Chapitre 28

1.4K 143 33
                                    

Chapitre 28 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 28 :



Alors que Jean et Mathéo venaient de sortir de la pièce, Nathan regarda du coin de l'œil son élève. Il ne pouvait penser qu'au fait que maintenant ils devaient rester ensemble. Ça semblait déjà impossible avant parce qu'il y avait leur rapport prof/élève, leur différence d'âge, leurs caractères opposés, et d'autres choses encore. L'idée qu'il lui était interdit de le toucher avant leur éveil le rassurait, mais l'obligation de partager sa vie avec lui, sans pouvoir justement le toucher le paniquait un peu. Ça le paniquait parce qu'il n'était pas sûr d'y arriver et s'il n'y parvenait pas, ils risquaient de mourir, tous les deux. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait envie de tester maintenant.


« Qu'est-ce que tu en penses ? »


Nathan sursauta en entendant la voix de William mais sa réponse sortit sans même qu'il n'eut besoin de réfléchir.


« Je vais fumer ces fils de putes ! »


Il ferma les yeux alors que le garçon les écarquillait. Est-ce qu'il avait déjà parlé de la sorte devant lui ? Il n'en était pas persuadé, mais William semblait étonné de ce langage. De toutes façons c'était ce qu'il pensait, il n'avait pas besoin de se cacher pour ça. Il allait leur faire bouffer leur parties intimes à ces connards qui avaient osé s'en prendre à son Alpha.


Il avait encore du mal à accepter de voir le gamin ainsi, mais il ne pouvait pas nier ce côté possessif qu'il ressentait. Il ne savait pas encore vraiment jusqu'à quel stade ce sentiment avait progressé en lui, mais il était là, bien présent. Encore plus que l'instinct de possession qu'il éprouvait, c'était l'envie de le protéger qui gonflait en lui. Il aurait pu se voiler la face et se dire qu'il en serait de même pour chacun de ses élève mais il n'était pas aussi hypocrite que ça, surtout pas envers lui-même.


« Qu'est-ce qu'il y a ? »


Ils n'avaient pas parlé pendant quelques minutes, un silence étrange s'installant entre les deux. Nathan avait utilisé tout ce temps pour scruter le garçon, de façon assez intense il devait bien avouer, mais il était hors de question qu'il dise au gamin ce à quoi il pensait. Plusieurs choses étaient en effet passées dans son esprit, les chasseurs, son entraînement, les créatures légendaires, le sang qui soigne.


Il avait pensé au fait qu'il pourrait peut-être guérir ou tout du moins atténuer les vilaines blessures qu'avait William un peu partout sur son corps, celles causées par ces fumiers de chasseurs. Rapidement cependant il avait réalisé que le laisser le mordre n'était pas compatible avec l'optique de garder une certaine distance. Ça semblait trop intime, bien qu'il ne l'ai pas vu ainsi avec le vampire. Tout était différent avec son élève.

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant