Chapitre 4

1.6K 98 64
                                    


La jeune femme hocha la tête et, d'un coup, ils sautèrent en contrebas pour rejoindre leur coéquipière. Pourtant, en l'air, elle réfléchit un peu.

« - Crématorium ! Si on ne met pas Eraserhead hors d'état de nuire, il va nous casser les pieds avec son alter ! »

Dabi fronça les sourcils. « Elle a raison. » Il se souvint du camp d'été de Yuei, quand il avait affronté cet homme, ou du moins qu'il s'était fait maitriser. A l'atterrissage de leur saut, il se tourna vers T/p.

« - C'est vrai. Tu veux que j'y aille où ? »

Elle secoua la tête.

« - Non laisse, je vais m'en charger. Ton objectif est Présent Mic ; je couvre tes arrières. »

Il lui sourit. T/p lui rendit son sourire, puis s'élança vers Vlad King et Eraser Head. Dabi la suivit des yeux, puis se reconcentra sur le thème principal de la mission.

T/p courut jusqu'à se planter devant les deux hommes. Vlad gronda :

« - Bouge de là T/p T/n.

- Arrête de m'appeler par mon nom de famille, je ne t'appelle pas comme ça moi hein ! »

Eraser étouffa un sourire dans ses bandelettes. Cette jeune femme n'était décidément pas comme les autres.

« - Qu'est ce qu'il te fait sourire Eraser ? questionna Vlad. Généralement, tu n'aimes pas les gens insolent comme elle, alors qu'est-ce que... »

Avant même qu'il n'eut fini sa phrase, une bourrasque envoyée par la jeune femme les balaya, les envoyant dans le décor. T/p secoua la tête.

« - Vous les héros parlez beaucoup trop. Un combat est fait pour se battre, pas pour discuter ! »

Elle attendit que les deux hommes se relèvent mais à sa grande surprise, elle ne vit que Vlad King émergé de sous les décombres. Elle fronça les sourcils.

« - Qu'est-ce que... »

Elle eut juste le temps de se baisser, que Eraserhead frappait de toute ses forces à l'endroit où se trouvait sa tête auparavant.

« Oh la vache, il est rapide, je ne l'ai même pas entendu... » pensa T/p. Elle se tourna et envoya une nouvelle bourrasque à son adversaire mais quand elle invoqua son alter, plus rien. Elle fusilla Eraser du regard.

« - Qu'est ce qu'il m'énerve celui-là... »

Plus soudainement que la première fois, elle envoya une de ses fameuses attaques sur le héros, qui fut forcer d'esquiver en se rapprochant d'elle. Il opta pour un corps à corps.

Il saisit la jeune femme par l'épaule et la frappa de toutes ses forces dans le ventre pour la mettre ko. Elle anticipa son coup avec sa main, puis mit son autre main sur le bras d'Eraser. C'est alors qu'avec le peu de distance qu'il y avait entre eux, elle remarqua que le haut du costume d'Eraser avait brulé quand ses bandelettes s'étaient embrasées, laissant ainsi percevoir le torse musclé du jeune homme. Ça la surprise, puis ce qu'elle resta un moment sans rien faire, en fixant les abdos du héros. C'est d'ailleurs ce dernier qui la tira de sa torpeur.

« - Surtout dis moi si je te gêne.

- Tu me gêne.

- Je te rappelle que ce n'est pas moi qui suis en train de fixer ton torse.

- C'est vrai, tu veux que je retire ma tunique ? »

Il s'écarta violemment d'elle en sautant en arrière. T/p rigola.

« - T'aurais-je vexé ? »

Il grommela quelque chose dans sa barbe, mais avec le bruit des combats autour, la jeune femme ne put comprendre. Elle attendit tout de même une réponse, mais n'obtint qu'un regard mauvais de la part d'Eraser. Elle soupira, mais ne désespéra pas. Elle releva la tête et planta son regard dans celui du héros, et aucun des deux ne parla.

Comme si une bulle s'était crée autour d'eux, T/p n'entendit plus aucun bruit. Sa concentration était seulement fixée sur un point, les pupilles noirs de son adversaire. Ce jeu de regard dura un moment, jusqu'à ce que le héros détourne le regard un quart de second pour regarder derrière la jeune femme, et qu'il lance ses bandelettes encore valides sur T/p. Dès qu'il l'eut attrapée, il la jeta sur le côté.

Au moment où il fit ça, une vague de sang dur percuta l'endroit où se trouvait la vilaine quelque secondes auparavant, détruisant tout sur son passage. Eraser s'empressa de retirer ses bandes d'autour du corps de la jeune femme. Il fut rapide, mais pas assez.

Dès qu'elle fut libérée de ses bandes, la jeune femme se retourna vers le héros avec une franche expression de surprise sur le visage.

« - Mais ... qu'est-ce que...

- Eraser, qu'est ce que tu as fait ! » cria Vlad King.

Mais le jeune homme ne l'écouta pas, ses yeux toujours dans les grands yeux inquiets et surpris de T/p. Elle ouvrit la bouche pour lui crier quelque chose mais, avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, elle fut engloutie par un portail de Black Mist.

Dès qu'elle eut disparue, Vlad accourut vers son collègue.

« - Eraser, qu'est ce qu'il ta prit de la protéger ? lui demanda-t-il, hors de lui.

- Si tu l'avais touchée, tu l'aurais tuée.

- Et ?

- Et alors ce n'est pas le rôle d'un héros de tuer des gens ! Nous aurons forcément une autre occasion de les affronter.

- Tu ne crois pas si bien dire. Ils ont réussi à enlever Mic. »

-----------------------------------------------------------------------------------------

OUi oUi baGueTte

Te souviens tu? Aizawa x readerWhere stories live. Discover now