5- Le meilleur.

1K 40 3
                                    

Ça fait à présent un mois que Bella est enceinte et que je passe tout mon temps avec Paul. Présentement, je suis avec Paul dans, dans la foret. Nous nous amusons à escalader les arbres et à courir. Il s'est même transformé en loup pour qu'on aille plus vite et plus haut.

Je l'aime cet homme. Il est si attentionné quand il le veut ! Il me dépose sur un tronc d'arbre et redevient humain. Il me court vers moi et je l'embrasse fougueusement. J'enroule mes bras autour de sa nuque et il me prend par la taille. Je me dégage et cours à travers les arbres pour qu'il essaie de me rattraper. Evidemment, il y arrive mais je trébuche sur une racine d'arbre. Il m'aide à me relever et me questionne, inquiété :

- Rien de cassé mon amour ?

Je lui réponds sans prendre en compte mon pied foulé.

- Ça va, je suis solide comme un rock !

Je me relève mais une douleur envahit mon corps. J'étouffe un cri mais Paul me soulève et redescend la montagne. J'y crois pas, il va me ramener à la maison.

- Mais non, Paul, je vais cicatriser. Ça va, Edward a assez de problèmes comme ça !

Je continue de le supplier mais il ne rebrousse pas chemin. Je me débats mais il est bien trop fort. Mon grand frère sort de la maison. Ouf, je crois que ça va barder.

- Que fais-tu là, le loup ? Et encore plus avec ma petite sœur ?

Paul parait un peu mal à l'aise et moi aussi. Les autres sortent de la maison. Je crois que je vais passer un sale quart d'heure ! Personne ne lui a donc dit que Paul s'était imprégné de moi ! Oh, vous ne savez pas combien Edward Anthony Masen Cullen est surprotecteur. 

Rosalie enfonce le couteau dans la plaie.

- Eh bien, Paul, dis-lui.

- Me dire quoi ? Edward se met en colère et je me mets automatiquement devant Paul pour essayer du moins de le protéger.

Mon petit ami hésite un instant puis avoue à mon grand frère :

- Je me suis imprégné d'Elena.

Si Edward pourrait exploser, il le ferait ! On dirait que du feu allait sortir de ses narines ! Il se rue vers Paul et le prend par la gorge. Il le jette contre un arbre et le reprend par la gorge. Mon imprégné et petit-ami n'a aucune chance contre mon frère en colère. J'interviens et prends Edward à part. 

- Tu es fou, commençais-je.

Il tourne sa tête vers la droite mais je la lui prends pour qu'il puisse me regarder en face.

- Regarde moi quand je te parle ! 

- Tu n'as pas le droit de sortir avec lui sans ma permission !

- Et le voilà qui commence ! Edward, j'ai 5 ans de moins que toi ! J'ai beau avoir l'étoffe d'une enfant de 15 ans, mais j'ai plus de 3000 ans. Je n'ai jamais trouvé l'amour. Je n'ai pas de famille à part toi, mais tu as déjà la tienne. Toi, tu as un père et une mère adoptive. Des frères et sœurs ! Toi, tu as une femme et une fille qui t'attendront chaque jour quand tu rentreras chez toi le soir. Tu as une famille ! Moi je n'ai que toi, et je n'aurai probablement pas la chance d'avoir un enfant ! Je suis condamnée à vivre éternellement !

- Tu m'as moi...

- Mais toi, tu es sérieux quand tu dis ça ? Tu viendras me voir chaque jour et on prendra un thé? Pitié Edward, laisse-moi vivre un peu !

Sur ce, ma jambe recommence à me faire mal et je repars vers la maison où je m'enferme dans la chambre. Quelques minutes plus tard, Rosalie vient me voir.

Enchanteresse {FANFICTION TWILIGHT}Where stories live. Discover now