Chapitre 6

1.4K 89 38
                                    


La journée passa, sans que le jeune élève n'écoute vraiment ce que disait ses professeurs. Il était sans cesse distrait par quelque, ou plutôt quelqu'un : le souvenir de la fille de la ruelle lui tournait dans la tête sans cesse. A force d'y réfléchir, il se souvint avoir entendu quelque chose quand il prenait la fuite avec la blessée. Il lui semblait avoir entendu de sa bouche.

« - Aide... Aide moi, je t'en prie... »

Plus il y pensait, plus ça devenait une obsession ; il fallait qu'il aille la voir. C'est pourquoi quand la cloche sonna, marquant la dernière heure de classe, il fut le premier dehors à se diriger vers l'infirmerie, ce qui n'est déjà pas dans ses habitudes. Il fut rattrapé par un Hizashi maussade et essoufflé.

« - Tu aurais au moins pu m'attendre...

- Ce n'est pas ma faute si tu es lent.

- Dis plutôt que tu as hâte de revoir ta petite amie !

- Ce n'est pas ma petite amie !

- Alors pourquoi tu rougis ? »

Le brun tenta tant bien que mal de masquer ses joues rouges à son meilleur ami, mais c'était peine perdue ; il avait déjà commencé à se foutre de lui.

« - Ah, je le savais ! Tu la trouve jolie, hein ? se moqua-t-il en voyant le jeune homme désemparé.

- La dernière fois que je l'ai vu elle avait le visage ensanglanté, pauvre idiot, comment aurais-je pu la trouver jolie ! J'ai juste envie de voir comment elle va, c'est légitime de ma part ! »

Et il partit en courant vers l'infirmerie, laissant Présent Mic dans son fou rire, qui finit par le suivre de toute façon, n'ayant nulle part d'autre où aller.

Dès qu'elle le vit rentrer dans l'infirmerie, Recovery Girl lui désignât le bout d'un lit derrière un rideau.

« - Vas-y, elle non plus de tient plus en place tellement elle veut te voir. » lui dit-elle avec un air malicieux.

Il prit une grande inspiration et s'avança vers le lit où elle se trouva, et passa derrière le rideau. Et écarquilla les yeux.

La jeune fille dans le lit était magnifique. Elle avait les cheveux blancs, une peau mate et une brulure sur le bras gauche qui remontait jusqu'à sa clavicule. Elle était entrain de lire un livre que Shouta lui avait déposé pendant sa pause, et semblait totalement absorbée par celui-ci. Dès qu'elle entendit le jeune homme entrer, elle leva les yeux. Elle aussi détailla Shouta du regard, et les yeux furent comme attirés. Au bout d'un moment, elle brisa le silence.

« - Tu es celui qui m'est venu en aide dans la ruelle ? » demanda-t-elle d'une voix douce.

Il eut un petit moment de bug en entendant sa voix. Il n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça, ses joues s'empourprèrent brusquement. Il ne répondit pas, ce qui étonna la jeune fille.

« - Tu as perdu ta langue ? demanda-t-elle en souriant.

- Bien sûr que non ! » s'exclama une voix très forte derrière le brun.

Les deux se tournèrent vers la voix et au grand désespoir de Shouta, Hizashi venait de faire son apparition dans l'infirmerie.

Après s'être prit une gifle monumentale par Recovery girl qui, contre toute attente, n'avait rien perdue de sa force de jeunesse en prenant des rides, il se dirigea d'un pas assuré vers le lit de la jeune fille en souriant. Il prit son ami par les épaules et se chargea de faire les présentations.

« - Je m'appelle Hizashi, et mon ami timide s'appelle Shouta Aizawa !

- Shouta Aizawa... murmura la jeune fille.

Te souviens tu? Aizawa x readerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora