20- Nora Petrova :

371 21 13
                                    


- Je ne mourrai pas, je te le promets, affirmais-je à Damon avant de l'embrasser tendrement puis plus passionnément. Je nous téléportai dans sa chambre, puis la suite, vous la connaissez. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie, avec l'homme de ma vie...

Nous sommes aujourd'hui le lendemain de la soirée où Elena Masen l'humaine a disparu, laissant sa place à Elena Petrova l'Enchanteresse. Avec tous les pouvoirs qui vont avec. Mais personne ne se doute encore du changement radical de personnalité qui s'est passé en moi quand j'ai vu le mal que la présence d'Aro infligeait à mon âme soeur. Ca m'a juste mis hors de moi. Aujourd'hui, Carlisle accueille un nouvel invité surprise, et moi aussi. Ma soeur Nora, qui n'est pas au courant de ma survie, va débarquer à la pension dans vingt minutes précisément. Puis sous prétexte qu'ils vont rendre visite à Damon, Lexie et Stefan vont ramener Nora et un ou deux de ses compagnons chez les Cullen. Damon les y attendrai et j'apparaitrai comme une fleur pour lui faire la surprise.

Il est exactement midi, et Nora débarque dans deux minutes et trente secondes, enfin, c'est ce qui est écrit sur ma montre. 

Ca y est, elle apparait enfin dans le jardin de la résidence. Le stress monte de plus en plus, autant que mes battements de cœur. Nora a bien changé depuis la dernière fois. Ses cheveux bouclés sont plus longs et son style est moins ... voyant. Plus bohème qu'avant. Son regard est plus pétillant que la dernière fois. On voit qu'elle est plus épanouie. Serait-ce car elle a enfin trouvé quelqu'un ? J'en sais rien, mais Nora Petrova se caser avec quelqu'un, j'aurai jamais cru ça possible.

Elle arrive, serre la main de Carlisle, lui jetant un regard Petrova. Ca veut dire glacial, froid, noir, un peu des trois. Mais qui fait peur à coup sur.

Elle fait de même à tout le monde puis regarde Ness de haut.

- Alors c'est toi, la petite Renesmée pour laquelle on doit se sacrifier ?!

- Nora ! la réprimande Stefan.

- Quoi ? Je ne peux pas risquer la vie de Katherine pour le fruit d'un vampire et d'une ex-humaine.

Qui est cette Katherine ? Je n'ai jamais entendu ce nom, malgré qu'il se rapproche fortement du mien.

Elle rentre dans la maison à pas lents en se déhanchant.

- Sympa, la baraque.

- C'est elle, la témoin dont nous parlait Elena ?! chuchote Rose à Emmett qui lui dit de parler moins en présence de Nora.

- Merci Mademoiselle Petrova de votre présence, ici, dit Carlisle poliment à ma soeur.

- Et bien, je ne vous promets pas de loyauté. Il faut que je voie si la cause pour laquelle je sacrifie la sécurité de ma fille est valable.

Sa fille ?! Je sors de ma cachette et chuchote d'un ton spécial au Petrova.

- Et ça, c'est une raison valable ?

Elle reste figée un bon moment à sonder ma voix, d'un coup croyant que c'est une supercherie, et d'un autre, espérant ne pas se tromper. D'un coup, elle se retourne puis me sonde de haut en bas.

Je suis habillée en noir aujourd'hui. Un pantalon serré noir, un débardeur noir puis une veste en cuire de la même couleur. Je porte à mes pieds des bottines à talons noires et j'ai laissé mes cheveux bouclés au naturel. J'ai tracé un long trait d'eye-liner sur mes paupières, et je n'ai absolument rien mis d'autre. 

- Katerina, cria-t-elle avant de se jeter dans mes bras.

Il ne fallut pas de mots pour qu'elle comprenne le pourquoi du comment je me tiens ici là aujourd'hui. Elle avait tout compris.

Elle me tira le bras, et nous dirigea vers Lexie qui tenait en son sein un bébé d'à peine trois mois, je dirai.

- Je te présente Katherine, ta nièce, dit Nora, des larmes dans ses yeux, reprenant sa fille adoptive dans ses bras pour me la tendre.

- Tu veux la porter ? proposa-t-elle. Katherine en l'hommage de sa tante Katerina.

Je pris ce petit bout de chou dan mes bras. Katherine avait des yeux bleus comme les cieux, avec une lueur de malice. Elle la tenait de sa mère. Et de minuscules cheveux roux avaient poussé sur son crâne blanc comme neige.

- Elle est magnifique, réussis-je à chuchoter tant j'étais obnubilée par sa ressemblance frappante avec ma soeur.

La suite, il n'y en a pas. Tous les vampires sont rentrés à la maison. Ness jouait avec Katherine qui était dans son berceau et moi je parlais avec mes anciens amis. Ils m'ont conté tout ce qu'ils ont fait depuis les années vingt. Nora a voyagé autour du monde, jusqu'à rencontrer Katherine, une orpheline. Elle décida de l'adopter et depuis, elle s'est installée à Paris et a postulé comme professeure d'histoire pour payer son loyer, la nourriture et la crèche de Katherine. Nora a appris à contrôler son don, le don d'illusion. Elle peut manipuler votre pire cauchemar et vous faire peur en deux temps trois mouvements. 

Quand à Lexie, a un don digne de ce nom qui s'est enclanché quand elle avait neuf ans. Bien avant sa transformation. Lexie peut guérir les gens. Et même les ressusciter si ils le méritent vraiment. Hayley, la jeune rescapée des années vingt a été transformée par Lexie, quand la petite avait vingt ans. Elle n'a pas de don mis à part son courage. Son père adoptif, Jackson, le mari de Lexie n'en a pas non plus, mais il est très fort. Un peu comme Emmett. 

Mais pendant que tout se passait très bien jusqu'à un temps, l'invité surprise de Carlisle arriva.

- Bonjour, dit le blond cendré avec un sourire en coin.

Je tournai la tête à Nora, de peur qu'elle ne fasse une boucherie puis ignora simplement ce garnement. Non, vous vous trompez, il n'a pas fait de mal à Nora, mais à moi.




Enchanteresse {FANFICTION TWILIGHT}Where stories live. Discover now