Chapitre 25: Doutes

567 33 4
                                    


Hizashi haussa les épaules, un sourire aux lèvres, en regardant la jeune femme partir en courant dans le couloir. Il soupira :

« - Il y a bien des choses qui ont changé... Où est passé la T/p innocente... »

Lui aussi se détourna de la silhouette devenue sombre de son amie, et partit dans la direction de la cellule.

T/p toqua à la porte de Dabi, mais n'entendit pas de réponse. Etonnée, elle entra quand même. Elle trouva le jeune homme assis sur le bord de son lit, torse nu, en train de regarder dans le vide d'un air maussade. Lentement, elle s'approcha.

« - Dabi ? »

Il ne répondit pas, et continua de regarda le mur. Elle monta sur le lit derrière lui, et l'enlaça en posant sa tête dans le creux de son cou.

« - Qu'est ce qui t'arrive ? lui demanda-t-elle doucement. Tu veux m'en parler ? »

Il grogna en secouant la tête, puis se tourna vers elle, et son visage s'adoucit. Il posa sa main sur celle de T/p et la caressa.

« - T/p...

- Oui ?

-Tu vas continuer à me faire tourner en boucle encore combien de temps ? »

Elle se stoppa net, et tenta de reculer, mais le jeune homme lui tenait fermement le poignet, la maintenant contre lui. Elle fronça les sourcils.

« - Qu'est ce que tu veux dire ?

- Je veux dire que tu te fous de moi. Tu ne m'aimes pas, hein ? Tu n'as d'yeux que pour lui.

- Voyons, qu'est ce que tu vas t'imaginer...

- Arrêtes putain T/p, je vois clair dans ton jeu. Tu essayes juste de m'éloigner de cet homme-là, ce Eraserhead, afin qu'il puisse récupérer un peu de ce que je lui ai fait endurer au cours des dernières heures. Parce que c'est lui que tu aimes, n'est-ce pas ? »

Voyant qu'elle ne répondait pas, il continua :

« - Tu seras toujours incapable de te confronter à cette question. Et pourtant moi je t'aime. Je t'aime comme un fou. Tu me hante, je pense à toi sans cesse, jour et nuit, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. Je n'ai... jamais aimé quelqu'un comme je t'aime.

- Dabi...

- Si c'est pour me dire que tu ne m'aimes pas, garde ça pour toi. Je ne veux pas entendre ça.

- Ta gueule et laisse-moi parler. »

Le jeune homme se tut et la laissa parler. Elle inspira profondément, mais ne sut pas par où commencer. Elle hésita :

« - Je... Tu as raison, je ne t'aime pas.

- Tais-toi...

- Oh mais toi tais toi ! Je disais donc, je ne t'aime pas. Du moins pas comme tu m'aime. Et c'est peut-être préférable. »

Le vilain leva un sourcil, déconcerté.

« - Développe ?

- Personne ne sait quel genre de relation on aurait si nous étions ensemble, enfin deux personnes avec des sentiments aussi forts que ce que tu décrits. Ça ferait probablement des étincelles. Mais ça serait pas mal.

- Tu me nargue là ?

- Non, parce que ça sera forcément mauvais. »

Le jeune homme soupira une énième fois.

« - Foireuse ton excuse. Bien sur que ça marcherait, puisqu'on s'aimerait. Ça marcherait même mieux que ta relation avec l'autre héros entrain de pourrir dans nos geôles.

- Je ne recherche pas la facilité, Dabi. Je m'ennuierais vachement si j'étais sans cesse en quête de choses évidentes, écrites d'avance. Par exemple, si on sortait ensemble.

- Mais ça ne serait pas forcément facile ! Il y a des missions, des attaques, et toutes ces merdes qui font que notre vie est tout sauf un fleuve tranquille ! Toutes ces fois où je te vois partir en mission, où je n'ai qu'une envie, c'est de te retenir, t'embrasser, te dire d'être prudente... Mais je n'en fais rien. Je préfère tout garder pour moi, et au vu de ton absence de sentiments envers moi, j'aurais mieux fait de continuer à tout cacher... protesta t-il.

- De quelle absence de sentiment tu me parles ? Je tiens plus à toi que tu ne le penses... »

Ils furent soudain tout les deux interrompus dans leur dispute par un cri, celui de leur amie Himiko. Ils se regardèrent avec étonnement.

« - Que ce passe-t-il ? demanda le jeune homme.

- Chut ! Attends... »

Un court instant après, ils entendirent :

« - C'est Eraserhead ! Il s'est enfuit ! Il y avait une taupe ! »

Dabi se tourna vers T/p, l'air grave. Elle le regarda avec un air innocent, si innocent qu'il douta de ce qu'il allait dire. Mais il se décida.

« - ça suffit tes conneries T/n, compte plus sur moi pour te couvrir. Je sais que c'est de ta faute cette fois.

- Quoi ? Mais ... »

Elle fut forcée de s'interrompre quand le poing de Dabi alla rencontrer son front brutalement. Tout de vint noir, la dernière chose qu'elle vit fut le visage mi peiné-mi colérique de son ami.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joyeux Noël à tout le monde !!!!!

Te souviens tu? Aizawa x readerWhere stories live. Discover now