1- Les Cullen

1.8K 59 16
                                    


Je me réveille. La lumière du soleil éclairant mon visage. Mon estomac crie famine. 

J'ouvre les paupières mais le soleil m'aveugle et je recouvre mes yeux de mon avant-bras.

Lorsque je me relève encore une fois, je remarque un blond d'environ 26 ans qui portait une blouse blanche. Un médecin, sûrement. Il attrape ma tête de sa main et m'aide à me lever. Une brune aux cheveux courts s'empresse de venir l'aider. Elle me prend mon bras droit et le médecin, le bras gauche. Lorsqu'on franchit la porte, je sens une présence. Je tourne la tête vers la gauche. Un blond est adossé au mur et une brune aux longs cheveux qui me sourit, ce geste me réconforte alors je lui souris aussi. Vers la droite, un brun costaud et une blonde me dévisagent. La jeune femme et l'homme qui sont venus m'aider, m'emmènent vers un salon très éclairé, où ils me déposent sur un canapé. Ensuite, le médecin se met à genoux.

- Je m'appelle Carlisle, se présenta le médecin.

Il présenta ensuite toutes les personnes présentes dans la maison.

La brune qui est venue m'aider est Alice. Le blond s'appelle Jasper. Le couple qui me dévisageait est celui d'Emmett et de Rosalie. Et enfin, la brune aux cheveux longs qui me souriait est Esmée, la femme de Carlisle.

- Et toi, qui es-tu ? me questionna Carlisle.

Je fronce les sourcils pour essayer de me rappeler de quelque chose. Rien.

- Je ne sais pas, mais...

Un bracelet me brûle le poignet. Je l'enlève. Il a laissé une étrange trace de brûlure. Sur ce bracelet, je lis : À ma Elena.

- Il y a écrit ici que je m'appelle Elena. Mais je vous jure que je ne me souviens de rien. C'est bizarre, comme si ma mémoire était bloquée. avouais-je à la famille qui m'a accueillie.

- Je vois, en attendant, pourquoi fuyais-tu hier ? continua le médecin.

Je lui répondis avec un brin de peur.

- Il y avait des loups. De très grands loups.

La brune qui me souriait s'agenouilla près de Carlisle, m'attrapa la main pour m'apaiser, et continua l'interrogatoire qu'avait commencé son mari.

- Et que faisais-tu à la Push, ma belle ?

- Je me suis réveillée sur la plage. Je ne me rappelais de rien. À part ce nom qui m'obsédait : Elena. Ensuite, je me suis levée puis je vis les loups et je me suis enfuie. C'est comme ça que j'ai trouvé votre maison.

Je ne sais pas ce qui cloche chez cette famille, mais c'est comme si une voix me murmurait : Vampires. Elle me disait de me méfier et de leur dire que j'étais au courant pour eux. Je décidais de ne pas l'écouter, mais elle répétait ce qu'elle avait dit encore plus fort que la dernière fois. Elle continua jusqu'à ce que j'eus un mal de tête tellement fort, que je mis mes index sur mes tempes puis je poussais un gémissement. J'abandonne. Il faut que j'exécute ce que me dit de dire cette voix.

- Vous êtes des vampires.

Cette remarque fit sursauter tout le monde. Surtout Esmée qui tourna la tête. Emmett était sur la défensive mais Rosalie l'empêchait de se jeter sur moi.

- Comment sais-tu ça ? demanda le blond qui avait l'air toujours triste.

- C'est une voix dans ma tête qui me disait de le faire.

- Une voix dis-tu ? questionna Alice.

- Oui.

- Bon, il faut te présenter à ceux qui t'ont trouvé sur la plage. Mais d'abord, nous avions prévu ton arrivée, grâce au don d'Alice. Elle peut voir l'avenir. avoua Esmée

Enchanteresse {FANFICTION TWILIGHT}Where stories live. Discover now