Chapitre 12

1.2K 72 19
                                    


T/p courrait encore et toujours dans la nuit étouffante mais cette fois ci, avec une drôle de sensation, comme une boule au fond de la gorge. « Je ne comprends plus rien... pensa-t-elle. Pourquoi ressens-je de tels sentiments envers cet homme ? »

Elle se remémora leur discussion, mais tous ses sens étaient brouillés ; elle ne vit que lui, entendit à peine ce qu'il lui disait... Ce fut trop. Soudain, elle s'arrêta, haletante, et s'aperçut d'une chose : elle voulait le revoir.

« - Mais pourquoi ? se questionna-t-elle à haute voix. Cet homme est un héros, alors que je suis une Villaine ! De plus, il ne veut pas me voir ! Mais je ne comprends pas pourquoi Hizashi à dit des choses pareilles, il n'avait pas l'air de vouloir me mentir pour me nuire ! Je... »

Elle qui voulait trouver des réponses en allant toquer chez Aizawa, elle repartait avec l'esprit plus embué qu'avant. Elle se sentit tiraillée, comme coupée en deux ; une partie d'elle voulut retourner à la planque et se coucher, mais l'autre partie, une partie beaucoup plus imposante que l'autre lui intimait de retourner chez le héros. Elle fut torturée à l'idée de ne plus voir cet homme quand soudain, elle entendit un craquement derrière elle. Elle se retourna sur le qui-vive, et cria :

« - Je ne sais pas qui tu es, mais sort de ta cachette ! »

Elle attendit, pensant ne pas être vraiment intimidante, quand soudain, quelqu'un sortit de la pénombre d'un coin de rue. C'était un homme, d'environ deux mètres, dont elle ne vit pas le visage. Elle n'eut même pas le temps de faire qui que ce soit qu'il sortit un flingue de la poche et se mit à tirer sur la jeune femme. Elle hurla quand elle sentit une balle lui transpercer l'estomac.

« - T/p ! »

Elle entendit vaguement une voix masculine qu'elle connaissait l'appeler, mais sa vue se brouilla et elle tomba dans les pommes, perdant beaucoup de sang. Elle n'entendit plus rien.

Ellipse.

Si T/p devait prendre un mot pour définir la sensation qui l'envahissait, ce serait Outch.

Elle se réveilla dans un lit qui sentait une odeur qu'elle connaissait, mais elle n'aurait su mettre un visage sur cette odeur. Elle tenta de remuer les jambes, mais du plaquer sa main sur sa bouche pour étouffer le gémissement de douleur qui sortit de ses lèvres. « Bordel mais qu'est ce qu'il met arriver ? »

Elle tourna la tête dans tous les sens pour tenter d'analyser là où elle était. Elle se trouvait dans une chambre minimaliste, avec seulement un bureau sur lequel étaient exposés une quantité inimaginable de papier administratifs. De là où était T/p, elle ne put distinguer le nom sur les signatures, mais elle vit que ça se terminait par « a », et d'un lit aux draps noirs, où elle se trouvait à l'instant. Elle se remémora les évènements de la veille, et se rendit compte avec étonnement qu'elle était toujours en vie. Mais grâce à qui ? Cette question lui tourna en boucle dans la tête jusqu'à ce qu'elle se rendorme.

Elle fut réveillée par une voix d'homme. Elle n'entendit que des brides, mais l'homme semblait déboussolé et paniqué. Elle l'entendait répéter qu'il était perdu, qu'elle était là, qu'il était perdu.

Au prix d'un immense effort et d'une bonne résistance à la fatigue, T/p se leva et, en se tenant aux murs, alla jusqu'au-devant de la porte qui la séparait de la voix. Quand elle posa la main sur la poignée, la personne de derrière ouvrit la porte au même moment. Les jambes de T/pencore trop faibles, elle se sentit tomber en avant. « Et zut. » pensa-t-elle.

Soudain, deux bras la rattrapèrent juste avant qu'elle ne touche le sol. Elle réouvrit les yeux, et tomba nez à nez avec Shota Aizawa, qui la regardait d'un air grave.

« - Tu ne t'es pas fait mal ? » demanda-t-il.

T/p essaya de parler, mais les mots restèrent bloqués en travers de sa gorge. Elle se contenta de regarder le héros la bouche grande ouverte. Elle se sentit rougir quand elle le fit esquisser un sourire.

« - Je suppose que non alors. Tu peux marcher ? »

Pour toute réponse, elle s'écarta de ses bras, prit appui sur le mur pour éviter de tomber les quatre fers en l'air, puis elle regarda le héros plus en détails : il portait un simple pantalon noir et était torse nu, détail qui avait complétement échappé à T/p lors de sa chute ; elle se sentit rougir d'avoir eu une telle proximité avec lui. Sous ses yeux étaient creusés des cernes, et ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules. Lui aussi la regardait.

« - Pourquoi m'as-tu sauvée ? «

Pas de réponse. Elle répéta :

« - Pourquoi m'as-tu sauvée ?

- De rien, c'était naturel.

- Ca n'est pas ce que je te demande ! »

Elle posa sa tête dans la paume de sa main, visiblement fatiguée. Il avança d'un pas vers elle.

« - Tu devrais te recoucher, tu as l'air faible...

- Je ne le suis pas. Maintenant explique moi pourquoi étais tu dans cette rue à ce moment précis et surtout, pourquoi m'as-tu sauvée ? »

Elle planta son regard dans celui du jeune homme, qui se sentit rougir. Mais il n'en fit rien, et continua de fixer T/p avec la même intensité qu'elle mit elle-même. Elle attendit sa réponse. Au bout d'un silence qui dura plusieurs minutes, elle haussa les épaules, l'air décontenancée.

« - Pourquoi refuse-tu de répondre ?

- Je ne sais pas. »

Et toujours ce même silence. T/p en eut marre, alors elle reposa sa tête contre le mur.

« - Je devrais m'enfuir d'ici, je suis chez un héros, je suis en danger.

- En effet. »

Elle releva la tête et plongea ses yeux gris avec une lueur de défi dans les yeux noirs d'Aizawa. Il s'approcha doucement d'elle, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Il approcha doucement sa bouche de l'oreille de T/p, qui frissonna quand elle vit l'étincelle dans kes yeux du héros, comme si il craquait. Elle entendit :

« - Alors pourquoi ne t'enfuis-tu pas ? »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne m'enfuis pas parce que tu es un homme charismatique gros bg va grrrr

Te souviens tu? Aizawa x readerKde žijí příběhy. Začni objevovat