Chapitre 48

775 63 42
                                    


Coucou, me revoilà avec un nouveau chapitre, et... Bah en fait j'ai pas grand chose à dire lol, bonne lecture ;-)


Chapitre 48 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 48 :

Tout dans l'attitude de Nathan laissait percevoir comme il était difficile pour lui de se contrôler encore. Ses yeux étaient trop clairs, les marques légèrement visibles et son pouls trop rapide. Cependant il ne disait rien, attendant la réponse du vampire. Quelle pouvait bien-être la solution miracle pour arrêter tout ce bordel qui arrivait dans sa vie sans qu'il ne parvienne à le stopper, ni même à le freiner ?

Depuis le début il avait voulu s'éloigner du gosse, même changer d'établissement s'il fallait, mais William l'en avait d'abord dissuadé, puis les vampires lui avaient dit qu'ils devaient rester ensemble pour ne pas que les chasseurs les remarquent, et maintenant quoi ? Ils comptaient les séparer peut-être ? Putain mais même pas en rêve !

Nathan grimaça à cette pensée, autant celle d'être loin du gamin que celle de ne pouvoir s'en séparer justement. Il était pourtant lui-même persuadé qu'absolument rien de bon ne pourrait arriver si les choses restaient telles quelles, mais il sentait l'interminable frisson d'effroi remonter le long de sa colonne à l'idée d'être loin de William. La situation était intenable et invivable, dans un sens comme dans l'autre il ne pouvait pas l'accepter.

Il essayait de rester concentré sur ce qu'il se passait actuellement dans la salle de bain, tentant d'écouter attentivement ce que le Defender allait lui annoncer, mais tout son être était focalisé sur son élève qu'il sentait encore dans la pièce d'à côté. Il n'avait qu'une envie, l'y rejoindre mais il doutait que sa venue soit la bienvenue après ce qu'il venait de faire.

Il n'avait pas encore pu analyser vraiment la portée de ses actes mais il ne doutait pas qu'ils auraient des conséquences, après tout il venait presque de le bouffer. Il n'avait pourtant pas réellement voulu lui faire de mal, mais il lui en avait fait, et bien qu'il sache que la douleur était partie quand William l'avait mordu à son tour, cela n'atténuait en rien l'importance de son geste. Qu'est-ce qu'il lui avait pris exactement ? Pourquoi avait-il réagi aussi violemment ?

-Nathan, tu m'écoutes ?

La voix du vampire le fit sortir de ses pensées en sursautant et il répondit du tac au tac.

-Absolument pas. Désolé.

-C'est important ce que je vais te dire tu sais ?

-Je sais, mais il faut que j'aille le voir.

Le vampire sembla peser le pour et le contre et Nathan attendit sagement qu'il prenne une décision. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais il avait conscience qu'il avait fait assez de conneries dans l'immédiat.

-Ok, mais ne t'approche pas de lui.

Nathan tiqua à l'ordre mais obtempéra. Il ne savait pas s'il avait besoin de savoir comment allait William, ou si celui-ci le pardonnait, ou tout simplement s'il avait besoin d'être présent alors qu'il sentait les parents de son élève dans sa maison. Ils devaient être inquiets, et rien n'aurait été plus normale comme réaction, ils devaient aussi en vouloir à Nathan, ce qu'il pouvait également comprendre, mais c'était autre chose qui titillait le loup au font de lui. Une sensation pesante qui vrillait tout son esprit.

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant