17- Invité surprise :

348 17 2
                                    

Toujours rongée par le stress, j'attendais avec impatience l'arrivée de tous nos alliés pour cette bataille. Tous étaient confiants par rapport au plan, mais moi je m'en voulais tellement. De ne pas avoir fait plus attention ou de ne pas avoir disparu plutôt. Et à cause de ça, Aro est au courant de j'ai une nièce. Damon sait la vérité, et persiste toujours à me faire changer d'avis en m'embrassant les tempes de temps en temps tout en me serrant dans mes bras.

- Ton cœur bat trop vite, me reproche mon frère. Tout va bien se passer.

- Tout se passera bien si vous fuyez avant de vous faire tuer.

- Arrête d'être aussi pessimiste ! On va y arriver, Ness est innocente.

- Aro ne vient pas pour elle, il vient pour moi, avouais-je en pleurant. C'est personnel Edward, tout ce qu'il veut c'est me tuer et il va y arriver et au passage tuer tous ceux que j'aime comme il l'a fait maintes fois.

- Comment ça ? Demande-t-il d'un ton doux en se rapprochant de moi.

C'est là que Rose, Emmett et un drôle de personnage entrent dans la maison. Je sens qu'ils montent dans les escaliers et une fois que l'invité apparaît, Damon lui fait un signe de militaire et récite :

- Mon commandant ?

Il se ressaisit, se gratte la nuque puis fais une légère accolade à Garrett. Ce drôle de personnage me dit quelque chose.

- Tu es la sœur de Nora, c'est ça ? Katerina ?

- Vous connaissez ma soeur ? Et comment connaissez-vous mon ancien nom. Je suis Elena.

- Ta soeur et moi étions amants. J'ai déjà couché avec Lexie. On s'est déjà croisés au Gloria. Tu étais bourrée et tu avais besoin de réconfort. J'ai répondu à tes besoins. 

Oh sujet délicat. Je me souviens maintenant, Garrett était un coup d'un soir avant qu'il ne sorte avec Nora.

- Ah oui, Garrett ? Comment ça se fait que j'ai couché avec toi ? demandais-je en me grattant la tête pour essayer de trouver la raison pour laquelle l'ancienne moi avait couché avec cet individu.

- Tu as couché au moins une dizaine de fois avec tous les habitués du bar. Lexie et toi étiez des vraies accro, me reproche-t-il. Rassure-toi, Lexie est pire que toi. Mais maintenant, elle est mariée.

Emmett rigole comme un con avec Bella et Rose puis je rougis en me souvenant de mon ancienne vie.

- Maintenant elle a beaucoup changé, Garrett. C'est ma petite amie, l'informe Damon avec une pointe de jalousie envers son ami.

- Salvatore, prends bien soin d'elle. Elle a beau être une accro, mais je n'oublierai jamais tout ce qu'elle a fait pour moi et pour la jeune Hayley. C'est une fille sympa, ne la laisse pas tomber, répond Garrett.

Je souris et le remercie pour ces compliments. Je sers encore plus mon Damon dans mes bras et Garrett rajoute qu'on forme un beau couple. Pendant que Damon caresse mes cheveux bouclés en m'embrassant la tête, les vampires envoyés par Carlisle arrivent. Les premiers sont les irlandais, un trio de vampires non-végétariens un peu coincés. La chef est Siobhan, une magnifique femme de quarante ans en apparence et qui a la posture et le charisme d'un chef de clan. Elle est accompagnée de son compagnon, Liam et de leur fille adoptive Maggie. cette dernière détecte les mensonges. Ensuite, viennent le clan Égyptien, composé du chef, Amun. De sa femme Kebi, de Benjamin ainsi que la femme de ce dernier, Tia. Benjamin a comme pouvoir le contrôle des éléments. Ce dernier s'entend à merveille avec Ness à qui il a montré ses talents. Elle en était émerveillée ! Si seulement vous aviez vu les étoiles dans ses yeux ! Le dernier témoin arrivera avec Carlisle et Esmée. Pendant ce temps, nous sommes dans la foret et je regarde encore une fois Benjamin distraire Renesmée. Jusqu'à ce que deux vampires apparaissent. Je les reconnais, ce sont les amazones, Senna et Zafrina. Zafrina a le don de faire voir des choses. Un peu comme ma soeur Nora qui peut savoir les cauchemars et la plus grosse peur des gens puis qui peut leur faire vivre. Nora a toujours été.....sanglante. Pas d'empathie envers ses ennemis. Cette dernière a elle-même prouvé ses capacités en montrant à Edward un tout autre paysage que celui dans lequel il était. Par contre, Edward n'était pas le seul que Zafrina manipulait, il y avait normalement Bella, mais celle-ci ne voyait ou ne ressentait rien.

- Je ne savais pas que ta femme était un bouclier, Edward, interrompit Eleazar.

- C'est vrai, elle est insensible à mon don, à celui de Kate sans oublier Aro, Jane et Alec, confirma Edward.

- Elena, tu pourrais lui apprendre à t'en servir.

- Pour toi ce sera Eleanor. Mais bon, je suis pacifiste.

- Faux, chuchota-t-il. Eleanor s'il te plait ne fais pas l'enfant.

- L'enfant a vite grandi quand elle a vu ses parents se faire tuer sous ces yeux, contre-attaquais-je. Mais vu que Bella est ma soeur, je n'ai pas besoin de toi pour me dire de le faire. Kate m'aidera. Lançais-je avant de commencer l'entraînement de ma belle-soeur.

Il s'en va, tête baissée et Edward comprend tout de suite pourquoi j'en veux tellement à Eleazar. Il a lu dans les pensées de ce dernier. Il a tout vu, toutes les fois où il m'a attaqué, tout.

- Je suis désolé, je ne savais pas, s'excuse-t-il. Comment fais-tu pour ne pas succomber ?

- La pratique Sherlock. Et puis, on a besoin de lui pour innocenter Ness.

Eleazar interrompt tout ça et rajoute :

- Tu ne peux pas.

Il s'en va, me laissant à nue avec Edward et tous les autres.

- Je n'ai jamais compris pourquoi Aro t'en veut autant, continue Eleazar. Il ne l'a jamais dit à Caius ou à Marcus. Mais il te haie depuis des millénaires. Pourquoi ? demande-t-il.

Soudain, je me rends compte qu'Eleazar venait de m'obliger à me mettre à nue devant tout le monde. Et donc tout le monde voulait une réponse. Seulement, je ne voulais pas le dire...

- Kate, on va aider Bella à contrôler son don. Quand à toi Eleazar, tais-toi, le menaçais-je  en lui lançant des foudres rien qu'avec mon regard.

- Je veux savoir pourquoi on court tous vers l'enfer, alors dis-le, continue-t-il.

Je hurle tellement fort que ma magie le propulse jusqu'à au moins 100 mètres. Du feu pouvait être vu à travers mes yeux brûlants de colère, et ça, Edward pouvait le voir.

- Je vais accueillir le dernier témoin.

hélas, je n'aurai pas dû y aller car ce dernier m'est familier. Mais plus je cherche, plus je me perds dans ma mémoire....




Enchanteresse {FANFICTION TWILIGHT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant