11- Mini Edward.

809 33 2
                                    

Cher journal,

Aujourd'hui est un grand jour, on est Samedi et la fête de Tyler a lieu ce soir. J'ai vraiment hâte d'y être pour enfin danser avec Damon et boire un peu, pour m'amuser. Il parait même que lui aussi aime boire jusqu'à devenir saoul. C'est cool, mais quand on voit ma tignasse et ses cernes, mon dieu ! Alors, je me lève en courant vers la salle de bain et cours me déshabille avec vitesse pour prendre une douche. Tout d'abord, je me prépare au moment fatidique de l'épilation de mes jambes. Ça c'est bien passé, mis à part que j'ai failli crier à mort à plusieurs reprises. Je lave et frotte mes cheveux jusqu'à ce qu'ils soient propres comme des sous-neufs et les démêle avec soin. Je mets toutes les huiles hydratantes qui existent au monde et me fais un masque sur le visage. Une fois finit tout ça, je me rince et constate un changement au niveau de la douceur de mes cheveux, qui ont miraculeusement bouclé. Bref, je m'essuie et mets de la crème hydratante sur mon corps doux et propre. Je masse bien tout ça, puis sors de la salle de bain avec une serviette autour de moi. Je fredonne quelque chose quand j'aperçois Alice qui choisit avec soin ma lingerie.

- Eh, que fais-tu là, toi ?! criais-je surprise par la vue d'Alice qui fouille dans mes tiroirs.

Elle s'aperçoit enfin de ma douce présence et referme le tiroir en pinçant ses lèvres, gênée.

Je l'ignore et sors ma robe de fête. Celle que j'ai acheté à Seattle avec les filles. Je prends quand même ce que m'a posé Alice sur mon lit et file mettre tout ça. Quand je sors, elle applaudit et crie. je la prie d'arrêter mais elle sautille quand même dans tous les sens. Je l'ignore et me regarde dans le miroir. Une jeune fille aux longs cheveux bruns ondulés et aux formes généreuses. Pas de doute, cette robe me mettait en valeur plus que jamais ! Je souris et mets mes sandales à talons violettes. Je mets aussi quelques bijoux. Des bagues et des créoles. Je me maquille légèrement les yeux, mets un rouge à lèvres léger et grimace devant le miroir de ma coiffeuse. Je laisse mes cheveux au naturel et descends en bas après avoir pris mon sac où j'ai mis mon téléphone au cas où.Je descends les escaliers quand Edward me barre la route.

- Où vas-tu comme ça ? me reproche-t-il.

- Je vais à la fête des Lockwood.

Il croise les bras et continue à me barrer le chemin. J'essaie de me dégager. J'essaie de filer par la droite, mais il bouge avec moi. Pareil par la gauche. Alors je le regarde dans les yeux un instant. Mon regard jetait des éclairs et tuerait n'importe qui. J'étais l'épée et lui son regard était un bouclier.

Je m'appuie au sol et saute de manière surnaturelle. Il se retourne, surpris par mes aptitudes, fais de même et me barre encore le passage. Je lui donne un léger coup de poing bien visé mais ça ne lui fait rien. Un sort peut m'aider.

-  Махни се от пътя ми [écarte-toi de mon chemin]! lui lançais-je en pleine figure pour l'écarter définitivement de la porte.

Je me tourne et reprends.

- S'il te plait Edward, je te demande pas de m'acheter de l'herbe mais de me laisser un peu de liberté.

Il tourne le dos, confus de la situation. Edward s'est rendu compte qu'il exagérait.

- S'il te plait...., le suppliais-je.

Il se retourne et réponds à contre-cœur.

- Vas-y et excuse-moi pour mon comportement, j'ai pas envie que tu dérapes...

- Je te jure que je sais ce que je fais.

Il acquiesce et repars sur le canapé avec Bella et les autres. Bon, je vais laisser tomber la tactique de la douceur, et quelqu'un toque à la porte pendant que je m'efforce de ne pas lui sauter à la gorge. Un tel affront devant moi, Katerina Petrova ?! Bref je vais voir qui c'est. J'ouvre la porte. Ce sont Stefan et Enzo. Ils sont venus toquer pendant que les autres sont dans la voiture bleue de Damon.

Enchanteresse {FANFICTION TWILIGHT}Where stories live. Discover now