Chapitre 33

188 12 0
                                    


« - T/n, tu es là ? »

Elle essuya ses larmes, et se tourna vers la voix qui avait dit ça, pour faire face à Shigaraki et Dabi, derrière elle. Le brûlé s'approcha tout de suite d'elle, tandis que le chef la contournait pour aller voir le héros.

« - Tu vas bien ? Demanda le vilain à son amie.

- La ferme, ne m'approche pas, Gronda T/p, en faisant un bond en arrière.

- T/p...

- Tu ne l'as pas loupé ! Remarqua Shigaraki, et retournant le héros, pour voir là où la balle l'avait touché.

- En plein poumon, Répéta-t-elle, comme il lui avait ordonné. On a encore un peu moins d'une heure, avant qu'il ne s'étouffe dans son propre sang.

- C'est bien, tu as bien écouté ta leçon. Se moqua-t-il d'elle. Crématorium, viens m'aider. On va le porter jusqu'à la caisse. »

Le jeune homme obéit, sans lâcher du regard T/p, qui s'efforçait de regarder autre part que le corps gisant du héros. Elle les suivit jusqu'à la voiture.

« - Tiens assied toi devant, Lui dit Dabi, en lui ouvrant la portière. Je vais m'assoir avec le héros derrière. »

Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient disputés, elle le regarda avec un peu de reconnaissance. Elle prit place à côté de Shigaraki, tandis que l'autre montait derrière, avec la carcasse mourante du héros.

Le trajet fut long, et la voiture commença rapidement à se remplir de l'odeur nauséabonde de sang. T/p ouvrit sa fenêtre, et passa la tête par l'ouverture. Elle regarda les bâtiments défiler, le vent dans la figure, essayant de se concentrer sur tout, sauf sur son petit ami mourant derrière elle.

Quand enfin ils furent arrivés à la planque, ils sortirent le héros, et allèrent le mettre dans une chambre. En marchant dans les couloirs, ils croisèrent plusieurs membres de l'Alliance, que T/p prit bien soin de dévisager d'un air mauvais. Toga rigola jaune.

« - Tu crois faire peur à qui, T/p-chan ?

- Certainement pas à toi, espèce de tarée. »

Dabi s'interposa entre elles, avant qu'elles ne se sautent à la gorge. T/p s'aperçut avec regret que rien ne serait jamais plus pareil. Il fallait se rendre à l'évidence.

Quand enfin ils arrivèrent dans la chambre, ils posèrent Aizawa sur le lit. Shigaraki s'épousseta les mains, puis se tourna vers T/p.

« - Bien, maintenant, tu le soigne et tu fais en sorte qu'il reste en vie. »

T/p tomba des nues.

« - Tu plaisante ? Je ne suis pas médecin !

- Non, mais vu que tu l'aime suffisamment fort pour trahir ta propre famille, tu vas l'aimer suffisamment dort pour trouver un moyen de la soigner, n'est-ce pas ? Il a plus de valeur vivant que mort, ne serait-ce que pour toi, mais également pour les autres héros. Alors au boulot, et tâche de réussir. »

Et sur ces mots, il quitta la chambre. T/p resta immobile, complètement dépassée. Elle se tourna vers Dabi, qui était rester, les bras croisés.

« - Il plaisante, pas vrai ? »

Le jeune homme secoua la tête, l'air sérieux.

« - Bah...non. Si tu veux le sauver, il faut que tu le soigne.

- J'ai une gueule d'un putain de médecin, Dabi ?

- Non, par contre tu as la gueule d'une putain de traitresse, amore, alors tu vas faire ce qu'on te dit, si tu veux un jour regagner notre confiance. Compris ? »

Elle le toisa, l'air mauvais.

« - T'as pas d'ordre à me donner.

- Je peux convaincre Shigaraki de tuer ton héros déjà mourant, alors modère tes paroles, espèce de petite peste. Maintenant, il y du matos médical dans la piaule d'à côté, alors bonne chance. »

Et il quitta la pièce, laissant la jeune femme seule. Elle se tourna vers le héros, dont la sueur commençait à perler sur son front. Il était fiévreux, ce qui signifiait que l'infection avait commencer.

« - Merde... » Pesta-elle.

Elle alla chercher du matériel à côté, puis revient pur aider le héros. Elle s'employa, pendant plusieurs heures, à éponger le sang, cautériser, recoudre. Elle posa un tissu humide sur le front d'Aizawa, qu'elle changea toutes les dix minutes.

Au bout de plusieurs heures, elle recula, regardant ce qu'elle avait fait. Elle avait réussi à retirer la balle, qu'elle glissa dans sa poche. Elle avait recousu la plaie, stopper l'hémorragie. Ce n'était pas trop moche. D'ailleurs, la fièvre s'était arrêtée. Il ouvrit les yeux, faiblement.

« - Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda-t-il.

- Je t'ai sauvé les fesses. Dit-elle, gardant son rôle.

- Mais t'es pas médecin...

- Allez, de rien surtout ! »

Ils n'eurent pas le temps de plus parler, car Shigaraki entra dans la chambre, accompagné de Toga et Dabi. T/p soupira.

« - Alors, tu as réussi ? Demanda le chef.

- Tu vois bien qu'il est réveillé et qu'il n'a plus de fièvre, donc réfléchis un peu... bougonna la vilaine.

- Très bien, alors on passe à la prochaine partie du plan. Crématorium, aide-la à marcher jusqu'à la caméra.

- La caméra ? S'étonna la jeune femme. Pourquoi faire ?

- On ne t'avais pas prévenu ? Fit semblant de s'étonner Shigaraki. Oh... Mais ton petit chéri n'est qu'un appât, ma belle... Nous, tout ce qu'on veut, c'est le jeune Midoria, qui n'hésitera pas à accourir, pour sauver son professeur. Et quand on aura plus besoin de ce héros, Dit-il en lui décrochant un coup de pied, on le tuera. Enfin, par « on », je veux dire toi. »

Et sur ces mots, ils partirent, avec le héros, laissant T/p, choquée.

Te souviens tu? Aizawa x readerWhere stories live. Discover now