12- Je t'aime.

673 26 4
                                    

(NDA : Les parties en italique seront ce qui se passe chez les Cullen. Ce qu'ils sont en train de faire et dire)

Je prolonge ce baiser et me mettant sur la pointe des pieds et en serrant mon partenaire plus fort que jamais. J'ai peur qu'à un moment, il ne me lâche. Mais ce moment devait bien arriver puisque nous rompons tous deux ce baiser, par manque d'air. Il m'observe un instant et demande :

- Pourquoi moi ? Je suis un monstre et je ne te mérite pas...

Je le coupe et poursuis.

- Car toi, Damon Salvatore, t'es le premier en qui j'ai confiance, en qui je suis prête à tout sacrifier et même à vendre mon âme au diable s'il le faut rien que pour un regard. Et ne doute pas de ma détermination, car je suis un monstre. J'ai tué bien plus de gens que tu ne le crois et jamais, je dis bien jamais, je n'ai osé aimer quelqu'un autant que je t'aime.... Je comprends si tes sentiments ne sont pas les mêmes, je te comprendrai ne t'inquiète pas..., conclus-je avec l'envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.

- À ton tour de te taire. Evidemment que je t'aime mademoiselle dans la Lune. Evidemment que je ferai tout pour toi, jusqu'à la mort. Parce que je t'aime Elena. Et parce que je t'aime, je ne peux pas être égoïste avec toi, me coupa-t-il avec conviction.

Ça y est, je suis sure de moi à présent. Damon m'aime, et sûrement autant que je l'aime, moi.

Alors, nous dansons jusqu'à ce que nos jambes n'en purent plus, et Damon décida qu'il était temps d'y aller. Alors, nous raccompagnons nos amis chez eux. Quand à Stefan, il décide de rentrer à pieds. Tant mieux, maintenant Damon et moi sommes seuls dans sa voiture qui roule à vitesse folle en direction de la foret. 

Edward : Comment se fait-il qu'ils s'aiment autant ?

Rosalie : C'est vrai, personne ne peut battre Edward et Bella.

Alice : Vous n'y comprenez rien. Edward et Bella se complètent l'un l'autre, mais Elena et Damon s'est différent !

Carlisle : Que veux-tu dire ?

Alice : Ils ne forment qu'un. Une seule et même âme. Deux corps décimés qui se complètent pour n'en former qu'un. C'est une parfaite alchimie. Une fusion parfaite ! Eux, ils se désirent. Ils sont connectés. Rien que par un toucher, Elena peut calmer Damon. Et par une caresse, Damon peut calmer Elena. 

Edward : C'est un vampire, et elle une humaine, je n'ai pas envie de la blesser, mais je suis contre sa relation avec lui. Surtout si ça part trop loin.

Bella : Edward, on en a déjà discuté. Tu dois la laisser tranquille, je la comprends parfaitement.

Il m'emmène dans une clairière proche d'une falaise qui plonge vers une grande chute d'eau. Les arbres étaient verts et l'air était frais. Des animaux étaient présents et le décor était tout simplement magnifique.

- Tu aimes ? demande mon petit-ami. Enfin, je crois ?

- J'adore. C'est magnifique Damon, m'exclamais-je, émerveillée par cet endroit merveilleux.

- J'ai pensé que ce serait un endroit parfait pour un premier rencard. À moins qu'un restaurant te plaise plus, dans ce cas...

- Tais-toi bêta. J'adore et entre nous j'ai la phobie des restaurants. Tu sais, une de mes passions est de courir dans la foret.

- C'est vrai demande-t-il.

- Oui, et une chose que je fais chaque fin de journée est que j'escalade un arbre pour contempler le coucher du soleil. Chaque aube aussi. Mais chaque soir à minuit, je pars à la falaise et saute dans l'eau. Un bain de minuit, quoi ! Mais avant, je contemple la pleine lune. Mais, c'est un petit secret, ne le dis à personne.

Enchanteresse {FANFICTION TWILIGHT}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang