21 - Passé :

246 14 2
                                    

Je ne me souviens pas bien de ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu ce revenant d'une de mes anciennes vies est passé sous mes yeux. Je ne sais plus si j'ai ressenti de la joie, de la tristesse ou de la haine. Peut-être un mélange des trois ? Mais là, tout de suite, j'ai envie de fuire ce passé.

Nora s'était juste placée devant moi et fixait cette connaissance comme on fixerait un ennemi de longue date. Ce qui est le cas, ou pas.
- Ca fait longtemps Petrova.
- Strauss, m'étonnais-je.

Ce dernier se rapprocha dangereusement de moi et frôla mon épaule. Je ne réagis pas. Je sais pourquoi il est là, il ne serait pas là sinon. Qui est Nikolai Strauss ? C'est mon ex, le père de ma fille, un homme que j'ai aimé durant mon adolescence.
J'ignorais Strauss tout du long, jusqu'à ce que Carlisle l'invita à voir le passé de Nessie pour nous croire, pour qu'elle lui montre. Là, je lui barrais le chemin et le fixais encore plus dangereusement que le ferait Nora.
- няма да я докоснеш,/Tu ne la toucheras pas/, lui chuchotais-je en bulgare.
- Не рискувам да я убия, Петрова. Не забравяйте, че без мен сте мъртви. Така че излезте./Je ne risque pas de la tuer, Petrova. Rappelle-toi que si c'est ta descendante, c'est la mienne/, réagit-il en lançant un sourire en coin, me faisant bien comprendre qu'il ne déguerpirait pas de sitôt.

Je ne me laissais pas prier et m'écartais sous un sourire mesquin de sa part. Il est vrai que Nikolai serait un allié parfait, même s'il pouvait être dangereux par moments. Demain aura lieu un combat dont je ne réchapperai pas vivante, alors il vaut mieux que les autres ne périssent pas avec moi. Nikolai est la clé.

 Nikolai est la clé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La guerre. Nous nous trouvions tous sur cette prairie gelée. Le clan de Carlisle était dans un coin, Edward, Bella et Ness d'un coin. Ensuite le couple de Rose et Emmett sa serrant dans les bras comme si c'était la dernière fois. Je n'étais pas avec eux, mais avec mon clan, celui des Salvatore et de ma soeur. Nous étions un peu plus à l'arrière, Damon et Stefan voulant à tout prix me protéger. Nora ne faisait rien de spécial, elle était tellement inquiète qu'il arrive quelque chose à Kat (Katherine).

Lexie, Jack et Hayley étaient seuls, à la droite de mon clan. Celui des Denali était près des Cullen et celui des Irlandais plus loin. Alistair était parti, ce qui me fit du bien. Il a été mon père pendant un temps, mais c'est fini.
Damon m'encerclait de ses bras, tandis que Stefan serrait la main de Nora. Ces deux-là s'aimaient, ça en crève les yeux. D'ailleurs, il ferait un excellent père pour Katherine, cette magnifique seconde nièce que j'ai la chance d'avoir. Même si Nora et elle n'ont aucun lien de parenté, elle lui ressemblait un peu. Peut-être la façon dont elle scrutait tout le monde de haut, ou cette bouille d'ange quand elle dormait.

De loin, des tuniques rouges, toutes pareilles les unes que les autres. Plein de regards ocres scrutant notre armée, minuscule par rapport à la leur, remplis de larbins aux bottes des trois rois : Aro, Caïus et Marcus. Pourtant, je me demande bien pourquoi ceux-ci ont pris le pouvoir si facilement. Pourquoi tous les vampires du monde ne s'allient-ils pas et détrônent ces charlatans prenant le monde de haut.
Bien que la loi se devait d'être appliquée, je refuse qu'ils déciment des clans, qu'ils fassent souffrir les mortels.

Enchanteresse {FANFICTION TWILIGHT}Where stories live. Discover now