10- Il Salvatore de la Luna :

870 35 2
                                    

Je me réveille le lendemain avec la gueule de bois. Super ! Mais bon, je file sous la douche en écoutant de la musique. Je finis et pars m'habiller d'un short en jeans et d'un débardeur rouge.

Je brosse mes cheveux et les lisse. Je les attache et je me mets du mascara avec un baume à lèvres à la cerise. Ensuite, je regarde par la fenêtre et constate qu'il pleut. Je me déshabille et mets un jeans, un t-shirt et une veste en cuir. Je mets des boucles d'oreille et un collier en or que j'ai acheté pendant les vacances. Je me saisis de mon parapluie et sors de ma chambre plus motivée que jamais. J'apparais dans la cuisine où tout le monde était en train faire quelque chose de différent. Edward et Renesmée au piano. Bella qui discute avec Alice et Rosalie. Esmée avec Carlisle et Jasper et Emmett qui squattent la télé. Magnifique, la famille. Je fronce les sourcils et me sers quelque chose à manger. Des tartines à la confiture et un verre de jus d'orange. Enfin quelqu'un me remarque. Edward interrompt mon petit-déjeuner en solitude et s'adosse à la table où je suis tranquillement assise.

- Bonjour, annonce-t-il simplement.

- Bonjour Edward. Désolé pour hier.

Il sourit en coin et se justifie.

- Tu n'as rien à te reprocher. Ne fais pas ça trop souvent veux-tu ?

J'acquiesce et continue à manger quand Emmett interrompt.

- Tu sais, je peux être meilleur qu'Enzo en pote de beuverie !

- Tu te crois drôle , mais pour ta culture générale, lui, sait s'amuser, lui répondis-je avec sarcasme avant qu'il ne rie avec Rosalie.

Je bois mon jus d'orange d'un trait, embrasse tout le monde puis file sous la pluie. Je ne vous l'ai pas dit, mais j'aime marcher sous la pluie, alors je ne prendrai pas ma voiture aujourd'hui. Je déploie mon parapluie, souris et prends le chemin qui mène vers le lycée. Après 10 minutes à écouter de la musique dans mon lecteur MP3, quand je constate que je vais probablement aller en retard. Je prends un raccourci, et malheureusement il passe par la forêt. Bon, j'y fonce et pendant dix bonnes minutes, je tends l'oreille pour écouter les chants des oiseaux et voir les animaux se cacher derrière les troncs d'arbres.

Je suis attirée par un beau cerf qui marche gracieusement dans les bois. Je ne regarde pas mon chemin et glisse maladroitement dans un fossé. J'étouffe un cri quand quelqu'un me rattrape avant la chute. Un garçon aux traits doux et élégants. Il a deux beaux yeux bleus azur et des cheveux noirs corbeaux. Il attrape mon parapluie et nous recouvre avec. Lui, m'attrapait le bras et moi, mes mains étaient sur son torse recouvert d'une chemise noire et d'une veste en cuir. Lorsque je croise ses yeux bleus, une décharge électrique nous traverse et je reste sans voix devant sa beauté. À travers ses yeux, je vois un garçon aussi brisé que moi, timide mais fêtard quand il le veut, sensible et qui n'a plus confiance en lui. Ce garçon, je sais dors et déjà qu'il n'est pas comme Paul. Je l'aime bien...

- Faîtes attention mademoiselle, vous auriez pu vous faire mal.

Je baisse les yeux, car mes jours s'empourprent. Je lui réponds tout de même en bégayant.

- J'adore la pluie.

Il sourit et je ne fais que rougir encore plus.

- Moi aussi. Je suis Damon. Damon Salvatore.

- Je suis Eleanor. Eleanor Masen. Tout le monde m'appelle Elena.

- Enchanté Elena. Bon, je vais au lycée de Forks et mon petit doigt me dit que toi aussi ?

- Exact. On y va ?

Il continue de tenir le parapluie pendant que nous marchons tout en papotant de tout et de rien. J'apprends que Damon est d'origine italienne et qu'il a un petit frère qui est allé au lycée avant lui. Moi, je lui raconte ce qui s'ai passé avec Paul. Comment il me trompait. Je lui ai aussi dit que j'étais une sorcière, après tout, c'est un vampire et son aura est plus pure que jamais. Il me rassure et me jure que ce mec ne sait pas ce qu'il rate. Inconsciemment, je lui attrape la main et nous arrivons enfin au lycée où la meute m'attend avec impatience. Paul était le premier, il croisait les bras et je doute que ma vengeance lui aie plu. Jacob était là aussi, et touts les membres de la meute me lançaient des éclairs. Oula, ça sentait pas bon tout ça. Sans même le sentir, Damon se met devant moi pour me protéger d'eux.

Enchanteresse {FANFICTION TWILIGHT}Where stories live. Discover now