à ce qu'il devait faire, se retransformer ou rester en loup ?

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu deviens pudique ? Je peux me tourner si tu veux. Lança William en riant tout en sachant l'un comme l'autre qu'il ne le ferait pas.

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant